(Sondage) Cartes de souhait
+4
bibiboudin
Annie79
Chantalou
Chantal Garfield
8 participants
Page 1 sur 1
(Sondage) Cartes de souhait
Offrez vous une carte de fête à vos enfants? Moi oui, j'aime leur écrire un petit mot dedans, qu'il garderont en souvenir plus tard!
Gardez vous toutes les cartes de souhait que vous recevez? Moi je l'es garde toute! J'ai toute mes cartes depuis ma naissance, de chaque fête, de celle de notre mariage et celle de Noël. J'en es juste jeter une à date d'un amie qui me disait '' bonne fête pour tes 13 ans '' alors que j'avais eu 15 ans, j'était fru Et celle des agents d'immeuble ont s'entend que j'ai garde pas non plus. J'ai commencer une boite ou je garde toute les cartes que mon gars vas recevoir.
Gardez vous toutes les cartes de souhait que vous recevez? Moi je l'es garde toute! J'ai toute mes cartes depuis ma naissance, de chaque fête, de celle de notre mariage et celle de Noël. J'en es juste jeter une à date d'un amie qui me disait '' bonne fête pour tes 13 ans '' alors que j'avais eu 15 ans, j'était fru Et celle des agents d'immeuble ont s'entend que j'ai garde pas non plus. J'ai commencer une boite ou je garde toute les cartes que mon gars vas recevoir.
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Re: (Sondage) Cartes de souhait
Chantal Garfield a écrit:Offrez vous une carte de fête à vos enfants?
Gardez vous toutes les cartes de souhait que vous recevez?
Oui a tes deux questions...
Moi, j'ai encore les miennes et les filles on les leur depuis leur arrivée.
Toutes les cartes sont dans deux belles boîtes.
Hum non, je n'achète pas de cartes pour mes enfants (mère indigne que je suis )
Et je garde les cartes que les garçons recoivent, mais je ne garde pas celles que moi je reçois pour ma fête (faque donnez moi pas de carte à ma fête, ça sert à rien )
Et je garde les cartes que les garçons recoivent, mais je ne garde pas celles que moi je reçois pour ma fête (faque donnez moi pas de carte à ma fête, ça sert à rien )
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Ici c'est pareil que Annie
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Non ... et non .. je ne suis pas du genre à garder plein de trucs inutiles (ok c'est un jugement de valeur )
et non je n'offre jamais de carte .. parfois j'écris quelque chose - je l'ai fait quand Charles a eu 14 ans, je lui ai dit de garder mon petit mot toute sa vie et qu'il le lise à ses petits enfants - mais c'était sur un beau papier pas une carte
et non je n'offre jamais de carte .. parfois j'écris quelque chose - je l'ai fait quand Charles a eu 14 ans, je lui ai dit de garder mon petit mot toute sa vie et qu'il le lise à ses petits enfants - mais c'était sur un beau papier pas une carte
Invité- Invité
jai gardé celle de naissance et de premier anniverssaire...
le reste je ne garde pas ...
le reste je ne garde pas ...
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Offrez vous une carte de fête à vos enfants? Oui, toujours.
Gardez vous toutes les cartes de souhait que vous recevez? EN général Oui, depuis que je suis partie de chez mes parents... D'apres moi, ma mère jettait mes cartes !
Gardez vous toutes les cartes de souhait que vous recevez? EN général Oui, depuis que je suis partie de chez mes parents... D'apres moi, ma mère jettait mes cartes !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
je n'ai jamais offert de carte à fiston. par contre, un petit mot que je lui écrirai quand il saura lire, j'espère qu'il le conservera.
et les cartes de fête, la plupart du temps, c'est un petit message cucu déjà rédigé et la personne ajoute une signature alors non, je ne garde pas.
si la personne ne fait une carte à la main, m'écrit un beau message, oui, je vais garder.
et les cartes de fête, la plupart du temps, c'est un petit message cucu déjà rédigé et la personne ajoute une signature alors non, je ne garde pas.
si la personne ne fait une carte à la main, m'écrit un beau message, oui, je vais garder.
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Depuis que je suis toute petite moi aussi j'ai gardé toute les cartes de souhaits. Je trouve que c'est de beaux souvenirs. De plus, quand bébé va arrivé, aux anniversaires je garderai les cartes.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée