Dur à croire!
4 participants
Page 1 sur 1
Dur à croire!
Qu'au frette qu'il fait ce matin , que la température va atteindre 35* avec humdiex cet après-midi!
mais c'est drole come ca ne me tente pas d'etre Thomas aujourd'hui... pas besoin de le wouère pour le crouère!
mais c'est drole come ca ne me tente pas d'etre Thomas aujourd'hui... pas besoin de le wouère pour le crouère!
Re: Dur à croire!
Ici, il fait déjà 28°C, 36 avec l'humidex... J'pense que je vais rester au frais avc Poussinette aujourd'hui!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
frette pas ici en tout cas .. on a fait à la climat ...
ils annoncent 32C + humidex
ils annoncent 32C + humidex
Invité- Invité
nah icic, il fait un grisonnant 17*.... et aucun soleil à l'horizon.... pis il annonce bel et bien 27* et 35*avec humidex.... j'imagine que ca va arrver vers 2-3hre ce pm...
ici on est déja à 27* et avec l'humidex ca nous donne un superbe 38*..
Et la joie!! Y nous annoncent 31* en pm mais encore avec la belle humidité un splendide 41*
J'ai brailler cet hiver à cause de la neige.. bin sibo*** là jveux qu'elle revienne.
Et la joie!! Y nous annoncent 31* en pm mais encore avec la belle humidité un splendide 41*
J'ai brailler cet hiver à cause de la neige.. bin sibo*** là jveux qu'elle revienne.
Invité- Invité
bbGabrielle a écrit:ici on est déja à 27* et avec l'humidex ca nous donne un superbe 38*..
je l'avais prédit celle-là
z'avez toutes chiâler contre l'hiver, la neige .... maintenant dansez
Invité- Invité
M&M a écrit:bbGabrielle a écrit:ici on est déja à 27* et avec l'humidex ca nous donne un superbe 38*..
je l'avais prédit celle-là
z'avez toutes chiâler contre l'hiver, la neige .... maintenant dansez
bon, là, on va mettre quelque chose au clair........
c'est pas parce qu'on déteste la neige et le frette qu'on doit absolument aimer la grosse chaleur humide....le "juste milieu", c'est ça que moi, j'aime......et oui, je réclâme le droit de chiâler AUSSI contre l'humidité!
et vlan!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Ben moi, je chiale pas, j'aime ça la grosse chaleur et l'humidité! J'ai toujours dit que j'aurais pas du naitre au Qc bon!
Pis je veux qu'il fasse ça en fin de semaine, un 27C plus l'humidité!
Naaaah!!
Pis je veux qu'il fasse ça en fin de semaine, un 27C plus l'humidité!
Naaaah!!
Invité- Invité
Maïté:
M&M: Va chercher ton cornet dans l'autre post, tu nous comprends pas bien encore!!
M&M: Va chercher ton cornet dans l'autre post, tu nous comprends pas bien encore!!
Invité- Invité
et de chiâler contre le bruit des gros moteurs d'avions aussi hein Maité ..
et bien j'vais vous dire qq chose MOI .. j'hais les grosses chaleurs écrasantes ... je pense aux pauvres gens dans les 3e,4e étage ... en ville .... je sympatise avec eux ..
mais moi j'ai pas chiâlé contre l'hiver alors j'ai automatiquement le droit de le faire cet été
et bien j'vais vous dire qq chose MOI .. j'hais les grosses chaleurs écrasantes ... je pense aux pauvres gens dans les 3e,4e étage ... en ville .... je sympatise avec eux ..
mais moi j'ai pas chiâlé contre l'hiver alors j'ai automatiquement le droit de le faire cet été
Invité- Invité
Aujourd'Hui 42!!! Je pisse comme un cochon des que je met le pied dehors! Vivement demain l'humidité va tomber ca a l'air.
Gege qui adore l'été mais qui capote a l'humidité de même
Gege qui adore l'été mais qui capote a l'humidité de même
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
bbGabrielle a écrit:Maïté:
hein
Invité- Invité
M&M a écrit:et de chiâler contre le bruit des gros moteurs d'avions aussi hein Maité ..
c'est parce que si je me mettais à parler de tout ce que j'aime, qui me fait palpiter, je ne finirais plus de créer des posts!
alors je me contente de créer uniquement pour chiâler.
et c'est sous prescription...
Maïté- Douce brise privilégiée
-