je suis tellement fatiguer :(
+10
petitepomme
Comète
Nancy
isabeille
jolisourire
nikky
petite bédaine
rousselyn
Chocolatine
princesseee
14 participants
Page 1 sur 1
je suis tellement fatiguer :(
je suis bruler.... zack pleur bcp cette semaine, probablement les dents... il ses réveiller a 5hrs a matin et veux pu dormire..il a jusqua 7hrs... jai beau me coucher a 8hrs quand lui se couche mais je suis pas capable de dormire mais je suis tellement fatiguer... jai mal a tete depuit 2jours..a matin quand il ses réveiller a 5hrs jétais tellement fatiguer que jétais toute énordie et javais mal au coeur.. jarretais pas de pleurée tellement je suis faituger... jaimerais donc sa une journée ou je pourais dormire en tout temps...
cétais ma petite painte de la semaine..
cétais ma petite painte de la semaine..
Re: je suis tellement fatiguer :(
Courage ma belle. Il y a des passes comme ça ou ça semble difficile mais ça s'arrange tout le temps.
Est-ce que tu pourrais demander à ton chum d'en prendre soin un matin pour que tu puisses dormir? Ça rechargerait tes batteries.
Est-ce que tu pourrais demander à ton chum d'en prendre soin un matin pour que tu puisses dormir? Ça rechargerait tes batteries.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
ouin pas facile des passes comme ca...
y'a tu quelqun qui peut quelques heures prendre la releve?
je sais que cest pas toujours évident
essaie de prendre soin de toi ma belle
xxxx
karine
Ah mais ma chère,tu as le droit de te plaindre tu sais!Et je peux juste te comprendre à 100%,je suis dans le même étât que toi depuis 2 semaines à peu près... Pas facile la pousse des dents m'hein!Et ton chum,est-ce qu'il pourrait rester à la maison,au moins pour une petite journée?Tu pourrais dormir,t'aérer un peu les idées?Et si ça ne peut pas être lui,qqn de ta famille,ou des amis?On a toutes besoin d'un petit coup de pouce de temps en temps...
Courage ma belle..
Courage ma belle..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Ya personne qui a dit que c'était de tout repos un bébé !!
Moi je me dit toujours un peu maso de vouloir des enfants !!
Le mien se lève à 5h00 tout les matins ... chu pu capable!
Courage ! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Moi je me dit toujours un peu maso de vouloir des enfants !!
Le mien se lève à 5h00 tout les matins ... chu pu capable!
Courage ! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Courage... courage...
Même si tu ne dors pas quand lui s'endort enfin, juste t'étendre ça peut faire du bien...
Et comme jolisourire...j'ai recommencé 3 fois...j'aime presque ça...
Même si tu ne dors pas quand lui s'endort enfin, juste t'étendre ça peut faire du bien...
Et comme jolisourire...j'ai recommencé 3 fois...j'aime presque ça...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Haaaa je sais donc ce que sais, je crois qu'à un moment ou à un autre on passe tous par là.
Tu pourrais pas avoir de l'aide de ton chum ou s'il travail peut-être ta mère ou une amie pour prendre Zachary le temps que tu te repose au moins un peu?
Pas facile de demandé de l'aide moi la première j'ai bien de la misère et j'essaie de me débrouillé toute seule mais crois moi ca te ferais le plus grand bien même si ca serais juste pour quelques heures
Tu pourrais pas avoir de l'aide de ton chum ou s'il travail peut-être ta mère ou une amie pour prendre Zachary le temps que tu te repose au moins un peu?
Pas facile de demandé de l'aide moi la première j'ai bien de la misère et j'essaie de me débrouillé toute seule mais crois moi ca te ferais le plus grand bien même si ca serais juste pour quelques heures
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
oooh ! je te comprends à matin ! moi Antony s'est réveillé à toutes les 2 heures cette nuit. pourquoi ? je sais pas pen toute ! je lui donnais un peu d'eau, sa et il se rendormait. je pense qu'il veut se retourner mais ça le frustre car ça le réveille et donc il pleure.
il a fini sa nuit à 7h30 comme d'habitude et est de bonne humeur, fiou ! car j'appréhendais une journée de merde...
évidemment, papa n'a pas bronché de la nuit mais dit en se levant question d'en rajouter sur le tas : il s'est réveillé plusieurs fois
je te bisoute
bonne journée quand même
il a fini sa nuit à 7h30 comme d'habitude et est de bonne humeur, fiou ! car j'appréhendais une journée de merde...
évidemment, papa n'a pas bronché de la nuit mais dit en se levant question d'en rajouter sur le tas : il s'est réveillé plusieurs fois
je te bisoute
bonne journée quand même
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
As-tu essayé les soaps operas l'après-midi? Ça, ça met le cerveau à off et ça repose!
Non, sincèrement, je te comprends. Il y a des passes comme ça... Mets ton ménage de côté pour les prochains jours et quand bébé se repose, fais-toi plaisir : prends un bon chaud en écoutant de la musique relaxante...
Prends soin de toi!
Non, sincèrement, je te comprends. Il y a des passes comme ça... Mets ton ménage de côté pour les prochains jours et quand bébé se repose, fais-toi plaisir : prends un bon chaud en écoutant de la musique relaxante...
Prends soin de toi!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
malheureusement mon chum travaille, ma mere aussi, ma soeur habite pas la meme ville mon pere non plus et mes amis aussi travaille... je pense que aujourdhui quand zachary va faire ses sieste je vais me coucher avec lui..malgré qui dort jamais plus que 25min.. ses mieu que rien
Caline si je serais plus proche de chez toi je m'en occuperait bien de ton ti-loup, mais comme tu dit essaye de te reposé quand il se couche lui aussi, prends un bon ca peut pas nuire au moins ca va tedétendre un peuprincesseee a écrit:malheureusement mon chum travaille, ma mere aussi, ma soeur habite pas la meme ville mon pere non plus et mes amis aussi travaille... je pense que aujourdhui quand zachary va faire ses sieste je vais me coucher avec lui..malgré qui dort jamais plus que 25min.. ses mieu que rien
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
princesseee a écrit:malheureusement mon chum travaille, ma mere aussi, ma soeur habite pas la meme ville mon pere non plus et mes amis aussi travaille... je pense que aujourdhui quand zachary va faire ses sieste je vais me coucher avec lui..malgré qui dort jamais plus que 25min.. ses mieu que rien
pauvre cocotte. demande à qqun de s'en occuper la fds non ?
si tu te couches avec lui, quand il se réveille, s'il a une donne lui et rendort toi à côté. ici ça marche... il se rendort
quoi que moi j'ai un groooooos dormeux comme sa maman...
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
princesse: ici mon coco dort bien la nuit mais la ces temps a 5h il decide que sa nuit est fini...ben je lamene avec moi ds mon lit, coller contre moi avec la et il se rendort..desfois deux heure mais plus souvent 1h..mais 1h de plus a dormir ca parait..
les sieste aussi pendant que ton coco dort ca devrait te remettre un peu sur les rails..desfois cest pas les plus longue sieste les plus recuperatrice:)
lache pas..
il y a deux nuit jetais lever aux heures ici..et je nai aucune idee non plus pkoi..( grosse chance que ca soit les dents) ben a 3h jme suis tanner et avec maman..jusqua 7H!
les sieste aussi pendant que ton coco dort ca devrait te remettre un peu sur les rails..desfois cest pas les plus longue sieste les plus recuperatrice:)
lache pas..
il y a deux nuit jetais lever aux heures ici..et je nai aucune idee non plus pkoi..( grosse chance que ca soit les dents) ben a 3h jme suis tanner et avec maman..jusqua 7H!
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
little ici monsieur prend pas de ... Il la prend seulement si il décide de la prendre par lui meme .. Sinon aussitot qui la dans la bouche il rejet aussi tot!!!! Se matin il ma fais un beau cadeau de fête il ses réveiller a 7hrs J'ai pu me reposer!! malgré que hier je me suis coucher a 9h30 et jai pas été capable de m'endormir avant 11h30... je ses pas comment sa sa me fais sa..je suis hyper fatiguer en plus..
Je sais de quoi tu parles pas plus tard qu'en fin de semaine passer j'ai passé par toute les gammes d'émotions à en même pensée de partir de la maison et m'enfuir loin pour relaxer moi-même seule!! Pour toi je te suggere de prendre du temps pour toi...si tu peux faire garder ton p'tit bonhomme une journée fait le tu vas pouvoir profiter de quelques heures à toi seule et p-e que tu irais mieux apres ça.
Bref je te souhaite que tout se replace vite et fait attention à toi !!!
Lucie
Bref je te souhaite que tout se replace vite et fait attention à toi !!!
Lucie
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
princesse; ah ok sil ne veut pas la ..ben moi jy shake les foufounes aussi..en le shackant un peu il fini toujours par sendormir..entk cest les truc que je te donne sinon comme les filles lont dit..fait le garder une journee et prend cette journee pour toi!!! cest un signe que tu as besoin de te reposer...
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Ahhh Mya aussi a eu cette passe la... mais une chance, ça n'a pas durée trop longtemps.
Moi non plus je ne suis pas capable de dormir à 8h00 le soir alors jte comprends...
Mais courage.... un jour, dans quelques années (genre 10-15 hehehehe) cé toi qui va crier après pourqu'il se lève le matin hehehe
Pour les siestes et bien Mya aussi quand elle dort 20-30 minutes je trouve ça super... lol
Depuis quelques jours, je me couche avec elle dans mon lit.. et elle dort 40 minutes avec moi.. j'ai le temps de me reposer un peu...essaie ca, au pire ça ne fonctionne pas.
Bonne chance
Moi non plus je ne suis pas capable de dormir à 8h00 le soir alors jte comprends...
Mais courage.... un jour, dans quelques années (genre 10-15 hehehehe) cé toi qui va crier après pourqu'il se lève le matin hehehe
Pour les siestes et bien Mya aussi quand elle dort 20-30 minutes je trouve ça super... lol
Depuis quelques jours, je me couche avec elle dans mon lit.. et elle dort 40 minutes avec moi.. j'ai le temps de me reposer un peu...essaie ca, au pire ça ne fonctionne pas.
Bonne chance
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif