manège permis à la Ronde
2 participants
Page 1 sur 1
manège permis à la Ronde
Salut les filles,
Je vais à la Ronde demain avec mon travail et je me demandais les manèges qu'ont peut faire enceinte autre que le mini-rail et la Grande Roue. Il est évident que je n'embarquerais pas dans les manèges qui vont à l'envers ou celui qui ressemble au bungie.
Mais j'imagine que la pitoune puis la maison hantée, il ne devrait pas y avoir de problème.
Vous quelle manège avez-vous fait enceinte ?
Je vais à la Ronde demain avec mon travail et je me demandais les manèges qu'ont peut faire enceinte autre que le mini-rail et la Grande Roue. Il est évident que je n'embarquerais pas dans les manèges qui vont à l'envers ou celui qui ressemble au bungie.
Mais j'imagine que la pitoune puis la maison hantée, il ne devrait pas y avoir de problème.
Vous quelle manège avez-vous fait enceinte ?
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Re: manège permis à la Ronde
Je m'étais posé la question aussi ainsi que pour les glissades d'eaux et la réponse des personnes responsable a été de y aller avec le gros bon sens, en fait il font certaine sugesstions surtout ou y'a le risque d'avoir un coup dans le ventre avec une barre ou autre
Vite comme ça je dirais que tu peux faire sans danger
La pitoune, le splash, le bateau de pirate, le condor, le moulin de la sorcière. Si je pense à d'autre je te reveins
Vite comme ça je dirais que tu peux faire sans danger
La pitoune, le splash, le bateau de pirate, le condor, le moulin de la sorcière. Si je pense à d'autre je te reveins
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Josée,
Je me disais justement que j'irais avec ma logique, mais c'est plaisant d'avoir l'avis de d'autres personnes.
Je me disais justement que j'irais avec ma logique, mais c'est plaisant d'avoir l'avis de d'autres personnes.
-
J'ai déja vu une femme enceinte se faire refuser le moulin de la sorcière (elle était pas mal avancée dans la grossesse) la fille à l'entrée disait que c'était trop d'émotions que ca pouvait causer une frousse... comme La maison hantée qui est refusée aux femmes enceintes.
Mais on s'entends que le moulin de la sorcière à la ronde y'a rien de ben effrayant...
Bonne journée en tk
Mais on s'entends que le moulin de la sorcière à la ronde y'a rien de ben effrayant...
Bonne journée en tk
Invité- Invité
Globule de m'en informer, sauf que moi je peux encore faire la femme insulté et dire que je suis juste grosse. Je suis juste à 16 semaine
-