~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Méfiez-vous des Mrs. à cravates!

+2
titou020107
BoRn
6 participants

Aller en bas

Méfiez-vous des Mrs. à cravates! Empty Méfiez-vous des Mrs. à cravates!

Message par BoRn Ven 23 Mai 2008 - 19:47

Je suis arrivé ici à 13h20 fièvreuse et grellotante donc je me couche...ça cogne à ma porte vers les 2h30.
Je me lève pour voir qui sait(sans pour autant avoir le goût d'y répondre à moin d'urgence).Je vois 2 monsieurs à cravates qui monte à l'étage.
Je retourne donc me coucher...

Environs 20 minutes plus tard, ça recogne, cette fois-ci je ne me lève pas...fuck off

Toujours aussi fièvreuse, je suis au lit...mon chum est arrivé avec Ana...6h ça cogne encore à la foutu porte!!!

Lui il ouvre...de mon lit à peine 20 pieds plus loin j'écoute...j'entend pas grand chose, mon chum referme la porte et vien dans la chambre et sort une facture de vidéotron...WTF?

Moi: Kessé qui veulent?

Lui: Ils disent qu'ont paies trop cher de bills(NB qu'il à un gros signe de ? qui flotte au dessus de sa tête)

Je me lève, mon chum réouvre la porte...j'écoute accoté sur le cadre de ma porte...

Mrs. à cravate #1: Ici mrs, vous payer trop cher pour le service internet de 10$, ici vous payer 15$ de trop de ligne téléphonique...ahhh ici pour les cellulaires c'est le même prix.(En pointant notre facture vidéotron)

Là il explique que le gouvernement à fixer les prix, que Bell, vidéotron et Rogers se font la guerre ( Je m'en fous-tu moi? Qui sait pas ça?) Que lui il va nous arranger ça...bla bla bla...y a un doute qui s'empare en moi...

Il demande à mon chum s'ils peuvent rentrer quelques minutes pour prendre nos infos...

''DING'' ''DING'' Les cloches c'est mise à sonner dans ma tête: Des voleurs peut-être? Ils veulent vérifier se que nous avons en notre possession pour revenir nous dévaliser plus tard? (NB qu'à 101F de Fièvre j'ai perdu un peu de ma lucidité)

J'écoute de mon ordi dans la pièce voisine, je fais semblant de faire des trucs...

Je l'attends de sa petite voix Algérienne: Nous allons nous occuper de votre facturation, les changements seront fait pour juin...Vos factures en français ou en anglais Mrs? (En sortant un formulaire)

Moi: Heuuuuu vous travailler pour le gouvernement? Vous êtes là pour rétablir les factures? Je vais toujours reçevoir ma facture AVEC Vidéotron?

Mrs l'effronté(toujours le mrs. à cravates #1...l'autre parle très peu): Non....

Moi: À ben té tu entrain de me dire que t'ai entrain d'essayer de nous faire changer de compagnie sans nous le dire toi là? C'est quoi ROGERS??? Mais té dont ben crosseur!!! T'allais nous faire changer de compagnie sans MÊME nous demander si NOUS ça nous tentais?

L'effronter encore!: Ben madame vous allez payer 25$ moin cher...

Moi: Je m'en fou tu moi de payer 25$ de plus par mois!!! J'ai du Service avec vidéotron(je fabulle pas ici, j'ai jamais été décu par eux) mais avec Rogers JAMAIS! (Suis encore marquer par le service minable que j'ai eu avec mon 1er cell avec eux)

L'effronter ramasse ses trucs avec l'autre(Heu lui je pense qu'il était juste là pour nous faires de beaux sourires digne des pubs de denturologie): Je pense qu'on à plus rien à faire ici!

Moi: Ca ben d'l'air à ca hein?


Si on auraient été naïves, on brisais le contract de nos cell(2) et ça nous aurais coûter une beurré en pénalité!

Je me demande si cette partique est légal? Ils se sont introduit chez nous en nous disant qu'ils allaient arranger nos factures pour que ca coûte moin cher...sans pour autant nous dires à tout moment que c'était pour switcher avec une autre compagnie?

Je vous dis de vous méfier si vous voyez des petits mrs. à cravates, bien vêtuent débarquer chez vous.
Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des Mrs. à cravates! Empty Re: Méfiez-vous des Mrs. à cravates!

Message par titou020107 Ven 23 Mai 2008 - 19:55

Non, mais!!!
Qu'est-ce qu'ils inventeraient pas pour nous fourrer!
C'est vraiment poche comme ''méthode"!!!

Je sais pas si tu pourrais faire une plaite, genre à l'office de protection du consommateur...je suis vraiment pas convaincue que c'est légal!
titou020107
titou020107
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Emploi : Technologue en med nucleaire
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des Mrs. à cravates! Empty Re: Méfiez-vous des Mrs. à cravates!

Message par BoRn Ven 23 Mai 2008 - 20:01

Ben c'est l'approche...sérieux j'ai trouver ça vraiment poche!!!

Pis combiens de personnes qu'ils ont pognés de même aujourd'hui?
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des Mrs. à cravates! Empty Re: Méfiez-vous des Mrs. à cravates!

Message par cleo007 Ven 23 Mai 2008 - 20:03

Effectivement, c'est pas légal comme tactique. Une plainte s'impose à mon avis, à l'office de protection du consommateur. J'Ai déjà vu un reportage sur ce genre de tactiqu, justement concernant une compagnie reconnue de téléphonie. Mais j'me souviens plus si c'est Rodgers.
Nous on s'était fait prendre quand on était au Cégep, de la même façon.
J'peux pas croire que ça se fait encore...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des Mrs. à cravates! Empty Re: Méfiez-vous des Mrs. à cravates!

Message par BoRn Ven 23 Mai 2008 - 20:07

J'en avais entendu parler moi aussi de cette tactique, mais JAMAIS je n'aurai cru qu'en 2008 cette pratique se fesait toujours!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des Mrs. à cravates! Empty Re: Méfiez-vous des Mrs. à cravates!

Message par Mamzelle tournesol Ven 23 Mai 2008 - 21:15

Hey misère! Quelle tactique. C'est clair que du monde vont se faire pogner.

Merci de l'info!

D'habitude ils spottent des quartiers et après ils disparaissent.

Y'a Carolynnh qui a eu quelque chose du genre avec des systèmes d'alarme y'a pas très longtemps me semble.
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des Mrs. à cravates! Empty Re: Méfiez-vous des Mrs. à cravates!

Message par Milenko Ven 23 Mai 2008 - 22:35

rodgers... je les hais tellement!! moi il entre chez moi et me dit on distribue des cellulaires gratuitement, ce sont les models de lan passé alors on les offre... moi inocente de 19 ans: euh ok...

signe ici et il est a toi....

ah oui! il ma fait signer un contrat de 2 ans! fuck you esti de crosseur! je me suis rendue a la maison mere a montreal et je leur ai redonné leur cell avec un char de marde et ils avaient pas interet a me reclamer une maudite cenne!

rogers la... sti je les hais du plus profond de mon cul.... je te comprends donc de les hair pis ca me plait que tu les ai revirés de bord Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des Mrs. à cravates! Empty Re: Méfiez-vous des Mrs. à cravates!

Message par princesseee Sam 24 Mai 2008 - 23:30

sa pas de sens ques ce quune compagnie ferais pas pour faire du cash... moi j'me dit : Si il faux qu'il cogne au porte pour se faire de la clientel ses que sa vos pas de la marde...!! Mais sa ses mon opinion..!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des Mrs. à cravates! Empty Re: Méfiez-vous des Mrs. à cravates!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum