c'est long!
+2
Zooo
Isou
6 participants
Page 1 sur 1
c'est long!
C'est long, se trouver un logement! Bonyenne, faut toujours se justifier!
Ou bien encore, ce n'est pas sur bon étage, ç'a l'ait d'un trou, ce n'est pas dans un quartier recommandable...
Je suis trop impatiente, je pense.
Ou bien encore, ce n'est pas sur bon étage, ç'a l'ait d'un trou, ce n'est pas dans un quartier recommandable...
Je suis trop impatiente, je pense.
Re: c'est long!
Je ne savais pas que tu étais à la recherche d'un logement.
Bonne chance!! Je sais que ce n'est vraiment pas facile...
Bonne chance!! Je sais que ce n'est vraiment pas facile...
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
c'est normal que tu ai si hate
fais toi en pas avec ca
ca va venir vite!
xx
karine, aussi tres impatiente!
fais toi en pas avec ca
ca va venir vite!
xx
karine, aussi tres impatiente!
tu devrais venir dans mon coin!!! dans ste-marguerite on est tellement bien et yen a à la tonne des loyer!!!
Invité- Invité
tu as pas ta maison ma belle? je crois que jen ait perdu des bout moi:(
Gen- Jolie Fleur de bronze
Emploi : maman
Loisirs : scrapbook, ordi, lecture, animaux
État civil : marie
Tu es comme moi ,.... toute pour hier !!!
Je te souhaite de trouver ...rapidement!
il y en a un pour vous ...c'est sure!
Je te souhaite de trouver ...rapidement!
il y en a un pour vous ...c'est sure!
Et non, je n'ai plus ma maison...je suis séparée...je suis partie avec pas grand chose. J'avais un appart, que j'ai habité 2 semaines, je suis partie parce que le voisin en haut faisait du harcèlement...j'avais trouvé un autre appart, mais, il y a des phénomènes bizards qui se passent, à faire dresser les cheveux...donc, je n'habite plus là depuis presque 3 semaines. Je suis chez mes beaux-parents...
Comme on projette d'habiter ensemble mon amoureux et moi, nous avons des critères bien précis...
Lucie, je sais dans Ste-Marguerite il y en a, mais ça prend quelque chose d'insonorisé, de grand et un rez-de-chaussée, qui est chauffé à l'électricité, qui a 2 stationnements, une cour...
Ouf, j'en demande, hein?
Comme on projette d'habiter ensemble mon amoureux et moi, nous avons des critères bien précis...
Lucie, je sais dans Ste-Marguerite il y en a, mais ça prend quelque chose d'insonorisé, de grand et un rez-de-chaussée, qui est chauffé à l'électricité, qui a 2 stationnements, une cour...
Ouf, j'en demande, hein?
Pas évident hein..je peux pas t'adier beaucoup,cela dit,je te souhaite bonne chance!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
j'aitout ça moi ici!!! ok c'est un grand 4 et demi, premier plancher, chauffer éclairer, grande our, foyer à l'arrière, 2 stationnements.... 600$ par mois!!! jte dis ça vau vraiment la peine de regarder souvent!!!!Isou a écrit:Et non, je n'ai plus ma maison...je suis séparée...je suis partie avec pas grand chose. J'avais un appart, que j'ai habité 2 semaines, je suis partie parce que le voisin en haut faisait du harcèlement...j'avais trouvé un autre appart, mais, il y a des phénomènes bizards qui se passent, à faire dresser les cheveux...donc, je n'habite plus là depuis presque 3 semaines. Je suis chez mes beaux-parents...
Ouf, j'en demande, hein?
Invité- Invité