~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Besoin d'aide!!

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide!! Empty Besoin d'aide!!

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 10:56

Les filles, j'ai besoin de vous, surtout celles de Québec...

J'avais une jeune fille qui étudiait en technique de garde qui devait s'occuper des garçons pendant l'été, mais elle a eu un poste dans un CPE et elle l'a pris... Je la comprends très bien, j'aurais fait la même chose qu'elle à sa place...

Sauf que bordel, ça nous fout dans la merde, j'ai plus personne pour les gars cet été! Et je veux pas non plus une fille de 12 ans pour prendre soin de 3 gars de 10, 7 et 5 ans!

Je suis prête à payer 250$ par semaine pour avoir quelqu'un de fiable qui viendrait garder chez-moi, de fin juin à fin aout, 4-5 jours semaine, de 8h00 à environ 3h30-4h00... Je demande pas de faire du ménage rien, juste garder la maison propre, du genre de laver la table après un repas ou de ranger la vaisselle, rien de plus!

Pour se rendre, y'a la 11, la 25 et la 800-801 tout près de chez-moi si la personne a pas d'auto!

J'vous jure, si vous connaissez quelqu'un, faites moi signe! Je commence à freaker pas mal là!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide!! Empty Re: Besoin d'aide!!

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 11:09

ouain! c'est pas mal platte ça !!!

et celle qui devait garder n'a pas d'amies qu'elle peut te recommander ?

je suis certaine que tu trouveras une jeune de 14-15 ans qui veut se faire des argent, à cet âge elles ne peuvent pas encore travailler à beaucoup de place alors je suis certaine que plusieurs aimeraient se faire un p'tit $250/semaine.

Met des petites annonces dans les commerces du coin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide!! Empty Re: Besoin d'aide!!

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 11:14

Manon, c'est ce que je vais faire, commerces, journal du quartier et compagnie...

Mais là, c'était une référence et ça fait toujours moins peur qu'une pure inconnue... Fait que je me dis que si jamais, une fille du site connaissait une perle fiable, ça ferrait mon bonheur!!

Wink

Mais je sais que je vais trouver, sauf que ça me mets à me prendre tard en maudit... juste platte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide!! Empty Re: Besoin d'aide!!

Message par cleo007 Lun 9 Juin 2008 - 11:19

Je peux pas t'aider, mais je vais croiser les doigts très fort pour toi
Vite comme ça, j'ai pas d'idée, mais je vais rester allumée, au cas où...
Au Cégep Ste-Foy, si tu appellais au département de Tech en service de garde, peut-être qu'une 1ière ou 2ième année serait dispo et intéressée.....250$ par semaine, c'est un bon salaire je trouve.
Tu va trouver c'est sûr, mais je te comprends, c'est un peu dernière minute....
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide!! Empty Re: Besoin d'aide!!

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 11:22

cleo007 a écrit:Je peux pas t'aider, mais je vais croiser les doigts très fort pour toi
Vite comme ça, j'ai pas d'idée, mais je vais rester allumée, au cas où...
Au Cégep Ste-Foy, si tu appellais au département de Tech en service de garde, peut-être qu'une 1ière ou 2ième année serait dispo et intéressée.....250$ par semaine, c'est un bon salaire je trouve.
Tu va trouver c'est sûr, mais je te comprends, c'est un peu dernière minute....

Bonne idée! Je vais essayer de communiquer avec le Cégep, voir si je peux placer une petite annonce ou s'ils ont des noms à référer!

Y'a plus de place au camp de jour pour eux, anyway, à 3, ça me coutait 210$, j'aime mieux donner 250$ et qu'ils puissent rester dans leur maison sans se presser pour l'été!

Merci! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide!! Empty Re: Besoin d'aide!!

Message par Ti-pooh Lun 9 Juin 2008 - 11:43

juste comme cela, dans un autre genre d'idée ...

pourquoi tu ne les envoie pas dans un terrain de jeux style patro Besoin d'aide!! 59515

c'Est trippant et en plus tes gars ont l'air d'aimer bouger, il serait servit a souhait la...pis en plus cela concorde avec les heures que tu aurais besoin...je dis ca comme ca la...mais bon je vais m'informer, j,ai une de mes chums de fille qui étudie dans le domaine, peut etre qu'elle connait qqun qui serait intéresser Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide!! Empty Re: Besoin d'aide!!

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 11:46

Ti-pooh a écrit:juste comme cela, dans un autre genre d'idée ...

pourquoi tu ne les envoie pas dans un terrain de jeux style patro Besoin d'aide!! 59515

c'Est trippant et en plus tes gars ont l'air d'aimer bouger, il serait servit a souhait la...pis en plus cela concorde avec les heures que tu aurais besoin...je dis ca comme ca la...mais bon je vais m'informer, j,ai une de mes chums de fille qui étudie dans le domaine, peut etre qu'elle connait qqun qui serait intéresser Wink

Ils vont faire une semaine de camp de tennis, une semaine de camp de hockey aussi! Mais le camp de la ville est plein et ils sont un peu fatigués les gars ces derniers temps avec le déménagement et tout... je pense qu'ils ont besoin de souffler un peu et de moins courir cet été, c'est pour ça que j'aimerais quelqu'un à la maison! Et aussi parce que maman est brulée et que de pas courir à droite et à gauche, ça ferrait mon bonheur!

Mais si tu connais quelqu'un, ce serait chouette!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide!! Empty Re: Besoin d'aide!!

Message par Ti-pooh Lun 9 Juin 2008 - 11:48

je vais lui en parler ce soir et je te tiens au courant d'ici peu...Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide!! Empty Re: Besoin d'aide!!

Message par Nath Lun 9 Juin 2008 - 23:02

Je vais réfléchir à ça aussi! Sait-on jamais....
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide!! Empty Re: Besoin d'aide!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum