Dereck love Meredith.... ahhhh je craque
+3
Miltassia
Élo
sophiechat
7 participants
Page 1 sur 1
Dereck love Meredith.... ahhhh je craque
Salut
Je surfais sur Youtube et je vois ca...
Je fond littéralement....
Ils font tellement un beau couple et lui que dire de Patrick Demsey, il vieillit tellement bien mmmmmmhhhhhhh, j'ai encore vu Loverboy hier après midi et oufff que c'était et c'est encore un pétard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et bonne vision
Véro
Je surfais sur Youtube et je vois ca...
Je fond littéralement....
Ils font tellement un beau couple et lui que dire de Patrick Demsey, il vieillit tellement bien mmmmmmhhhhhhh, j'ai encore vu Loverboy hier après midi et oufff que c'était et c'est encore un pétard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et bonne vision
Véro
Invité- Invité
Re: Dereck love Meredith.... ahhhh je craque
C'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir ''les babines compatibles'' (Dans une galaxie...). Un beau ti-couple! Je ne suis pas la série mais les gens autour ont l'air d'adorer! C'est drôle, car ado il faisait des genres de rôles plutôt nerd mais là!!
Dernière édition par sophiechat le Lun 2 Juin 2008 - 8:13, édité 1 fois
à la derniere jeudi vlà 2 semaines, j'ai passé 2 hres à regarder et me demander quand est-ce que j'allais brailler cette fois là!
Bein maudit, 5 minutes avant la fin, Dereck et Meredith qui sont revenus ensemble, elle qui l'attendait avec le dessin de la maison fait avec des lampion sur son terrain...LÀ j'ai brailler!
Vous auriez jamais du me dire d'écouter ca! J'suis accro raide dingue pis j'serai pas capable d'attendre à l'automne!
Bein maudit, 5 minutes avant la fin, Dereck et Meredith qui sont revenus ensemble, elle qui l'attendait avec le dessin de la maison fait avec des lampion sur son terrain...LÀ j'ai brailler!
Vous auriez jamais du me dire d'écouter ca! J'suis accro raide dingue pis j'serai pas capable d'attendre à l'automne!
Ça rend addict cette série c'Est fou !!!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Met s'en que ça rend addict! Je me retiens toujours à deux mains pour ne pas aller m'acheter les coffrets dvd! Je passerais mon temps devant la télé!
Moi aussi j'ai trouvé ça tellement cute à la dernière émission y'a deux semaines. J'arrêtais pas de me dire " elle va se rendre compte qu'elle l'aime encore, voyons!" Ça lui a prit du temps mais elle a allumé!!!!
Moi aussi j'ai trouvé ça tellement cute à la dernière émission y'a deux semaines. J'arrêtais pas de me dire " elle va se rendre compte qu'elle l'aime encore, voyons!" Ça lui a prit du temps mais elle a allumé!!!!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
my god les filles...
enfin qqn qui comprends mon addiction!!!!
mon homme me trouve complètement folle!!!!
jaaaaaadooooooore ca
enfin qqn qui comprends mon addiction!!!!
mon homme me trouve complètement folle!!!!
jaaaaaadooooooore ca
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
C'est LA seule émission qu'il faut pas que je manque...
Ahhhh j'y ferais pas mal moi non plus au Dr. Shepperd
Ahhhh j'y ferais pas mal moi non plus au Dr. Shepperd
Élo a écrit:à la derniere jeudi vlà 2 semaines, j'ai passé 2 hres à regarder et me demander quand est-ce que j'allais brailler cette fois là!
J'suis comme toi Élo. J'serai JAMAIS capable d'attendre à l'automne. Je les trouve tellement beaux ensemble
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat