après 1 an et 3 mois....
3 participants
Page 1 sur 1
après 1 an et 3 mois....
Le dossier D.P.J se ferme ce soir!!! Enfin! Celles qui m'ont lu au courant de l'année savent de quoi je parle. 1 an et 3 mois d'enfer se termine enfin. Quel soulagement , vous pouvez pas savoir. Je ne souhaite à personne de passer à travers ce que j'ai vécu cette dernière année. Mais à partir de ce soir ce sera de l'histoire ancienne. Il était temps...
J'avais envie de le dire!
Et j'espère qu'il n'y a personne ici qui travaille pour la dpj car elles n'aimeront pas ce qui suit...
Je les emm/$%?&/ profondément!!!! (désolé j'avais tellement envie de le dire) Des t.s plus jeune que moi qui n'ont aucun enfants qui viennent vous dire quoi faire. Ils s'acharne là où il n'y a aucun problème pour se garder du travaille ou je sais pas quoi , au lieu de s'occuper des cas où il y a vraiment des problèmes. J'ai maintenant un dégoût profond pour tout ce qui concerne le directeur de la protection de la jeunesse
Voilà la partie défoulement est passée....
ce soir c'est fini
J'avais envie de le dire!
Et j'espère qu'il n'y a personne ici qui travaille pour la dpj car elles n'aimeront pas ce qui suit...
Je les emm/$%?&/ profondément!!!! (désolé j'avais tellement envie de le dire) Des t.s plus jeune que moi qui n'ont aucun enfants qui viennent vous dire quoi faire. Ils s'acharne là où il n'y a aucun problème pour se garder du travaille ou je sais pas quoi , au lieu de s'occuper des cas où il y a vraiment des problèmes. J'ai maintenant un dégoût profond pour tout ce qui concerne le directeur de la protection de la jeunesse
Voilà la partie défoulement est passée....
ce soir c'est fini
Lyrox- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Re: après 1 an et 3 mois....
Je suis très content pour toi que tout sois enfin terminé !!
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Re: après 1 an et 3 mois....
Je suis vraiment contente pour vous... ENFIN ton chum et ta fille seront réunie et plus d'épée au dessus de votre tête...
C'est un gros soulagement...
Va souligner le tout... tu peux bien fêter ça!