Question de température?.... et autres
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Question de température?.... et autres
Salut!
Ma Loulou a commencé à mal fealer ce soir. Je lui ai donné du trempa et tout allait bien, , .
Mais la le tempra arrete de faire effet, je vais prendre sa température: 39.7 sous le bras (je sais c pas l'idéal mais je suis seule avec et pour réussir a faire rectal faut etre au moins 2 et encore...) Bon, redonne du trempra, 30 minutes apres: 38.9
Ce n'est pas vraiment la qui m'inquiète mais elle a la peau tout plein de mini boutons, comme si elle avait la chair de poule partout, elle tremble beaucoup et jai l'impression que le coeur va lui sortir.
Bon, elle n'est pas souvent , c'est peut-être juste une petite mais je m'inquiète. Il faut que je la mette juste en culottes même si elle tremble???
Merci d'avance pour vos conseils
Ma Loulou a commencé à mal fealer ce soir. Je lui ai donné du trempa et tout allait bien, , .
Mais la le tempra arrete de faire effet, je vais prendre sa température: 39.7 sous le bras (je sais c pas l'idéal mais je suis seule avec et pour réussir a faire rectal faut etre au moins 2 et encore...) Bon, redonne du trempra, 30 minutes apres: 38.9
Ce n'est pas vraiment la qui m'inquiète mais elle a la peau tout plein de mini boutons, comme si elle avait la chair de poule partout, elle tremble beaucoup et jai l'impression que le coeur va lui sortir.
Bon, elle n'est pas souvent , c'est peut-être juste une petite mais je m'inquiète. Il faut que je la mette juste en culottes même si elle tremble???
Merci d'avance pour vos conseils
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
Re: Question de température?.... et autres
Je te dirais de ne pas la découvrir....habille-la léger mais sans plus.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Elle tremble parce que la monte... C'est un reflexe normal du corps pour combattre.
38,5 axillaire c'est beaucoup de ...
Si la ne baisse pas plus que ça donne lui du advil ... certains enfants réagissent mieux à l'ibuprofène.
Tu peux aussi donner du tempra aux 4 heures et de l'advil aux 6 heures.... ce n'est pas le même médicament alors il n'y a aucun danger.
Les boutons dont tu parles.... ça fait un peu comme impression de papier sablé, plein plein plein de petits boutons rugueux ?? Est-ce qu'elle a la langue de couleur framboise??
38,5 axillaire c'est beaucoup de ...
Si la ne baisse pas plus que ça donne lui du advil ... certains enfants réagissent mieux à l'ibuprofène.
Tu peux aussi donner du tempra aux 4 heures et de l'advil aux 6 heures.... ce n'est pas le même médicament alors il n'y a aucun danger.
Les boutons dont tu parles.... ça fait un peu comme impression de papier sablé, plein plein plein de petits boutons rugueux ?? Est-ce qu'elle a la langue de couleur framboise??
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
c'est exactement ça les boutons, comme du papier sablé mais la langue est normale. Quand elle s'est levé ce matin elle était dans le même état mais avec le tempra, la température est baissé et elle a un état générale assez normal.
Je surveille ce soir avec la fatigue de la journée, c'est toujours pire....
Merci beaucoup
Je surveille ce soir avec la fatigue de la journée, c'est toujours pire....
Merci beaucoup
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante