~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

l'art de savoir fermer sa grande gueule

+3
manushka
zeliane
carolynnh
7 participants

Aller en bas

l'art de savoir fermer sa grande gueule Empty l'art de savoir fermer sa grande gueule

Message par carolynnh Dim 1 Juin 2008 - 21:55

jai fait toute une gaffe..
maudit que desfois jme trouve nounoune... non, je devrais dire que desfois je trouve que je parle trop...

j'étais à la boucherie (arabe) et un monsieur tenait un enfant, tout mignon avec de jolis cheveux bouclés attachés en queue de cheval, dans ses bras (genre 2 ans).

J'étais à côté, j'attendais mon tour. L'enfant me regardait et faisait des petits yeux gênés, souriait. Genre qu'on s'amusait bien tous les 2. Je dis donc au monsieur: Comment elle s'appelle ? Il me répond un nom que je ne pourrais même pas vous répondre tellement c'était bizare. Et pourtant, j'en connais en mauzus des noms arabes. Je lui répond: Moi j'ai une petite Amira à la maison. Il me répond: Ce n'est pas une fille, cest un garçon. Je lui répond: nonnnnn c,t'une blague ? il dit non.. je dis ouiiiiiiii il dit non non je ne blague pas... ben cibole c'était un garçon. je me suis excusée... crime... jme sentais tellement mal!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'art de savoir fermer sa grande gueule Empty Re: l'art de savoir fermer sa grande gueule

Message par zeliane Dim 1 Juin 2008 - 22:00

C'est certain que comme tu décris l'enfant ça avait l'air de porter à confusion....donc tu ne pouvais pas vraiment savoir!
Et tu n'est pas la première personne a qui cela arrive.... Il y a du monde qui ont un enfant habillé en rose et qui se font dire.."ah le beau garçon" Alors que toi ce n'était pas necessairement clair!

Mais j'avoue qu'on doit se sentir vraiment mal dans cette situation!!
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 37
Localisation : Quebec
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'art de savoir fermer sa grande gueule Empty Re: l'art de savoir fermer sa grande gueule

Message par manushka Dim 1 Juin 2008 - 22:06

Ben j'ai déja vu un bébé habillé tout de rose, tout mignon,
dans les bras d'une grand-maman ou d'une très vieille maman l'air étrange... Je dis oh la belle petite fille.

Et de me faire répondre,c'est un garçon, mais c'est il porte les pyjama de sa grande soeur. Laughing J'ose esperer qu'ils vont lui acheter du linge de gars avant sa maternelle.

Manushka qui comprend le malaise.
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'art de savoir fermer sa grande gueule Empty Re: l'art de savoir fermer sa grande gueule

Message par carolynnh Dim 1 Juin 2008 - 22:08

ben.. l'enfant était haibllé en gars.. mais bon.. je sais que souvent les arabes se soucient peu des vêtement pour les enfants. Alors je me suis dit cest peut etre les vêtements de son grand frère qu'elle porte. Tsé c'était un swet soute...bleu en polar...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'art de savoir fermer sa grande gueule Empty Re: l'art de savoir fermer sa grande gueule

Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 22:32

Ohhh tu sais... ca arrive tellement souvent des erreurs comme ca.. même tout habillé en bleu pour un gars ou tout habillé en rose avec boucles d'oreilles en prime pour une fille on se le fait déja demander...

J't'en raconte une pire que ma mère à fait chez Thyme Maternité ok....

Moi je suis dans la cabine entrain d'essayer des maillots et une fille dans la cabine d'a coté essaye des camisoles "d'allaitement" le bébé est dans la poussette, elle doit avoir un mois tout au plus... la fille a encore sa bedaine c'est normal non?? Ben ma mère ne fait pas le lien et comme on était chez Thyme elle lui demande c'est pour quand?? Batard le bébé est dans le carosse!!

Que veux tu des fois... on penses pas toujours avant de parler l'art de savoir fermer sa grande gueule 324159

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'art de savoir fermer sa grande gueule Empty Re: l'art de savoir fermer sa grande gueule

Message par Josée de laval Dim 1 Juin 2008 - 22:52

Laughing en plus tu t'obstine avec le monsieur Laughing

Fais toi s'en pas, mon gars à les cheveux long pour un ti t'homme et je me fais souvent dire la belle tite fille Laughing

Faut être prêt à entendre ça quand ont laisse un garçon avec les cheveux plus long que la majorité. pareil avec les petites filles avec les cheveux très court. Surtout à cet âge là c'est parfois dure de savoir.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

l'art de savoir fermer sa grande gueule Empty Re: l'art de savoir fermer sa grande gueule

Message par carolynnh Dim 1 Juin 2008 - 22:55

cest sur.. mais bon...
la prochaine fois.. jvais me fermer la gueule et juste jouer avec les enfants... sans rien dire..
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'art de savoir fermer sa grande gueule Empty Re: l'art de savoir fermer sa grande gueule

Message par Josée de laval Dim 1 Juin 2008 - 22:57

J'imagine la scène.... c'est dans se temps là que tu veux entrée sous un tapis pour te cacher Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

l'art de savoir fermer sa grande gueule Empty Re: l'art de savoir fermer sa grande gueule

Message par Ysabelle Lun 2 Juin 2008 - 5:34

BENOUI
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'art de savoir fermer sa grande gueule Empty Re: l'art de savoir fermer sa grande gueule

Message par Invité Lun 2 Juin 2008 - 6:02

hihihi!!! moi aussi j'en ai un mais jla trouvre très triste par exemple.... l'autre jour j'étais au village des valeurs dans le coins ramasseries de jouet, yavait un enfant: coupe nathalie simard, les yeux oufffff vert d'eau, jsais pas comment vous décrire ses yeux ctaita à couper le soufle! des cils noir à faire danner les filles des annonces de mascara, habiller avec un conton ouatté mauve très pale, avec des coeurs et des fleurs, des pantalon rose gomme.... TRÈS féminins! 6 ans à peu près...la jlui lance un : Ho ma jolie on ta jamais dit que tu avais les yeux les plus magnifique??? la il me dit heuuuuuu chui pas une fille! moi jlui dit ben voyons avec un ptit air gêner... LA sa mère lui parle et dit: ALAIN viens ici tout de suite!!!! heuuuu alain(primo!!!Wink) deuxio ben voyons! c'Est quoi le buzz d'habiller son ti thomme de même! avec la coupe de cheveux et tout!!!! fiouuu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'art de savoir fermer sa grande gueule Empty Re: l'art de savoir fermer sa grande gueule

Message par Sylvestre Lun 2 Juin 2008 - 9:01

Laughing c'est en plein toi ça caro Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'art de savoir fermer sa grande gueule Empty Re: l'art de savoir fermer sa grande gueule

Message par carolynnh Lun 2 Juin 2008 - 11:28

Laughing sylvestre.. le pire cest que j'obstinais le gars!!! jétais sûre qu'il me niaisait!! mais le pire cest qu'il n'avait vraiment pas le look de qqn qui niaise...

comme tu dis..
cest en plein moi!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'art de savoir fermer sa grande gueule Empty Re: l'art de savoir fermer sa grande gueule

Message par Morgane Lun 2 Juin 2008 - 12:25

l'art de savoir fermer sa grande gueule 324159 l'art de savoir fermer sa grande gueule 324159 l'art de savoir fermer sa grande gueule 324159 l'art de savoir fermer sa grande gueule 324159

mets-en qu'on te reconnait.
On l'aime nous ta spontaniété, garde-la
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'art de savoir fermer sa grande gueule Empty Re: l'art de savoir fermer sa grande gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum