Jessdolphin 5
+2
jessdolphin5
Rachipou
6 participants
Page 1 sur 1
Jessdolphin 5
Aye dit donc, je suis passé devant chez toi dimanche... WOW vous avez monté tout qu'un beau kit pour vos enfants !!!
Ça va s'amuser chez vous cet été !!!!!
Suis jalouse
Re: Jessdolphin 5
Mets en! Comme on a décidé de ne pas reprendre de tente-roulotte avec le prix du gaz et l'entreprise qu'on vient de partir (beaucoup moins évident d'en faire) et bien faut quand même que ce beau petit monde s'amuse
21 pieds de long, 4 balançoires, 2 glissoires... De quoi en masse s'amuser Ça nous a même pas coûté le prix d'un portique vendu en magasin, même les plus gros! Ça vallait le coup de le faire nuos même Papa a passé beaucoup de temps là dessus, mais on est bien content du résultat (et les enfants surtout!!)
21 pieds de long, 4 balançoires, 2 glissoires... De quoi en masse s'amuser Ça nous a même pas coûté le prix d'un portique vendu en magasin, même les plus gros! Ça vallait le coup de le faire nuos même Papa a passé beaucoup de temps là dessus, mais on est bien content du résultat (et les enfants surtout!!)
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
ouin tu donnes des détails et jme dit que sa doit etre écoeurant!!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Wow c'est ton chum qui l'a fait. Bon j'ai passé vite vite mais ça semblait IMMENSE !!!
Et j'ai tu rêvé une piscine ?
Et j'ai tu rêvé une piscine ?
Oui on veut des photos Moi aussi mon chum va s'y mettre là pour faire des jeux à Lukas des fois que ca nous donnerais des idées
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Je prendrai des photos ce soir pour vous montrer C'est en effet pas mal grand!! Et non Julie, tu n'as pas rêvé, on vient de se faire installer une piscine Elle est pas immense, mais pour les enfants (pas seulement pour eux en fait ) ce sera parfait cet été! Une piscine de 15 pieds pour pouvoir s'amuser et se rafraichir en masse! Compte tenu de l'état du terrain, c'était le maximum qu'on pouvait se permettre:)
Pour les curieuses, le module de jeu fait 21 pieds de long. Nous avons fait un module de 3x4 pieds d'un côté avec une échelle + glissoire, ensuite 12 pieds pour les balançoires (nous avons une de bébé, 2 de grands et nous devons encore installer le "cheval" pour 2 enfants dos à dos), puis l'autre côté, on a fait un module de 5x5 pieds. Nous reste à installer la 2e glissoire et une nouvelle échelle, derrière on a mit un filet pour grimper (comme une échelle en corde) puis une "toupie" (siège rond suspendu à une corde) et au bout complètement, une barre droite + anneau pour que nos petits singes puissent s'amuser
Mon conjoint est en train de faire notre galerie derrière la maison! On aura enfin un endroit bien pour s'asseoir dehors et manger! On essait d'en faire le maximum pour arriver à être bien dans notre cours Ave une belle galerie de 10x20 pieds, on devrait être pas si mal pour la table et les chaises + BBQ et un peu de place pour que les enfants puissent jouer
Pour les curieuses, le module de jeu fait 21 pieds de long. Nous avons fait un module de 3x4 pieds d'un côté avec une échelle + glissoire, ensuite 12 pieds pour les balançoires (nous avons une de bébé, 2 de grands et nous devons encore installer le "cheval" pour 2 enfants dos à dos), puis l'autre côté, on a fait un module de 5x5 pieds. Nous reste à installer la 2e glissoire et une nouvelle échelle, derrière on a mit un filet pour grimper (comme une échelle en corde) puis une "toupie" (siège rond suspendu à une corde) et au bout complètement, une barre droite + anneau pour que nos petits singes puissent s'amuser
Mon conjoint est en train de faire notre galerie derrière la maison! On aura enfin un endroit bien pour s'asseoir dehors et manger! On essait d'en faire le maximum pour arriver à être bien dans notre cours Ave une belle galerie de 10x20 pieds, on devrait être pas si mal pour la table et les chaises + BBQ et un peu de place pour que les enfants puissent jouer
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
WOWWWWWW j'ai bien hate de voir ca moi
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Wow méchant projet
Ici j'aimerais bien me faire installer une piscine, un jour peut-être
Moi c'est pas mon bob le bricoleur de mari qui pourrait me faire un air de jeux comme ça mais bon...
Ici j'aimerais bien me faire installer une piscine, un jour peut-être
Moi c'est pas mon bob le bricoleur de mari qui pourrait me faire un air de jeux comme ça mais bon...
des beaux projets, vous allez passer un bel été
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
J'ai hâte de voir ca moi là
Nancy la curieuse
Nancy la curieuse
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.