combien d onze ???
+6
kikooo
princesseee
microsue
Marie4poches
isabeille
anne
10 participants
Page 1 sur 1
combien d onze ???
a tous !!!
j aimerais savoir combien d onze boit normalement un bébé rendu a 5 semaine moi elle boit encore entre 3 onze et 3 et demi ..... jessaie de luis en donner un peu plus mais a veut pas plus .... en plus je crois quelle fais pas mal de colique et pas mal de gaz..
anne
j aimerais savoir combien d onze boit normalement un bébé rendu a 5 semaine moi elle boit encore entre 3 onze et 3 et demi ..... jessaie de luis en donner un peu plus mais a veut pas plus .... en plus je crois quelle fais pas mal de colique et pas mal de gaz..
anne
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Re: combien d onze ???
Dans le mieux vivre ils disent de 15 jours à 1 mois = 6 à 8 biberons de 2 à 4 oz, et de 2 à 3 mois = 5 à 7 biberons de 5 à 7 oz.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
anne a écrit:jessaie de luis en donner un peu plus mais a veut pas plus ....
Tu vas faire quoi ? La gaver ?
Bien qu'elle soit encore toute nouvelle dans la vie terrestre, je crois qu'elle est maintenant assez grande pour te dire la quantité qu'elle a besoin.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
le mieux vivre n'est qu'une indication certain bébé.
Mon garçon n'ont jamais pris de biberon de plus de 4 onces dans sa première année de vie, il ne voulait pas plus et n'avait pas besoin de plus.
3 31/2 onces c'est très bien
Mon garçon n'ont jamais pris de biberon de plus de 4 onces dans sa première année de vie, il ne voulait pas plus et n'avait pas besoin de plus.
3 31/2 onces c'est très bien
je me posais un peux la meme question.. mon gros bébé boit au 3hrs 5onz et demi et mange des cériales, légume et fruit... si il en prend auttent ses qu'il en a besoin mais je trouve sa bcp.. en plus qu'il mnage vraiment beaucoup de solide..
Moi fiston boit 5 biberons par jour de 5 à 7 once et a 4 mois.
Pour un total d'environ 30 once par jour.
Il a toujours été dans les moyennes de ce qui est écrit dans le mieux vivre...
À l'âge de ta fille, il buvait 3.5-4 once par biberon maximun... parfois ce n'étais que 2 once et demi. Tant qu'elle prends un peu de poids, c'est l'estomac de ta fille qui décide.
Pour un total d'environ 30 once par jour.
Il a toujours été dans les moyennes de ce qui est écrit dans le mieux vivre...
À l'âge de ta fille, il buvait 3.5-4 once par biberon maximun... parfois ce n'étais que 2 once et demi. Tant qu'elle prends un peu de poids, c'est l'estomac de ta fille qui décide.
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
princesseee a écrit:je me posais un peux la meme question.. mon gros bébé boit au 3hrs 5onz et demi et mange des cériales, légume et fruit... si il en prend auttent ses qu'il en a besoin mais je trouve sa bcp.. en plus qu'il mnage vraiment beaucoup de solide..
même chose ici princesseee pour un total d'environ 25-30oz/24hrs
comme ça été dit, moi je pense que c'est eux qui savent s'ils ont faim ou pas
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
isabeille a écrit:Dans le mieux vivre ils disent de 15 jours à 1 mois = 6 à 8 biberons de 2 à 4 oz, et de 2 à 3 mois = 5 à 7 biberons de 5 à 7 oz.
Juste ça? Pour vrai? Ma grande était un méchant glouton!!!! À 2 semaines elle prenait déjà des boires de 8 onces aux 2 à 3 heures... Maintenant je comprend pourquoi ça s'est stabilisé une fois qu'elle a commencé à manger des solides
Mais comme Marie4poches a dit, si elle ne prend pas plus, c'est qu'elle n'a pas besoin de plus. Tu ne peux tout de même pas la forcer à boire! Un bébé, c'est brillant, ça prend ce que ça a besoin et pas plus.
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
princesseee a écrit:je me posais un peux la meme question.. mon gros bébé boit au 3hrs 5onz et demi et mange des cériales, légume et fruit... si il en prend auttent ses qu'il en a besoin mais je trouve sa bcp.. en plus qu'il mnage vraiment beaucoup de solide..
Comme j'ai dit dans mon premier message, ma Élodie buvait déjà 8 onces par boire aux 2 à 3 heures à 2 semaines... Donc rendu à l'âge de ton fils, c'est plus que normal et loin d'être beaucoup 40 onces passé à 2 semaines, ça c'est beaucoup
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Marie4poches a écrit:anne a écrit:jessaie de luis en donner un peu plus mais a veut pas plus ....
Tu vas faire quoi ? La gaver ?
Bien qu'elle soit encore toute nouvelle dans la vie terrestre, je crois qu'elle est maintenant assez grande pour te dire la quantité qu'elle a besoin.
Je pense la même chose...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
ca depend de chaque enfant..comme tu as dit tu essaie de lui en donner plus mais il en veut pas..
donc voila..IL EN VEUT PAS:)
il boira a des frequence plus rapprocher peut-etre..
a son age mon fils buvait 4 oz gros max je crois..il a rester longtemps a 4-5oz..il a commencer a boire son 8 oz quand il a commencer a manger a 4 mois et demi.. mais il buvait plusieur fois par jour..
5 semaine cest petit encore, son estomac est encore minuscule
donc voila..IL EN VEUT PAS:)
il boira a des frequence plus rapprocher peut-etre..
a son age mon fils buvait 4 oz gros max je crois..il a rester longtemps a 4-5oz..il a commencer a boire son 8 oz quand il a commencer a manger a 4 mois et demi.. mais il buvait plusieur fois par jour..
5 semaine cest petit encore, son estomac est encore minuscule
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi