Tirer son lait !
5 participants
Page 1 sur 1
Tirer son lait !
Ma fille a maintenant 8 jours je l'ai allaité durant 3 jours temps plein pour finalement avoir les seins en sang et des grosseeessss douleur.
Me connaissant si javais continuer j'aurais tout flusher cela sur le coup.. donc j'ai décidé de tiré mon lait... jusque là tout va bien... je suis une vrai vache... !!!!
J'allaite ma fille 2-3 fois par jour et le reste elle boit au biberon!
Ma question... quand je tire du lait... es-ce que je dois tiré genre 4 oz exactement vu que c'est sa qu'elle boit? ou en tiré plus? ou sa pas d'importance??
Me connaissant si javais continuer j'aurais tout flusher cela sur le coup.. donc j'ai décidé de tiré mon lait... jusque là tout va bien... je suis une vrai vache... !!!!
J'allaite ma fille 2-3 fois par jour et le reste elle boit au biberon!
Ma question... quand je tire du lait... es-ce que je dois tiré genre 4 oz exactement vu que c'est sa qu'elle boit? ou en tiré plus? ou sa pas d'importance??
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Re: Tirer son lait !
Si tu es capable d'en tirer plus, pourquoi ne pas en congeler ? Ça te ferais des bonnes réserves.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Je suis capable d'en tiré BCP plus!
J'arrete d'en tiré paske les 2 bouteilles sont pleines !!
Pourtant, ma monté de lait a l'air fini la.. j'ai pu les seins dure et douloureux!
J'arrete d'en tiré paske les 2 bouteilles sont pleines !!
Pourtant, ma monté de lait a l'air fini la.. j'ai pu les seins dure et douloureux!
-
Cool ! À ta place j'en congèlerais.
-
Haaaa . mais c pas "dangeureux" de tjs faire trop de lait et d'avoir tjs les seins lourd et plein?
-
En quoi ce serait dangereux ?! Ta production s'ajuste selon la quantité que tu tires, tes seins s'habituent !
-
Okiiii ouin..
Merciiii je vais continuer a faire ca alors... !
tu es gentille!
Merciiii je vais continuer a faire ca alors... !
tu es gentille!
-
Juste de même as-tu essayé de faire voir si la position était bonne au sein ? Car tu sais un léger ajustement peut faire toute la différence.
Gaelle
Gaelle
a mon avis, ya pas de danger... une fois la blessure bien guérite, tu peux remettre bébé au sein aisément si tu le désires et comme a dit Gaelle, essaie de regarder pour la position, parce que tes problèmes y étaient dus à 100%. Tu peux facilement consulter des que possible pour la remise au sein. Ton allaitement n'est pas du tout gaché à ce stade, et tout est encore possible SI TOI TU LE VEUX.
si tu préfères continuer à juste tirer ton lait, et bien laches toi lousse pis tire tant qu'il y en a!
tu te fais des réserves, rien de mal la dedans, au contraire!
xxx
karine
sweetmiss18 a écrit:Haaaa . mais c pas "dangeureux" de tjs faire trop de lait et d'avoir tjs les seins lourd et plein?
Mon chum avait cette même peur. Je tire encore un peu de lait chaque jour pour me faire une réserve et mes seins se sont habitués. Je n'ai plus les seins aussi lourds et pleins qu'à ma montée de lait et heureusement
Moi aussi je regarderais ta mise au sein, car si je regardes dans mon cas, la position que j'avais à l'hôpital a fait que j'ai eu une blessure sur un des mamelons et juste en changeant de position à la maison, ça tout réglé.
Et pour le lait que tu conserves, lorsqu'il est bien refroidi, tu le verse dans des cubes à glaçons.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie