Es-ce que vous avez attendu 1 an tappant!?
+9
Mamzelle tournesol
bbeth
Fleur-de-Lys
isabeille
Fanny
BoRn
Josée1980
tigrou
katlechat
13 participants
Page 1 sur 1
Es-ce que vous avez attendu 1 an tappant!?
Salut les mamans!
Je voulais savoir si vous aviez attendues 1 an juste pour donner des oeufs complets à vos amours.
Parce que mon fils va avoir 11 mois la semaine prochaine et j'avoue que j'ai hâte de lui faire une bonne omelette, pis je veux pas non plus qu'il n'y ait pas gouté à sa fête et qu'il me fasse une réaction de plaques rouges comme sa grande soeur, avec les oeufs qu'il y avait dans le gâteau.
Merci de l'info
Je voulais savoir si vous aviez attendues 1 an juste pour donner des oeufs complets à vos amours.
Parce que mon fils va avoir 11 mois la semaine prochaine et j'avoue que j'ai hâte de lui faire une bonne omelette, pis je veux pas non plus qu'il n'y ait pas gouté à sa fête et qu'il me fasse une réaction de plaques rouges comme sa grande soeur, avec les oeufs qu'il y avait dans le gâteau.
Merci de l'info
Invité- Invité
Re: Es-ce que vous avez attendu 1 an tappant!?
Je suis indigne j'ai pas attendue... elle avais 9mois et demie quand elle a commencé a en manger ! surtout dans les recettes par contre... je lui pas encore donnée d'omelette..
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Annabel avait réagi aux oeufs??
alors dans ce cas, oui, j'Attendrais..
si tu veux de bonnes recettes de gâteau sans oeuf, il en existe tout plein!
Ils demandent d'avoir essayé les oeufs complèt avec le vaccin d'un an. Moi mes enfants y ont gouté vers 9-10 mois aussi
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
9-10 mois ici aussi...
Y avais aucuns allergies alimentaire des 2 côtés, donc j'ai pas hésité à essayer avant les 1 an.
Y avais aucuns allergies alimentaire des 2 côtés, donc j'ai pas hésité à essayer avant les 1 an.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Suzie en a mangé pour la première fois vers 10 mois, mais si Annabel a fait une réaction, moi aussi j'aurais tendance à attendre.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Josée1980 a écrit:Ils demandent d'avoir essayé les oeufs complèt avec le vaccin d'un an. Moi mes enfants y ont gouté vers 9-10 mois aussi
Pareillement ici.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
tigrou a écrit:Annabel avait réagi aux oeufs??
En fait... il y avait aussi le choco qu'elle avait pas essayé elle, donc les oeufs ou le gâteau au chocolat c'était dure à dire, tandis que mon lapin à manger de la mousse au choco et de la crème glacée avec de la garniture au choco dessus...
Mais là je suis un peu confuse, s'il faut leur faire manger avant le vaccin et que je dois attendre vu que ma grande à réagi... oufff je sais plus quoi faire là
Invité- Invité
Avant le vaccin, honnêtement... bof
Je sais qu'il y a une composante de l'oeuf dans le vaccin de 1 an, mais quand Antonin était bébé, on a dû attendre longtemps avant d'introduire l'oeuf, parce qu'il réagissait quand j'en mangeait (en allaitant).
Pour le dit vaccin, je ne l'avais pas encore introduit, le médecin m'avait dit que ce n'était pas grave du tout, qu'on devrait simplement être plus attentif à une éventuelle réaction (étant donné qu'on connaissait le terrain de l'intolérance), on avait passé une bonne demi-heure après l'injection avant de pouvoir s'en aller.
Si Annabel avait réagit (et même si tu n'es pas sûre à 100%), j'attendrais. En plus, j'ai cru voir qu'il y a un terrain allergique, il y avait une bonne liste, dans l'autre post, de choses auxquelles tu te dis allergique...
Et comme dit Tigrou, il y a d'excellentes recettes sans oeufs ...
Je sais qu'il y a une composante de l'oeuf dans le vaccin de 1 an, mais quand Antonin était bébé, on a dû attendre longtemps avant d'introduire l'oeuf, parce qu'il réagissait quand j'en mangeait (en allaitant).
Pour le dit vaccin, je ne l'avais pas encore introduit, le médecin m'avait dit que ce n'était pas grave du tout, qu'on devrait simplement être plus attentif à une éventuelle réaction (étant donné qu'on connaissait le terrain de l'intolérance), on avait passé une bonne demi-heure après l'injection avant de pouvoir s'en aller.
Si Annabel avait réagit (et même si tu n'es pas sûre à 100%), j'attendrais. En plus, j'ai cru voir qu'il y a un terrain allergique, il y avait une bonne liste, dans l'autre post, de choses auxquelles tu te dis allergique...
Et comme dit Tigrou, il y a d'excellentes recettes sans oeufs ...
Moi aussi j'aurais tendance a attendre. Moi, zachary qui a maintenant deux ans, n'a toujours pas goûté a un oeuf. J'ai peur de lui en donner car son grand frère en est allergique.
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Josée1980 a écrit:Ils demandent d'avoir essayé les oeufs complèt avec le vaccin d'un an.
Pour vrai ? Je savais pas du tout!
Béatrice a commencé à manger des oeufs seulement à 18 mois suite à la recommandation de son médecin vu qu'elle avait beaucoup réagit à divers aliments et qu'elle avait (et a toujours) des grosses plaques d'eczéma.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Alors je vais attendre et prendre vos bonnes recettes de gâteau sans oeuf pour son anniversaire.
Invité- Invité
Comme le vaccin de 1an est fait à base d'oeufs, OUI je testerais un 2sem avant le vaccin.
Invité- Invité
Ici aussi, j'en ai donné à 10 mois environ la premiere fois Et en effet ils conseillent de tester les oeufs entier avant le vaccin de 1 an
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Eliot a eu une petite réaction a sa premiere omelette a 11 mois.
je lui en ai plus donner depuis...
pour les vaccins ont m'a dit que y'avait pas de problemes,
même s'il serait allergique que ce n'était pas une contre indication.
Et que ca arrivait souvent quils vaccinait sans que l'enfant ai mangé encore d'oeufs a 1 an.
j'avais aussi appellé info-santé avant pour etre certaine d'avoir 2 confirmations
je lui en ai plus donner depuis...
pour les vaccins ont m'a dit que y'avait pas de problemes,
même s'il serait allergique que ce n'était pas une contre indication.
Et que ca arrivait souvent quils vaccinait sans que l'enfant ai mangé encore d'oeufs a 1 an.
j'avais aussi appellé info-santé avant pour etre certaine d'avoir 2 confirmations
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Josée1980 a écrit:Ils demandent d'avoir essayé les oeufs complèt avec le vaccin d'un an. Moi mes enfants y ont gouté vers 9-10 mois aussi
Ma fille a eu son vaccin de 1 an à 1 an pis elle a commencé à manger des oeufs à 18 mois.
L'infirmière m'avait demandé si elle était allergique et je lui ai dit je sais pas elle en a jamais mangé.
Elle a quand même été vaccinée
rescue a écrit:Josée1980 a écrit:Ils demandent d'avoir essayé les oeufs complèt avec le vaccin d'un an. Moi mes enfants y ont gouté vers 9-10 mois aussi
Ma fille a eu son vaccin de 1 an à 1 an pis elle a commencé à manger des oeufs à 18 mois.
L'infirmière m'avait demandé si elle était allergique et je lui ai dit je sais pas elle en a jamais mangé.
Elle a quand même été vaccinée
J'ai jamais dit qu'il ne vaccinait pas...j'ai dit qu'il suggérait d'avoir essayer les oeufs avant.
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Non, je n'ai pas attendu à 12 mois pile. Mais il n'y a pas d'antécédants allergiques dans la famille.
Ils disent de faire plus attention quand il y en a dans l'entourage....
Ils disent de faire plus attention quand il y en a dans l'entourage....
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage