À vous toutes...
4 participants
Page 1 sur 1
À vous toutes...
À vous mes amies.....
JE tiens seulement à vous dire que malgré le fait que je ne sois plus aussi présente, je viens lire ( m'enfin, j'essaie!) au moins 1 fois dans la journée... Je n'ai plus beaucoup de temps pour moi et je n'ai plus non plus vraiment le temps de répondre comme avant.... Mais je suis là....
Si tout se passe bien, je devrais etre maman à la maison à partir du mois de juillet... un nouveau défi, autant personnel que financier.... faut que je me botte le derriere dans les 2 cotés... MAis ca va aller.... Je veux remettre l'appart en ordre, réorganiser le locker, la chambre des filles pour pouvoir y entrer Charlie, notre chambre, repeinturer la cuisine qui aura bientot son nouveau plafond exempt de moisissures et mon nouveau plancher !
Alors je fais seulement vous dire que je reviendrai surement en force cet été!
JE tiens seulement à vous dire que malgré le fait que je ne sois plus aussi présente, je viens lire ( m'enfin, j'essaie!) au moins 1 fois dans la journée... Je n'ai plus beaucoup de temps pour moi et je n'ai plus non plus vraiment le temps de répondre comme avant.... Mais je suis là....
Si tout se passe bien, je devrais etre maman à la maison à partir du mois de juillet... un nouveau défi, autant personnel que financier.... faut que je me botte le derriere dans les 2 cotés... MAis ca va aller.... Je veux remettre l'appart en ordre, réorganiser le locker, la chambre des filles pour pouvoir y entrer Charlie, notre chambre, repeinturer la cuisine qui aura bientot son nouveau plafond exempt de moisissures et mon nouveau plancher !
Alors je fais seulement vous dire que je reviendrai surement en force cet été!
Re: À vous toutes...
Wouah! Tout plein de projets de ton côté ma chère....
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Wouha de beaux projets!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
De beaux projets en vu ça !!!
On a bien hâte de recommencer a te lire plus souvent
On a bien hâte de recommencer a te lire plus souvent
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires