~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jme suis jamais ennuyer comme ca...

+2
Ysabelle
* Véro *
6 participants

Jme suis jamais ennuyer comme ca... Empty Jme suis jamais ennuyer comme ca...

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 10:24

JAMAIS.

Je suis a Laval depuis dimanche. Je repart Dimanche. Sans les enfants. Pour la premiere fois. Habituellement. J'ai toujours un des deux...

'Suis TRES habituée de les faire garder. Ils ne sont jamais loin quand il se font garder. Je peut aller les chercher quand je veut...

Là, je suis a Laval pour aider mon père. Tenir compagnie a ma mère. Supporter le stress de la famille.

Les enfants. Ils sont entre bonne mains. Mais. MERDE. C'est long !!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'm'ennuie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jme suis jamais ennuyer comme ca... Empty Re: Jme suis jamais ennuyer comme ca...

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 10:36

t'as pas de web cam ?c'est pas pareil mais c'est mieux que rien

je te comprends .. le stress que tu vis ... on a l'impression de manquer qq chose dans leur vie ...

tu imagines .. moi seule à Paris (pour le travail) .. une semaine .. j'ai pleuré tout les soirs .. m'ennuyais ...

allez, nous sommes mercredi ... la moitié de passé

Invité
Invité

Jme suis jamais ennuyer comme ca... Empty Re: Jme suis jamais ennuyer comme ca...

Message par * Véro * Mer 28 Mai 2008 - 10:53

Ouff.. ça ne doit pas être facile... Sad

Let's go y'en reste pu long.... ! Yé

Jme suis jamais ennuyer comme ca... 477672 Jme suis jamais ennuyer comme ca... 477672 Jme suis jamais ennuyer comme ca... 477672 Jme suis jamais ennuyer comme ca... 477672
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 11:34

La web cam, c'est une très bonne idée. C'est ce qu'on fait d'habitude Mais en ce moment, l'ordi à la maison est en vacances aussi Laughing Fallait formater et il n'est jamais reparti Laughing

Paris. OUFFFFFF. Avant cette semaine, j'aurais dit : Bah, y a rien là. Ca fait juste du bien...

HAHAHAHA Jme suis trompée. Tellement !

Invité
Invité

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 11:39

que ce soit Paris ou Laval ... l'ennuie est le même ...

Invité
Invité

Message par Ysabelle Mer 28 Mai 2008 - 11:50

Jme suis jamais ennuyer comme ca... 477672 Jme suis jamais ennuyer comme ca... 477672 Jme suis jamais ennuyer comme ca... 477672
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par almonoah Mer 28 Mai 2008 - 12:00

C'est pareil pour moi quand les enfants partent chez mes parents. C'est génial 2-3 jours mais ensuite c'est vraiment long. Surtout qu'en été, ils partent toutes les vacances Sad
T'en a fait la moitié Jme suis jamais ennuyer comme ca... 686901
almonoah
almonoah
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Epicière
Loisirs : Musique, tricot et depuis peu de temps scrap

Message par Rachipou Mer 28 Mai 2008 - 12:12

Dire que je pensais être la seule mère poule ennuyeuse Laughing

Je te comprend, je chiale tout le temps que j'aimerais du temps pour moi pis quand j'en ai trop je m'ennuie !!!!!
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par petitnord Mer 28 Mai 2008 - 12:15

Je ne fais pas parti de ce groupe là....Je ne peux pas vraiement comprendre, malheureusement, parce que j'aime pas voir une copine qui s'ennuie!

Moi, quand je pars, je ne m'ennuie pas...même que parfois je voudrais que ça dure plus longtemps. Le silence, le calme, un monde différent, ça me fait tellement de bien! Bahhh à la fois, j'suis jamais partie vraiement une semaine complète...

Finalement, j'sais pas de quoi je parle!

Dommage que demain, j'sois si occupée, j'serais allée magasiner avec toi...maintenant que je commence à comprendre laval!!!!

Allez, profite quand même de cette liberté....y'a suerment un petit quelque chose de bien à y trouver!

Bisouxxx
Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 12:54

Ah ptitnord. J'aimerais tellement ca aussi que tu ne soit pas si occupée Laughing

Jpense que c'est le stress. D'habitude, j'ai vraiment pas de misère a laisser mes enfants. Vous le savez, vous les copines... Je sais en profiter quand ca passe et 'suis pas une ennuyeuse de nature.

Trouver quelque chose de bien. Etre avec mon papa avant qu'il passe à la boucherie. C'est bien... Smile

Invité
Invité

Message par Marie-Claude Mer 28 Mai 2008 - 13:02

Pas facile de les laisser... Je rêve de partir dans le sud, une semaine relaxer avec mon homme, mais je suis sûre à 100% que je trouverais ça très dur de laisser mes enfants, qu'en arrivant là-bas je m'ennuirais à pu finir.

Bref, je n'ai pas vécu, mais je suis sûre que je serais comme toi!

petitnord; c'est peut-être que ça change un peu quand les enfants vieillissent?
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé