katlechat!!!
2 participants
Page 1 sur 1
katlechat!!!
hey cocotte j'ai completement perdu ton message alors je te épond ici! il faut un secondaire 5 pour entrée au CF et il est situé à shawi su, par la veille route de trois-rivières! Et si ta chum veux travailler avec nous, elle doit remplir la demande en ligne ASAP car il y a un concour SP3/SP4 qui ouvre en ce moment et il est externe, c'est jusqu'au 6 juin qu'ils ont pour faire parvenir leur info sur le site du gouv, joignez notre équipe et voilà!!! si ya quoi que ce soit d'autre demande le moi!!!
Invité- Invité
Re: katlechat!!!
Okidoo je lui fais le message
esce que c'est des potes temps plein ou temps partiel ?? sait-tu ??
esce que c'est des potes temps plein ou temps partiel ?? sait-tu ??
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
c'est des postes temps plein mais contractuelles... c'est poche pour l'instant, mais tcheqe ben t'alleur quand tut les baby boomers vont prendre leur retraites!!!
Invité- Invité
hihihi hey milenko! jte dit!!! dans 3 ans on ce fera chauffer la couenne au soleil des permanent nous aussi!!!!
Invité- Invité
la premiere paye de permanents on fetera ca a quebec a la grande table de serge bruyere!
hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! hey quand je seris permanente..... dsl mais je crois que mon homme et moi allons faire les vilains sur la lettre!!!;0
Invité- Invité