~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Question de température?.... et autres

3 participants

Question de température?.... et autres Empty Question de température?.... et autres

Message par minijes Ven 30 Mai 2008 - 22:28

Salut!

Ma Loulou a commencé à mal fealer ce soir. Je lui ai donné du trempa et tout allait bien, Bain, Dodo.

Mais la le tempra arrete de faire effet, je vais prendre sa température: 39.7 sous le bras (je sais c pas l'idéal mais je suis seule avec et pour réussir a faire rectal faut etre au moins 2 et encore...) Bon, redonne du trempra, 30 minutes apres: 38.9

Ce n'est pas vraiment la Fièvre qui m'inquiète mais elle a la peau tout plein de mini boutons, comme si elle avait la chair de poule partout, elle tremble beaucoup et jai l'impression que le coeur va lui sortir.

Bon, elle n'est pas souvent Malade, c'est peut-être juste une petite Fièvre mais je m'inquiète. Il faut que je la mette juste en culottes même si elle tremble???

Merci d'avance pour vos conseils Smile
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Question de température?.... et autres Empty Re: Question de température?.... et autres

Message par bibiboudin Sam 31 Mai 2008 - 8:18

Je te dirais de ne pas la découvrir....habille-la léger mais sans plus.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Question de température?.... et autres Empty Re: Question de température?.... et autres

Message par isanie Sam 31 Mai 2008 - 8:54

Elle tremble parce que la Fièvre monte... C'est un reflexe normal du corps pour combattre.
38,5 axillaire c'est beaucoup de Fièvre...
Si la Fièvre ne baisse pas plus que ça donne lui du advil ... certains enfants réagissent mieux à l'ibuprofène.
Tu peux aussi donner du tempra aux 4 heures et de l'advil aux 6 heures.... ce n'est pas le même médicament alors il n'y a aucun danger.
Les boutons dont tu parles.... ça fait un peu comme impression de papier sablé, plein plein plein de petits boutons rugueux ?? Est-ce qu'elle a la langue de couleur framboise??
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par minijes Sam 31 Mai 2008 - 11:42

c'est exactement ça les boutons, comme du papier sablé mais la langue est normale. Quand elle s'est levé ce matin elle était dans le même état mais avec le tempra, la température est baissé et elle a un état générale assez normal.

Je surveille ce soir avec la fatigue de la journée, c'est toujours pire....

Merci beaucoup
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Étudiante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé