Il a vraiment disparu....??
+2
Chantalou
bibiboudin
6 participants
Page 1 sur 1
Il a vraiment disparu....??
Le soulier de ma fille!! Il a disparu!! Oui oui... disparu...
Depuis 5h que je le cherche partout, je le trouve pas! J'ai même fait appel à St-Antoine, il a disparu. Ça peut pas être la toilette qui a gagné, le trou est pas assez gros, où est-il passé??
Depuis 5h que je le cherche partout, je le trouve pas! J'ai même fait appel à St-Antoine, il a disparu. Ça peut pas être la toilette qui a gagné, le trou est pas assez gros, où est-il passé??
Invité- Invité
Re: Il a vraiment disparu....??
Ne sous estime pas la toilette !!! C'est tout ce que je peut te dire
Invité- Invité
Hihi...mystère et boule de gomme! Je te souhaite de le retrouver avant demain matin Au pire elle restera avec papa à la maison
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Véronik a écrit:Ne sous estime pas la toilette !!! C'est tout ce que je peut te dire
Mouhaha!! Ouais, on a une auto qui est resté pris dans la toilette ici aussi y a quelques mois de ça! Disons que ctait temps qu'on la fasse sortir de là!! haha
Invité- Invité
On l'a trouvé... il était finalement dans son lit. On avait pourtant vérifié, St-Antoine l'a fait réapparaître cette nuit
Invité- Invité
L'autre jour j'ai cherché le soulier d'un enfant du CPE pendant 40 minutes.... Il m'a dit qu'il l'avait rangé, mais ne se souvenait plus où... Je l'ai finalement retrouvé dans la poubelle, mais sous le sac...
littlepunky- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Ils ont le don de cacher les trucs puis nous faire chercher!
Marie- fait ca mais quand je lui demande ....ou elle tel trucs...elle part et va le chercher! la tannante!
Marie- fait ca mais quand je lui demande ....ou elle tel trucs...elle part et va le chercher! la tannante!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
À la garderie, ils ont cherché le bas de Laurie-Ann pendant une heure vendredi... Il était dans le micro-ondes de la cuisinette jouet!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
!! Moi à la garderie, j'ai longtemps cherché le bas d'une amie... et finalement elle avait mis les 2 bas dans le même pied, mais avant que je vérifie la, ça a prit bien du temps!
Une autre fois, je ne l'ai pas retrouvé, j'ai cherché partout et elle l'avait sur elle dans ses vêtements, mais ce sont ses parents qui l'ont retrouvés!
Mais j'ai pas encore eu de souliers perdus!
Une autre fois, je ne l'ai pas retrouvé, j'ai cherché partout et elle l'avait sur elle dans ses vêtements, mais ce sont ses parents qui l'ont retrouvés!
Mais j'ai pas encore eu de souliers perdus!
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking