~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Interdiction a la Ronde

+4
Gabrielle
minijes
helen
florence102
8 participants

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec l'interdiction de tous les manèges à la Ronde pour le femmes enceinte.

Interdiction a la Ronde Fond-c1170%Interdiction a la Ronde Fond-c11 70% 
[ 19 ]
Interdiction a la Ronde Fond-c1126%Interdiction a la Ronde Fond-c11 26% 
[ 7 ]
Interdiction a la Ronde Fond-c114%Interdiction a la Ronde Fond-c11 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Interdiction a la Ronde Empty Interdiction a la Ronde

Message par florence102 Mar 10 Juin 2008 - 7:15

Salut les filles,
Je suis allée à la Ronde hier. Je sais que je suis enceinte et que ce n'est pas l'idéal,mais j'y allais avec mon travail, je devais accompagner mes élèves.
Je fus très étonné de voir que tous les manèges ont le symbole interdiction aux femmes enceinte, même le mini-rail.
J'ai trouvé ça un peu excessif, je sais qu'ils font ça pour se protéger des poursuites, mais tout de même le mini-rail. Je vais travailler en train tous les jours et il n'y a aucun problème.

Je trouve que d'en mettre par tout, ça enlève la crédibilité de ses affiches et n'aide pas la femme enceinte à faire un choix judicieux.
Bon j'ai fait le mini-rail, le caroussel et la pitoune pareille. Shocked
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction a la Ronde Empty Re: Interdiction a la Ronde

Message par helen Mar 10 Juin 2008 - 7:27

c comme tu dit........c pour ce protege des poursuites...........si tu y va et que quelques chose arrive au bebe.......ils sont protege en disant c etais ecrit a l entre du manege «interdit au femme enceinte».........

comme ont dit ..............c a tes risques......

suffit d un peu de jugement quand meme
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction a la Ronde Empty Re: Interdiction a la Ronde

Message par minijes Mar 10 Juin 2008 - 7:39

D'après moi, il font bien de se protéger. C'est pas tout le monde qui a du jugement et c'est rendu tellemnet facile de poursuivre pour n'importe quoi qu'ils doivent même pas avoir le choix de mettre des interdictions.
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction a la Ronde Empty Re: Interdiction a la Ronde

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 8:03

Exactement c'est pour la protection de leur cie! Je suis d'accord avec ca!

Comme Minijes le dit c'est tellement facile se faire poursuivre maintenant!

Je me suis fais refuser l'autre fois de réchauffer le bibi de mon fils chez Mcdo, la raison était qu'ils se sont fait actionné parce qu'un bébé s'était brulé la langue, voyons la dame qui a fait chauffé le biberon pour son enfant, elle le test pas avant, awaye dans la bouche et on actionnera après s'il y a lieu. Aucune logique!

Donc pour la ronde, je crois que si tu veux embarquer tu embarque, si y'arrive qqc, ben avec la tite pancarte ils t'auront avertis.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction a la Ronde Empty Re: Interdiction a la Ronde

Message par Gabrielle Mar 10 Juin 2008 - 8:37

Globule a écrit:Exactement c'est pour la protection de leur cie! Je suis d'accord avec ca!

Comme Minijes le dit c'est tellement facile se faire poursuivre maintenant!

Je me suis fais refuser l'autre fois de réchauffer le bibi de mon fils chez Mcdo, la raison était qu'ils se sont fait actionné parce qu'un bébé s'était brulé la langue, voyons la dame qui a fait chauffé le biberon pour son enfant, elle le test pas avant, awaye dans la bouche et on actionnera après s'il y a lieu. Aucune logique!

Donc pour la ronde, je crois que si tu veux embarquer tu embarque, si y'arrive qqc, ben avec la tite pancarte ils t'auront avertis.

Bisou

Je pense pareil
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction a la Ronde Empty Re: Interdiction a la Ronde

Message par sabel Mar 10 Juin 2008 - 8:38

C'est comme les avis sur les tasses de cafés qui dit que ce que ca contient est chaud. J'ai acheté un séchoir a cheveux il n'y a pas si longtemps et c'était écrit dans les instructions de ne pas utiliser en dormant et de ne pas utiliser dans le Bain. C'est ridicule comme instructions mais s'ils ont pensé a mettre ca la c'est parce qu'il y a surement des gens qui n'ont rien d'autre a faire que de tenter de choses et de poursuivre la compagnie si ce n'était pas écrit que tu ne pouvais pas faire ca avec cet article la. C'est la même chose pour les manège...s'il mette un avertissement aux ''cobra'' mais pas au mini-rail et qu'une femme perd son bébé en sortant de la (peut importe si c'est du au manege ou si c'est une coincidence) elle peut bien dire qu'il n'ont pas averti pour ce manege donc c'est leur faute......

Je trouve ca correct, il n'empeche pas d'y aller si tu veux vraiment y aller mais c'est a tes propres risques et ils veulent que les gens soient au courant.
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction a la Ronde Empty Re: Interdiction a la Ronde

Message par Gaelle Mar 10 Juin 2008 - 8:53

Oui je suis daccord. Les compagnies se protègent et c'est normal.

Nous y allons en Août, une fête organisée par ma compagnie et sincérement, moi je ne ferai rien, je ne prendrais cette chance.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction a la Ronde Empty Re: Interdiction a la Ronde

Message par minipuce Mar 10 Juin 2008 - 9:20

Globule a écrit:Exactement c'est pour la protection de leur cie! Je suis d'accord avec ca!

Comme Minijes le dit c'est tellement facile se faire poursuivre maintenant!

Je me suis fais refuser l'autre fois de réchauffer le bibi de mon fils chez Mcdo, la raison était qu'ils se sont fait actionné parce qu'un bébé s'était brulé la langue, voyons la dame qui a fait chauffé le biberon pour son enfant, elle le test pas avant, awaye dans la bouche et on actionnera après s'il y a lieu. Aucune logique!

Donc pour la ronde, je crois que si tu veux embarquer tu embarque, si y'arrive qqc, ben avec la tite pancarte ils t'auront avertis.

Bisou

pense pareil moi aussi!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction a la Ronde Empty Re: Interdiction a la Ronde

Message par tao Mar 10 Juin 2008 - 11:58

Je suis daccord aussi que c'est pour se proteger...Et aussi car c pas tout le monde qui a le jugement et le bon sens de decider ds quel manege elle peuvent aller ou pas...

Ya quelques annees quand j'avais accoucher de ma plus grande j'etais aller et une fille avec une grosse bedaine je dirais autour de 7 mois a fait le manege a cote de la maison hantee ...le Manitou je crois...celui que tu est assis les jambes ds le vide et ca tourne ds tout les sens....Entk je la regardais croche tout le long ds la file, je me disais que ca avais aucun sens qu'elle aille la dedans et qu'elle avait vraiment pas de jugement...mais pourtant elle lafait quand meme...c surement pour ce genre de personne la qu'il mette des affiches partout!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction a la Ronde Empty Re: Interdiction a la Ronde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum