JE SUIS INQUIÈTE!
+7
Rachipou
Mamzelle tournesol
cocci
karyne
isanie
Annie
Piglet
11 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: JE SUIS INQUIÈTE!
On a finalement réussi hier soir à lui faire avaler du motrin et du tylenol liquide en la menaçant qu'on devrait aller à l'hôpital si elle ne le prennait pas... Elle a passé une bonne nuit et elle s'est levé à 9h30 ce matin (ce qui explique pourquoi je viens si tard ).
Elle a recommencé à parler (hier elle faisait juste ) et le boss des bécosses est revenu alors je crois que c'est bon signe. Elle a mangé et bu du lait ce matin, reste à voir si ça va passer...
En ce qui concerne les popsicle, pour la suggestion mais j'avais déjà essayé et ça ne fonctionne pas, elle n'en voulait pas...
Je vous redonne des nouvelles plus tard aujourd'hui.
Merci les filles!
Elle a recommencé à parler (hier elle faisait juste ) et le boss des bécosses est revenu alors je crois que c'est bon signe. Elle a mangé et bu du lait ce matin, reste à voir si ça va passer...
En ce qui concerne les popsicle, pour la suggestion mais j'avais déjà essayé et ça ne fonctionne pas, elle n'en voulait pas...
Je vous redonne des nouvelles plus tard aujourd'hui.
Merci les filles!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
bon ben on les doigts!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ça allait vraiment bien (notez ici le temps de verbe utilisé!)... Laurie-Ann a déjeuné, mais presque pas diné... Mais elle a soupé en mangeant avec apétit et en me disant : "c'est DÉLICIEUX!"
La n'est pas revenue...
Mais... y'a un mais...
Elle vient de vomir tout son souper trop tôt j'imagine... mais ça fait quand même depuis samedi qu'elle n'a pas mangé normalement... Pauvre chouette... Ça lui a sorti des deux bouts en même temps
Est-ce qu'on va s'en sortir?
La n'est pas revenue...
Mais... y'a un mais...
Elle vient de vomir tout son souper trop tôt j'imagine... mais ça fait quand même depuis samedi qu'elle n'a pas mangé normalement... Pauvre chouette... Ça lui a sorti des deux bouts en même temps
Est-ce qu'on va s'en sortir?
-
Oh pauvre chouette
C'est donc bien poche ça...
Caline, je les doigts pour qu'elle s'en débarasse de ce maudit microbe
gros calins à ta pupuce
C'est donc bien poche ça...
Caline, je les doigts pour qu'elle s'en débarasse de ce maudit microbe
gros calins à ta pupuce
Pauvre loupette !!!
Effectivement après la gastro ils ont l'estomac irritable. Ici on mange de la soupe aux lettres ( bouillon de poulet ou de légume avce des pâtes alimentaire et un peu de bulgour) et des biscuits soda apres une gastro mes enfants adorent et ça se digère bien.
Laurie en a attrappé une méchante ... Je souhaite qe tu ne l'attrapes pas toi aussi !!
a Laurie
Effectivement après la gastro ils ont l'estomac irritable. Ici on mange de la soupe aux lettres ( bouillon de poulet ou de légume avce des pâtes alimentaire et un peu de bulgour) et des biscuits soda apres une gastro mes enfants adorent et ça se digère bien.
Laurie en a attrappé une méchante ... Je souhaite qe tu ne l'attrapes pas toi aussi !!
a Laurie
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Miltassia a écrit:Pauvre loupette !!!
a Laurie
Le problème avec Laurie c'est qu'elle m'a refusé tout ce que je lui ai proposé: soupe, biscuits soda, céréales sans lait, toast à rien, pâtes sans sauce... Et que comme elle n'avait pas vomit ni eu la diarhée vraiment de la journée, et que je ne feel pas (j'pense que je l'ai pogné), je ne me suis pas obstinée sur ce qu'elle voulait manger. Elle a mangé 6-7 bouchées de pâté au poulet (surtout la croûte) et elle était vraiment contente de manger. Pas fort de ma part j'imagine de ne pas avoir tenu mon bout, mais j'ai eu tellement de misère à lui faire avaler sa médication hier pis je suis tellement fatiguée pis je feel tellement pas . Laurie aurait peut-être été mieux avec sa mamou pour la guérir comme il faut...
-
courage à vous deux! jvous souhaite de vous rétablir rapidement!! prends bien soins de toi aussi!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Et puis ce matin ?!?
-
Ça chante, danse, dessine... Je crois qu'on est sur la bonne voie. J'ai eu une crise quand je lui ai interdit son lait (ça empire la diarhée alors j'ai décidé de le couper) mais sans plus. Elle a super bien dormi cette nuit alors je crois que ça lui a permit de récupérer pas mal.
*j'ai mentionné qu'elle a recommencé à ne pas écouter les consignes?? Ça doit être "bon" signe hein?*
*j'ai mentionné qu'elle a recommencé à ne pas écouter les consignes?? Ça doit être "bon" signe hein?*
-
Wow super je te souhaite que ça continue comme ça.
Si tu veux t'éviter les crises, donne lui du lait sans lactose, ça n'aura aucun effet sur la diarhée, conseil de ma pédiatre
Bonne journée
Si tu veux t'éviter les crises, donne lui du lait sans lactose, ça n'aura aucun effet sur la diarhée, conseil de ma pédiatre
Bonne journée
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
ouhhhhh super, ça doit s'en aller du bon bord!
Et toi, tu as réussi à éviter les microbes ou s'ils ont réussi à t'avoir?
Et toi, tu as réussi à éviter les microbes ou s'ils ont réussi à t'avoir?
-
À date, j'ai réussi à m'en sauver, mais je feel encore bizarre... Alors je vais faire attention!
-
Page 2 sur 2 • 1, 2