Des nouvelles de moi !!!!
+3
Lucky-Pinky
Chantalou
angie
7 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles de moi !!!!
Salut la gang !!!!
Je prend quelques minutes pour venir vous donner de mes nouvelles!!
Tout va quand même bien !!!
Ma grande princesse à commencer la médication pour son tda et mon dieu que ça va mieux!! Autant que je ne voulais pas en arrivé là que maintenant je m'en veux de ne pas lui en avoir donné avant car même elle me dit que maintenant elle est comme les autres à l'école !!!!!
Mon petit homme à fait ses premiers pas la semaine passé !!!!! Ouffff seigneur que ça passe vite . Ma job va super bien malgré que je veux retourner à la maison et m'ouvrir ma garderie comme j'ai toujours voulu mais bon chaque chose en son temps !!!
La semaine passé je me suis fait le plus beau cadeau que je ne me suis jamais fait ! Ma première auto neuve À MOI !!!!!!!!! Je l'ai sortie du concessionnaire vendredi dernier wowww!! je tenais plus à terre!!!
Et en fds mon homme ma demandé si la possibilité d'en avoir un troisième ( enfant) était ouvert!!! ayoye j'en revenait pas lui qui ma toujours dit que 2 était en masse et maintenant que je m'étais fait à l'idée c'est lui qui change d'idée!!! Alors à long terme on va s'essayer pour un autre petit bonheur dan notre vie !!!!! Pas tout de suite par contre je prÉfère attendre encore un peu !! Alors je vous tiendrai au courant !!!
En passant je viens moins souvent mais je vous lis à tous les jours du bureau !!! Et là là je serais vraiment dû pour souper !!!!!!!!
Je prend quelques minutes pour venir vous donner de mes nouvelles!!
Tout va quand même bien !!!
Ma grande princesse à commencer la médication pour son tda et mon dieu que ça va mieux!! Autant que je ne voulais pas en arrivé là que maintenant je m'en veux de ne pas lui en avoir donné avant car même elle me dit que maintenant elle est comme les autres à l'école !!!!!
Mon petit homme à fait ses premiers pas la semaine passé !!!!! Ouffff seigneur que ça passe vite . Ma job va super bien malgré que je veux retourner à la maison et m'ouvrir ma garderie comme j'ai toujours voulu mais bon chaque chose en son temps !!!
La semaine passé je me suis fait le plus beau cadeau que je ne me suis jamais fait ! Ma première auto neuve À MOI !!!!!!!!! Je l'ai sortie du concessionnaire vendredi dernier wowww!! je tenais plus à terre!!!
Et en fds mon homme ma demandé si la possibilité d'en avoir un troisième ( enfant) était ouvert!!! ayoye j'en revenait pas lui qui ma toujours dit que 2 était en masse et maintenant que je m'étais fait à l'idée c'est lui qui change d'idée!!! Alors à long terme on va s'essayer pour un autre petit bonheur dan notre vie !!!!! Pas tout de suite par contre je prÉfère attendre encore un peu !! Alors je vous tiendrai au courant !!!
En passant je viens moins souvent mais je vous lis à tous les jours du bureau !!! Et là là je serais vraiment dû pour souper !!!!!!!!
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Re: Des nouvelles de moi !!!!
Allo Angie...
Contente d'avoir de tes nouvelles... tout semble bien aller pour vous.
Ta fille va mieux, ton petit homme grandit à vu d'oeil... et que dire de la proposition de ton homme...
On ne peut demander mieux...
Je te souhait que tout reste comme ça!
Pour un souper... c'est vrai... je crois bien que je vais partir un message...
Contente d'avoir de tes nouvelles... tout semble bien aller pour vous.
Ta fille va mieux, ton petit homme grandit à vu d'oeil... et que dire de la proposition de ton homme...
On ne peut demander mieux...
Je te souhait que tout reste comme ça!
Pour un souper... c'est vrai... je crois bien que je vais partir un message...
Bien contente pour toi! Et je te souhaite que ton rêve d'avoir une garderie se concrétise!
Faudrait bien qu'on se voit pour un café un de ces 4!
Faudrait bien qu'on se voit pour un café un de ces 4!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
contente d'avoir de tes nouvelles!!! Woww un 3em bébé je vous le souhaite
Salut ma belle!!! Contente d'avoir de tes nouvelles!!! Tu sembles heureuse, c'est super!!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Merci beaucoup les filles de prendre le temps de répondre!!!!
lucky-pinky : et oui faudrait bien prednre un caf élà !! ça fait longtemps
lucky-pinky : et oui faudrait bien prednre un caf élà !! ça fait longtemps
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
super ça !
et pour ta fille .. mon fils m'avait fait la même remarque ...
c'est fou les préjugés comment ça mine nos vies hein!
et pour ta fille .. mon fils m'avait fait la même remarque ...
c'est fou les préjugés comment ça mine nos vies hein!
Invité- Invité
Que de bonnes nouvelles, c'est super
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST