~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

ishhhhhhh

2 participants

ishhhhhhh Empty ishhhhhhh

Message par Marie-Claude Mer 10 Mai 2006 - 10:02

J'ai eu eu toute ue ouvelle ce matin. La cousine de mon cousin(mais elle n'est pas ma cousine) est replongée dans la drogue. Elle a un bébé de 2-3 ans environ et un autre du même âge que le mien. Elle vient de se séparer d'avec le père de ses enfants, parce qu'il avait recommencé à se droguer...

Ses parents sont partis en voyage durant 3 semaines. Ils lui avaient laissé leur carte de débit avec leur nip. Elle a vidé le compte et rempli la marge de crédit. Sa mère vient de perdre son emploi.

J'ai de la peine pour elle.

Ce que je vais dire ne vise personne. J'ai toujours eu de la difficulté à comprendre ceux qui se droguent et qui ne sont pas capable d'arrêter. Je ne donne jamais à des organismes qui aident les drogués. Parce que j'ai fait un choix de vie, celui de ne pas toucher à ça. Je ne vois pas pourquoi j'aiderais ceux qui ne veulent pas s'aider... Surement que je n'ai jamais pris de drogue parce que je sais que je n'aurais pas été capable de m'arrêter.

Aujourd'hui, je suis touchée par cette histoire et je comprends un peu mieux que la vie n'est pas facile pour personne, que ça arrive à tout le monde de faire des mauvais choix, des mauvais "moves", et les dépendances que ça peut amener. Donc, j'envoie des pensées positives et des lutins à toutes celles qui en ont de besoin. Bisou Bisou
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Revenir en haut Aller en bas

ishhhhhhh Empty Re: ishhhhhhh

Message par Pascale Mer 10 Mai 2006 - 10:05

cest pas drole des affaire commes ca je lui souhaite bonne chance et jespere que tout va rentrer dans lordre un jour (Bonne Chance) Bye bye Croiser Bisou Pour toi

Pascale
Invité

Message par juliel Mer 10 Mai 2006 - 10:36

Ouf ton histoire me touche ..... mais personnellement j'ai de la difficulté à imaginer qu'avec 2 enfants on se fait réembarquer la dedans ....

J'ai moi meme été dépendante et je venais tout juste d'arreter quand j,ai su que j'étais enceinte ... et bien ce bébé a complètement changer ma vie et je n'ai jamais reconsommer depuis et cela fait maintenant plus de 3 ans !

Sauf qu'on ne s'en sort jamais vraiment pcq c'est une bataille de tous les jours .... C'est sur avec le temps ca devient moins dur mais tout de même quand certaines situations se présentent la tentation devient très forte et souvent les connaissances n'aident pas ....

Pour ma part, mon garcon m'a aidé a passer au travers de ces situations ... p-e pour elle cela n'est pas suffisant .... mais de toute facon on ne peut pas y faire grand chose, on n'arrete que le jour ou on se rend compte de comment on est rendu bas ....
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé