s'endormir au sein?
5 participants
Page 1 sur 1
s'endormir au sein?
Je sais je sais...il n'y a pas un bébé pareil MAIS je me demandais...
Je me suis toujours assise pour allaiter Louis et ce, ds sa chambre...une fois la routine terminée; hop ds son lit et il se rendormait assez facilement en général.
Mais là pour bébé Philipou...j'aurai un moise ds ma chambre et comme sa chambre est au premier et ns au sous-sol je voudrais le "toffer" le plus possible ds son moise...l'avoir à côté de mon lit va sûrement m'inciter à allaiter couché...
Sera t il plus porté à s'endormir au sein donc...se réveiller plus souvent pour boire à l'occasion? Tandis que Louis ...oui il n,a pas fait ses nuits avant 6 mois mais il était ponctuel; 3 heures tapantes!
Question...comme ça...
Parlez moi de vos expériences!!
;0)
Je me suis toujours assise pour allaiter Louis et ce, ds sa chambre...une fois la routine terminée; hop ds son lit et il se rendormait assez facilement en général.
Mais là pour bébé Philipou...j'aurai un moise ds ma chambre et comme sa chambre est au premier et ns au sous-sol je voudrais le "toffer" le plus possible ds son moise...l'avoir à côté de mon lit va sûrement m'inciter à allaiter couché...
Sera t il plus porté à s'endormir au sein donc...se réveiller plus souvent pour boire à l'occasion? Tandis que Louis ...oui il n,a pas fait ses nuits avant 6 mois mais il était ponctuel; 3 heures tapantes!
Question...comme ça...
Parlez moi de vos expériences!!
;0)
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Re: s'endormir au sein?
Moi je te dirais, non elle ne buvait pas plus souvent.
Souvent c'est moi qui m'endors avant elle par contre Mais j'ai constaté, qu'elle buvait beaucoup mieux et plus longtemps lorsque nous sommes allongées au lit.
Souvent c'est moi qui m'endors avant elle par contre Mais j'ai constaté, qu'elle buvait beaucoup mieux et plus longtemps lorsque nous sommes allongées au lit.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Pour avoir allaité Arielle la nuit dans mon lait pendant 8 mois environ:
1- Oui ils se réveillent plus souvent.
2- Oui seulement pour téter un petit peu.
MAIS
1- Ils se rendorment plus vite
2- TOI AUSSI tu te rendors plus vite, tu te réveilles parfois à peine
1- Oui ils se réveillent plus souvent.
2- Oui seulement pour téter un petit peu.
MAIS
1- Ils se rendorment plus vite
2- TOI AUSSI tu te rendors plus vite, tu te réveilles parfois à peine
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Bah moi j'ai fait ca au trois parce que je suis trop paresseuse pour me lever la nuit, en fait je me leve mais souvent je me rendors en allaitant et le bébé aussi. Et tu vois maintenant elle a 8 mois et bois a 7h30 environs et ensuite vers 4-5 h donc pas mal bon a mon avis. Et les 2 autres a 6 mois 1/2 je leurs avaient coupé leurs boires de nuits et ca a pas été plus dure (je crois) parce que je les allaitait dans mon lit
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
2 bébés, 2 allaitements complètement différents.
William a été allaité 8 mois (début du sevrage à 7½ mois). Il était dans notre chambre jusqu'à 7½ mois et il buvait aux 2h.. même aux préparations il buvait aux 2h jusqu'à ses 9 mois. Il s'endormait parfois au sein.
Lily-Jade est encore allaitée à t.plein (ben oui.. malgré mon retour au travail tout est possible !!). Elle a été dans notre chambre jusqu'à 3 mois et a commencé à faire ses nuits à 2 mois (bon il y a eu des rechutes plus tard mais bon !!!). Elle buvait pas souvent et encore maintenant, elle ne boit que 2 fois par jour (le pourquoi je l'allaite encore à t.plein).. elle s'est rendue à ce rythme là par elle-même. Elle a toujours été aux 4 à 6h, j'ai donc été aux anges avec elle. Les nuits étaient comme Will, elle s'endormait au sein et quand je me réveillais je la transférais dans son lit.
William a été allaité 8 mois (début du sevrage à 7½ mois). Il était dans notre chambre jusqu'à 7½ mois et il buvait aux 2h.. même aux préparations il buvait aux 2h jusqu'à ses 9 mois. Il s'endormait parfois au sein.
Lily-Jade est encore allaitée à t.plein (ben oui.. malgré mon retour au travail tout est possible !!). Elle a été dans notre chambre jusqu'à 3 mois et a commencé à faire ses nuits à 2 mois (bon il y a eu des rechutes plus tard mais bon !!!). Elle buvait pas souvent et encore maintenant, elle ne boit que 2 fois par jour (le pourquoi je l'allaite encore à t.plein).. elle s'est rendue à ce rythme là par elle-même. Elle a toujours été aux 4 à 6h, j'ai donc été aux anges avec elle. Les nuits étaient comme Will, elle s'endormait au sein et quand je me réveillais je la transférais dans son lit.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire