Chu fru...
4 participants
Page 1 sur 1
Chu fru...
Je viens de recevoir un message de ma belle-soeur... On devait monter à Québec (nous sommes à Gatineau) la FDS du 20 juin pour la fête d'un an à mon neveu. Elle et ma mère travaille sur des shifts opposés donc ma mère ne pouvait pas être là. En tout cas, tout était organisé depuis le mois de mai. J'ai pris une journée de congé de la garderie le lundi parce que je ne dors pas ailleurs que dans mon lit donc avec le 5 heures de route et le manque de sommeil la patience n'aurait pas été au R-V.
Là elle me dit qu'elle a changé ses FDS de congé, donc elle fera la fête le 28. Ben le 28 c'est le mariage de ma cousine, les soupers sont payés depuis le mois de mars et ma mère sera partie dans l'est (nouveau-brunswick etc...) avec notre van, donc on ne monte pas à Québec avec les 3 enfants et le chien de 115 lbs dans la petite optra de ma mère...
Mon fils va être super déçu... Il avait tellement hâte d'aller à Québec. Et nous avions organisé la garde de la grande de mon chum en conséquence. Et les FDS suivantes, ben on a planifié des trucs nous, donc une visite au Parc Safari avec camping et tout...
Là je fais quoi moi
Là elle me dit qu'elle a changé ses FDS de congé, donc elle fera la fête le 28. Ben le 28 c'est le mariage de ma cousine, les soupers sont payés depuis le mois de mars et ma mère sera partie dans l'est (nouveau-brunswick etc...) avec notre van, donc on ne monte pas à Québec avec les 3 enfants et le chien de 115 lbs dans la petite optra de ma mère...
Mon fils va être super déçu... Il avait tellement hâte d'aller à Québec. Et nous avions organisé la garde de la grande de mon chum en conséquence. Et les FDS suivantes, ben on a planifié des trucs nous, donc une visite au Parc Safari avec camping et tout...
Là je fais quoi moi
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Chu fru...
Moi je te dirais tu laisses ca comme c'était sensé être...t'es pas pour tout défaire tes plans...
C'est vraiment poche comme situation
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibiboudin a écrit:Moi je te dirais tu laisses ca comme c'était sensé être...t'es pas pour tout défaire tes plans...
Oui mais là elle travaille la FDS que nous devions y aller. C'est assez poche d'amener la tribu chez elle et elle travaille (elle est infirmière)...
Moi aussi je dirais, va à Québec, va faire ta visite et laisse le cadeau à ton neveu...
Voir si on change le tout à la dernière minute... c'est poche pour ton fils qui attendait le tout !!
Voir si on change le tout à la dernière minute... c'est poche pour ton fils qui attendait le tout !!
Moi j'irais pas, je lui posterais son cadeau et je ferais autre chose de mon week-end. Tu peux modifier des plans à la dernière minute mais faut s'attendre à perdre du monde.
On allait coucher chez eux. comme eux font quand ils descendent ici. Et y aller sans ma belle-soeur ben ça signifie qu'on ne peut pas faire de sorties avec mes neveux parce que nous n'avons pas assez de places dans l'auto (7 places, on serait 8) alors ça ne vaut pas la peine...
On va probablement y aller fin juillet ou encore au mois d'aout...
On va probablement y aller fin juillet ou encore au mois d'aout...
Page 1 sur 1