Déménagement
3 participants
Page 1 sur 1
Déménagement
Bonjour mesdames,
j'ai un contrat avec la garderie de ma puce jusqu'au mois d'août. Ma crainte est que j'ai vendu ma maison et j'ai un mois pour déménagé. Je change de ville et j'ai très peur de ne pas trouver de garderie rapidement. Si je n'ai pas trouvé d'ici août, croyez vous que j'ai des chances de perdre ma place? Que feriez-vous à ma place?
Cisa
j'ai un contrat avec la garderie de ma puce jusqu'au mois d'août. Ma crainte est que j'ai vendu ma maison et j'ai un mois pour déménagé. Je change de ville et j'ai très peur de ne pas trouver de garderie rapidement. Si je n'ai pas trouvé d'ici août, croyez vous que j'ai des chances de perdre ma place? Que feriez-vous à ma place?
Cisa
cisa- Rose d'argent
-
Re: Déménagement
Je ne comprends pas? Tu as peur que la garderie ne renouvelle pas ton contrat? Si c'est une RSG c'est effectivement possible. Elle veut protéger son revenu.
As-tu une bonne relation avec elle?
Peux-tu lui garantir 2 semaines d'avis avant ton départ? Parce que si tu trouves une place et que la place est libre il faudra que tu signes tout de suite et la RSG se retrouvera bec à l'eau et perdra le revenu de la place...
Alors tout dépend vraiment de ta relation avec elle...
As-tu une bonne relation avec elle?
Peux-tu lui garantir 2 semaines d'avis avant ton départ? Parce que si tu trouves une place et que la place est libre il faudra que tu signes tout de suite et la RSG se retrouvera bec à l'eau et perdra le revenu de la place...
Alors tout dépend vraiment de ta relation avec elle...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Comment dire, je ne crois pas qu'on s'inviterait à souper, mais ca va bien quand même. Peux-tu me dire qu'est-ce qu'une rsg?
cisa- Rose d'argent
-
RSG = responsable service de garde
Tu déménage dans quel coin Est ce que tu as une possibilité de garder cette garderie la ou tu dois vraiment en trouver une autre
Tu déménage dans quel coin Est ce que tu as une possibilité de garder cette garderie la ou tu dois vraiment en trouver une autre
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
ma gardienne est a mcmasterville et je déménage a varennes. C'est a peu près a 25 minutes, c'est beaucoup je trouve...
cisa- Rose d'argent
-