idée pour bapteme
4 participants
Page 1 sur 1
idée pour bapteme
Allo!! le bapteme a Zachary est finalement le 1juin et on fais la réception chez nous apres.. Vue que les restaurent par chez nous son tchip.. Je vous explique.. J'ai apeller pour réserver une salle dans 2restaurants et quand j'ai dit que c'étais pas une petite réception apres un bapteme et que les gens allais seulement grinoter (le bapteme se temine a 3hrs) ben il mont toute dit: Ben si ses juste pour manger du pis sifoner du café je vous loue la salle... Les deux places c'étais 50$ EN PLUS j'achetais le a un de ses restaurent la..Pis juste le maurais coutée 2,50$ par PERSONNE sa maurais couter gerne 60-70$ juste pour le PLUS 50$ la salle... grrrr ses frustrant.. En tk la des pas la question.. J'aimerais savoir ques ce que je fais comme petite boucher.. On se réunie toute chez moi a 3hrs.. J'ai commender le , j'ai acheter jus et liqueure.. Mais quoi d'autre? Petite sandw pas de croute? fromage? cruditée? .. je ses pas.. quelquun peux me donner des idée !!!
Re: idée pour bapteme
Des petites bouché M&M c'est toujours winner Plateau de légume avec trempette aussi.
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
est-ce que sa serais de trop des chips ? je voulais acheter un plateau de petite sucrerie mais avec le sa va faire trop, non??
ouf si tu as un gâteau je limiterais les autres sucreries!
Mais je ferais une belle assiette de fruits variés par contre! SI tu veux, tu peux mettre une trempette au caramel ou au chocolat avec les fruits, mais au moins ça te fais une option pour les gens qui voudraient pas ou qui ne peuvent pas manger du gâteau.
Donc:
-une assiette de fruits
-un plateau de crudités avec trempettes
-un belle salade verte et une salade de pâtes
-des petits sandwichs ou des pains fourrés (oeufs-jambon-poulet)ou rouleaux de tortillas.
-une assiette de marinades (cornichons sucrés, des petits oignons, des betteravec, olives
-un plateau de petits fromages (3-4 sortes) et des craquelins
Moi je trouve ça ben en masse!
Mais je ferais une belle assiette de fruits variés par contre! SI tu veux, tu peux mettre une trempette au caramel ou au chocolat avec les fruits, mais au moins ça te fais une option pour les gens qui voudraient pas ou qui ne peuvent pas manger du gâteau.
Donc:
-une assiette de fruits
-un plateau de crudités avec trempettes
-un belle salade verte et une salade de pâtes
-des petits sandwichs ou des pains fourrés (oeufs-jambon-poulet)ou rouleaux de tortillas.
-une assiette de marinades (cornichons sucrés, des petits oignons, des betteravec, olives
-un plateau de petits fromages (3-4 sortes) et des craquelins
Moi je trouve ça ben en masse!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Moi, je trouve que le gâteau, avec café et autre breuvage, c'est bien suffisant, vu l'heure. Peut-être rajouter des fruits et quelques chips si t'a peur de pas satisfaire tout le monde. Mais à 15hrs, les gens sont entre 2. Ils ne s'attendent surement pas à souper.
En tout cas, nous y'avait que gâteaux, breuvage et bière. Avec quelques raisins ur la table
En tout cas, nous y'avait que gâteaux, breuvage et bière. Avec quelques raisins ur la table
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Si le baptême se termine à 15h00, le temps que les gens arrivent chez vous et que les cadeaux soient déballés ... on arrive drôlement pres de l'heure du souper!
Ça dépend de ce que tu veux faire aussi hein! Nous tu vois, le baptême était à 13h30 et on est sorti vers 14h40 de l'église. Nous sommes allés au resto et par le temps où tout le monde a été servi, il était déja rendu presque 16h00 alors beaucoup de gens se sont pris des assiettes pour le souper avant de reprendre la route. Nous sommes arrivés chez nous avec les grands-parents des filles à 18h15 ça peut te donner une idée et on a mangé le gâteau avec juste les grands-parents, c'était le plan de match initial!
Ça dépend de ce que tu veux faire aussi hein! Nous tu vois, le baptême était à 13h30 et on est sorti vers 14h40 de l'église. Nous sommes allés au resto et par le temps où tout le monde a été servi, il était déja rendu presque 16h00 alors beaucoup de gens se sont pris des assiettes pour le souper avant de reprendre la route. Nous sommes arrivés chez nous avec les grands-parents des filles à 18h15 ça peut te donner une idée et on a mangé le gâteau avec juste les grands-parents, c'était le plan de match initial!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet