voyagé enceinte !!
+2
microsue
marie douce
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
voyagé enceinte !!
Allo J'aimerais avoir vos experiences ,,,
Si vous avez déja voyagé en avion enceinte et combien aviez vous de mois ??
Merci !
Marie Douce
Si vous avez déja voyagé en avion enceinte et combien aviez vous de mois ??
Merci !
Marie Douce
marie douce- Jolie Fleur de bronze
Re: voyagé enceinte !!
je l'ai fait en début de grossesse, de la 6e à la 7e semaine (vol de 4 heures, durée du séjour 1 semaine). Je ne pouvais pas partir, dans mon cas après 12 semaine car je fais faire un cerclage préventif.
Ma soeur a voyagé à 35 semaines à la premières grossesse (vol de 7 heures, durée du séjour 1 semaine) et à 20 semaine à la deuxième(vol de 4 heures, durée du séjour 1 semaine).
Ma soeur a voyagé à 35 semaines à la premières grossesse (vol de 7 heures, durée du séjour 1 semaine) et à 20 semaine à la deuxième(vol de 4 heures, durée du séjour 1 semaine).
L'été passé j'ai voyagé pendant 1 mois dans le sud américain et j'étais enceinte de 14 semaines. On a pris l'avion de Montréal à Las Vegas. On a passé 1 semaine à Vegas dans des températures chaude comme c'est pas possible. J'ai marché pendant des journées complètes.
Ensuite on à pris un autobus et un train qui a duré 12h de voyagement pour se rendre à San Francisco. On a encore marché beaucoup et à San Francisco y'a des pentes!!!
On a repris une avion pour se rendre à Los Angeles. De là on a louer une voiture et on est allé rester à San Diego. Encore beaucoup de marche. On a passé 8h au Zoo de San Diego. (Coup de soleil en prime...) On a fait une couple d'aller retour de 3h en auto pour aller passer des journées à Los Angeles. Biensûr on marchait beaucoup à LA.
Finalement ce fut un superbe voyage! J'étais fatiguée le soir, mais je l'aurais été même si je n'étais pas enceinte.
Dans le fond les seules choses qu'on a faite de différent c'est que j'ai bien fait attention pour ne pas me déshydrater. Je me reposais quand j'étais fatiguée. Lors des voyagements, surtout en avion, j'essayais de me lever souvent pour me dégourdir les jambes.
Vraiment ça super bien été et je n'hésiterai pas à revoyager enceinte.
Ensuite on à pris un autobus et un train qui a duré 12h de voyagement pour se rendre à San Francisco. On a encore marché beaucoup et à San Francisco y'a des pentes!!!
On a repris une avion pour se rendre à Los Angeles. De là on a louer une voiture et on est allé rester à San Diego. Encore beaucoup de marche. On a passé 8h au Zoo de San Diego. (Coup de soleil en prime...) On a fait une couple d'aller retour de 3h en auto pour aller passer des journées à Los Angeles. Biensûr on marchait beaucoup à LA.
Finalement ce fut un superbe voyage! J'étais fatiguée le soir, mais je l'aurais été même si je n'étais pas enceinte.
Dans le fond les seules choses qu'on a faite de différent c'est que j'ai bien fait attention pour ne pas me déshydrater. Je me reposais quand j'étais fatiguée. Lors des voyagements, surtout en avion, j'essayais de me lever souvent pour me dégourdir les jambes.
Vraiment ça super bien été et je n'hésiterai pas à revoyager enceinte.
moi je suis allé au Mexique une semaine à 22 semaines sans prob. j'en avais parlé à mon médecin avant et il m'avait : go ! vas-y ! ça va te faire du bien. et effectivement, ce fût très le fun !
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Je suis allez en France à environ 18 semaines de grossesse pour ma fille
Je suis allez à New York à 22 semaines de grossesse à mon grand
Je n'ai pas voyagé durant ma dernière grossesse.
Tout a bien été, j'avais les pieds enflés par contre durant le 7 heures de vol de retour de France, j'avais hâte de débarquer. J'avais (faute d'expérience) pas pensé de mettre des chaussures CONFORTABLES !!!
Je suis allez à New York à 22 semaines de grossesse à mon grand
Je n'ai pas voyagé durant ma dernière grossesse.
Tout a bien été, j'avais les pieds enflés par contre durant le 7 heures de vol de retour de France, j'avais hâte de débarquer. J'avais (faute d'expérience) pas pensé de mettre des chaussures CONFORTABLES !!!
Dernière édition par Rachipou le Mar 27 Mai 2008 - 10:25, édité 1 fois
Cuba à 20 semaines .....
et voyages d'affaires en avion jusqu'à 7 mois ... ensuite j'ai arrêté parceque ça ne me tentais pas mais j'aurais surement pu le faire encore ....
je répète .. une grossesse ce n'est pas une maladie .. à moins que tu es des problèmes de santé mais demande à ton médecin
et voyages d'affaires en avion jusqu'à 7 mois ... ensuite j'ai arrêté parceque ça ne me tentais pas mais j'aurais surement pu le faire encore ....
je répète .. une grossesse ce n'est pas une maladie .. à moins que tu es des problèmes de santé mais demande à ton médecin
Invité- Invité
Je me suis renseigné, car un ami à nous et je serai enceinte de 35-36 semaines et ont m'a dit que la plus part des compagnie refuse les femmes enceinte de plus de 34 semaines.
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Josée1980 a écrit:Je me suis renseigné, car un ami à nous et je serai enceinte de 35-36 semaines et ont m'a dit que la plus part des compagnie refuse les femmes enceinte de plus de 34 semaines.
effectivement, et moi mes assurances ne me couvrent pas (assurance médicale hors du Canada) après 32 semaines
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
beaucoup !!
Je revien de voyage en europe pendant 11 jours mais j'avais 16 semaines !!
Nous voulons repartir pour cuba mais je vais avoir entre 27 et 28 semaines ...
de toute facon il va falloir que je demande a mon medecin
et j'attend avec impatience mon résultat de mon amniocinthese . J'ai hate en titi !!!
Marie Douce
Je revien de voyage en europe pendant 11 jours mais j'avais 16 semaines !!
Nous voulons repartir pour cuba mais je vais avoir entre 27 et 28 semaines ...
de toute facon il va falloir que je demande a mon medecin
et j'attend avec impatience mon résultat de mon amniocinthese . J'ai hate en titi !!!
Marie Douce
marie douce- Jolie Fleur de bronze
Cuba est la meilleure destination dans le sud, leur système de santé est extra .. mieux que le nôtre je te dirais alors si ton doc. est d'accord BON VOYAGE
Invité- Invité
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1