~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vitamines...

2 participants

Vitamines... Empty Vitamines...

Message par ve Dim 1 Juin 2008 - 15:25

Je reviens de la pharmacie et crime que j'hais ca moi les "professionnels"... Vitamines... Thinkw22

Non mais c'est très simple....
je rencontre la pharmacienne parce que j'aurais besoin de plus d'energie, depuis que j'ai ouvert ma garderie ( 1 1/2 mois) je suis tellement fatiguée, dès 18h00 je commence à rêver à mon lit et j'ai pas envi de rien rien faire de mes soirée... bref, je lui explique ca et je lui demande ce qu'elle me suggère pour avoir un petit "boost" d'énergie...

et elle me répond avec son petit ton de repproche :"Si tu n'as pas de probleme médical, il suffirait de bien te nourrir... pas besoin de supplément..."

eee... c'est que je me nourris TRÈS bien ma chère, et j'avais jamais eu cette immense fatigue auparavant... t'as un peu écouté ce que je t'ai expliquer petite sotte?? Laughing

enfin, elle a fini par me donner une boite de multi-vitamine bien normale... celle que j'aurais pris si je m'étais pas posé de questions... mais là je me sentais super poche en sorrtant de la pharmacie..

bon, c'est tout, c'était ma frustration de la journée....

Vous avez de meilleures idées de vitamine vous??? Wink
ve
ve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : RSG en congé;)

http://www.veetjazz.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Vitamines... Empty Re: Vitamines...

Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 15:31

Non je connais pas bien les vitamines... j'en prends pas... mais je voulais juste compatir avec toi pour les commentaires niaiseux qu'ils peuvent dire.

Quand j'étais à la fin de ma grossesse pour mon lapin... genre vers la 39ième semaine... Gaelle m'avait dit d'aller me chercher de l'huile d'onagre et d'aller en porter sur le bord du col pour le faire travailler, je vais donc à la pharmacie et je cherche dans les produits je ne trouve rien... je vais donc demander à la tite dame en blanc l'autre bord du comptoir!!

Elle vient me voir et quand je lui demande... elle me fait signe de la tête " nahhhhhhh" je lui demande qu'es-ce qu'elle a à me dire ca... elle me dit si t'as pas dépassé ton terme je te donnerai pas ca!! "Hey bordel la bonne femme!! tu vas m'en donné si j'en veux chu quand même pas à 35sa ! Tout ca pour dire qu'elle me l'a donné de reculons après que je lui ai dit que c'était ma deuxième grossesse et que je savais ce que je faisais, elle a bucké un peu, me l'a donné avec l'air bête et m'a dit d'un ton accusateur..."Bonne fin de grossesse mademoiselle"

sur ce moi aussi ca fait du bien Couette

Laughing

Invité
Invité

Message par ve Dim 1 Juin 2008 - 16:00

hihihih.... non ,mais on s'entends qu'on est rendue des grandess filles non....Laughing
Il est temps d'être capable de prendre des décisions Wink
ve
ve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par veda1979 Dim 1 Juin 2008 - 19:27

Premièrement Félicitation pour ta garderie!! bravo bravo Je n'étais pas au courant de ce beau projet!! Laughing Je crois que c'est normal que tu sois fatiguée. C'est vraiment un autre beat de vie avoir une garderie. Et des petits mousses ça n'en prends de l'énergie dans une journée!!! Je fais moi même du remplacement en milieu familial, dinc je te comprends!! Wink Moi, aussi je suis fatiguée à la fin de mes journées!! Couette

Ma coiffeuse m'a parlé d'un produit qu'elle prend depuis 1 mois et qu'il fonctionne très bien à son grand étonnement. (elle était septique au début) C'est les produits Imunautech. Elle dit qu'elle sens top shape depuis qu'elle prend ces produits naturels!! Cheez

Voici l'adresse web de la compagnie en question: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a une nouvelle boutique de ses produits à Charlesbourg et je vais aller y jeter un coup d'oeil au courant de la semaine prochaine!! Wink

J'imagine qu'il y a surement une boutique à Montréal!! Yé

Et c'est vrai que parfois les pharmaciens ont des réponses plates!! Croche

Ce que la plupart des pharmaciens conseils pour un boost d'énergie est super energex d'Adrien Gagnon ou le complex de vitamine B12 en ampoule!!

Bonne chance ma Pitoune et tu me redonneras de tes nouvelles!! Coeur
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo

Message par ve Dim 1 Juin 2008 - 20:17

hooo..Merci Veda. Bisou Bisou Bisou Bisou

je vais tester celles qu'elle m'a donner (dont j'ai de sérieux doute...) et dans 2 semaines si je vois pas de différences je vais essayer autre chose.... ils m'ont l'air bien ces Imunautech....

à suivre... Wink
ve
ve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé