~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous avez des animaux de compagnie?

+51
bidouph
challe19
Oceanne
sarabie
mariso
ptiloulou
bbMyaTom
Lilly
Jue_ly
TinKerBell
mélanie10
Élo
stefywonderful
steph 23
Zunik
mary_tanguay
angel0276
Karine21
Pearl Jam
Razmoket
Gen
Prudence
Shunngy
aynos01
val_drummond
Jooloose
bondmom
POupee
bbcoccynel
cleo007
Nadouchka
juliel
HéLèNe
Elise
bibiboudin
misskarine
cybellecathy
Sanja
Pookkie
zumba
Jo5
sophiechat
zaza
Nathalie
cendy mams
Marie
helen
nance
kylinette
BoRn
Lilly75
55 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Vous avez des animaux de compagnie?

Message par Nadouchka Lun 28 Nov 2005 - 13:20

Je viens répondre sur le tard aussi... Laughing

On a un chat, de 3 ans qui se prénomme Baloo.. c'est un beau chat "bâtard! Very Happy tigré

Et depuis 2 semaines, on a un chiot.. tannant mais si adorable !! C'est un Springer anglais, il a 3 mois et on l'a prénommé "Taxi" Smile

Alors voilà pour notre tite-famille!!! Laughing

Nadouchka
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Terrebonne
Emploi : Adjointe juridique
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Vous avez des animaux de compagnie?

Message par cleo007 Lun 28 Nov 2005 - 14:11

Alors voici mon Léo, 7 ans poil long, tigré brun, beige et noir, yeux vert. C'est un chat ultra colleux, et il est aussi le roi de la maison.

On a aussi mon Arthur, 4 ans, gris et blanc, poil long, yeux magnifiquement verts pâles. Arthur devient Arthur "Gamache" quand il est malcommode Very Happy Allez savoir pourquoi Gamache ? Ça m'es venu comme ça un jour que je le chicannais, et ça lui est resté... Arthur est un chat anxieux qui mange ses émotions (il doit en vivre des émotions parce qu'il mange tout le temps entk ) Il est aussi claustrophobe parce qu'il ouvre toutes les portes de la maison si on a le malheur de les fermer. Il va se réveiller pour venir fermer une porte ou encore lâcher son plat de bouffe, c'est à dire!!!! (et je ne blague pas on a fait des test pour voir si c'était une coïncidence, et non oh )


Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Img15816dw.th
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Vous avez des animaux de compagnie?

Message par cleo007 Lun 28 Nov 2005 - 14:13

oups, je voulias dire, "il va se réveiller pour venir ouvrir une porte qu'on vient de fermer..." et non pas fermer
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Vous avez des animaux de compagnie?

Message par bbcoccynel Jeu 29 Déc 2005 - 20:55

Moi il y a peu de temps j'avais deux beaux chats (des ptits frères de la même porté) et ont les avaient appelés Terrance et Philip (référence South Park lol !) mais mon gros Terrance était très très Malade donc j'ai du le laisser partir... :larme: !!! mais au moins il me reste Philip !!! Mon chum me les avaient offert quand je suis déménagé de Montréal pour vivre avec lui à Québec...il ne voulait pas que je m'ennuie...c'était ben cute !

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Vous avez des animaux de compagnie?

Message par Smartize Jeu 29 Déc 2005 - 21:00


Moi j'ai basil la tortue .... moche mais bon je suis de plus en plus tanner de le voir ..............

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Vous avez des animaux de compagnie?

Message par POupee Lun 2 Jan 2006 - 21:36

Moi ya Choupette ma chienne que j'ai été chercher au Berger Blanc inc ( comme SPCA) en avril 98

J,ai un furet que ma soeur a trouver dehors ..... ya un masque fac am moman la appeller bandit et ye assez voleur ( y le porte ben son nonm lollll ) mon fils l adore

2 Cockatiel la femmellle c Pacha et le male trouver aussi dehors c Poutchi ...Demander a So elle els a pris la courageuse lollll

2 Perruche la femelle c cybelle et le male ti-bie

et frinalement ma grenouille a pas nom car la méchante a manger mon béta Sad Sad


Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Photo0269gw.th

POupee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Vous avez des animaux de compagnie?

Message par Smartize Lun 2 Jan 2006 - 21:52


hein!! tu punie ta grenouille !!!
faut tu lui trouve une nom!!!
appelle la arthur a cause de la trahison que le roi arthure a subit ... au moins elle sera punis!!! mais pas pas de nom!!!!!!!!!!!!!!!
oh
Laughing

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Vous avez des animaux de compagnie?

Message par POupee Lun 2 Jan 2006 - 21:53

ou pt meme judas lollllllllllllll

POupee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Vous avez des animaux de compagnie?

Message par Smartize Lun 2 Jan 2006 - 22:18

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 324159 tu vois ... tu vas finir par la punir autrement que de pas l'appeller Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 324159

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Vous avez des animaux de compagnie?

Message par POupee Lun 2 Jan 2006 - 22:19

oui j avoue

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 324159 Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 324159 Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 324159 Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 324159
Judas ou arthur lolll iiiii les deux sont laitte lol

POupee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Vous avez des animaux de compagnie?

Message par cendy mams Mar 3 Jan 2006 - 4:21

POupee a écrit:Moi ya Choupette ma chienne que j'ai été chercher au Berger Blanc inc ( comme SPCA) en avril 98

J,ai un furet que ma soeur a trouver dehors ..... ya un masque fac am moman la appeller bandit et ye assez voleur ( y le porte ben son nonm lollll ) mon fils l adore

2 Cockatiel la femmellle c Pacha et le male trouver aussi dehors c Poutchi ...Demander a So elle els a pris la courageuse lollll

2 Perruche la femelle c cybelle et le male ti-bie

et frinalement ma grenouille a pas nom car la méchante a manger mon béta Sad Sad


Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Photo0269gw.th

Cockatiel ??
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Vous avez des animaux de compagnie?

Message par Smartize Mar 3 Jan 2006 - 8:35


C'est des mini perroquet gris avec une crete jaune sur le dessus de la tête ...

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Vous avez des animaux de compagnie?

Message par cendy mams Mar 3 Jan 2006 - 10:55

Smartize a écrit:
C'est des mini perroquet gris avec une crete jaune sur le dessus de la tête ...

Ok !! Wink
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Vous avez des animaux de compagnie?

Message par bondmom Ven 24 Fév 2006 - 11:27

moi jai deux chat une femelle de 10 mois ki se nomme kyara et un male de 6 mois ki se nomme gizmo mais mon chum lappelle aussi furball (boule de poile cher po comment lecrire lol) a cause i pert bcp son poil.
bondmom
bondmom
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : coiffeuse
Loisirs : golf,,mode,voilier
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Vous avez des animaux de compagnie?

Message par Invité Ven 24 Fév 2006 - 11:51

J'ai un gros chat, un male de deux ans, vraiment gros!
Gris Silver, poil super long, yeux verts...
Un gros colleux qui ne rouspette jamais même quand les gars le prennent tout croche, un amour de chat!

Il s'appelle Gandalf le gris, c'est Phil qui l'a baptisé ainsi à cause de sa couleur!
Laughing les enfants...

Mélanie et son trio et Gandalf!
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Vous avez des animaux de compagnies?

Message par Jooloose Ven 24 Fév 2006 - 12:05

Trop comique vos noms d'animaux !! Super originaux (surtout "che pas" !!! j'adore !!) Imagine le vet qui demande le nom et tu dis "che pas" ... il doit écrire "sans nom".... !! Hi ! Hi !!!! Laughing

Moi, je suis difficile à battre côté animaux mais je me trouve raisonnable ces temps-ci !!! car ça a déjà été pire !!! Laughing Laughing

Voici mon mini-zoo :

Charlot : mon caniche Royal abricot de 3 ans (ne mue pas et il est super intelligent et gentil... on dirait un humain)

Buzz : mon chaton de 6 mois (bâtard engora tigré et blanc)

Puce : sa grand-mère qui a environ 4 ans (poil court tigré et blanc)

Cheatah : chatte obèse de 1 an (écaille de tortue à poil court)

Bouboule : mon cochon d'inde de 1 an (roux) - il est mon broyeur à déchets... je lui donne mes restants de légumes... !! Hi ! Hi !

Sans nom : mes 2 poissons cichlidés africains de 4 pouces dans leur méga aquarium de 77 gallons !!... les chanceux !!


N.B. J'ai déjà eu 2 poissons rouges que j'appelais Pois et Son (poisson)... !!! Laughing

Salut
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Vous avez des animaux de compagnie?

Message par bibiboudin Ven 24 Fév 2006 - 12:16

Hihi trop drôle Julie!!! Laughing
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Balloune

Message par val_drummond Ven 24 Fév 2006 - 12:20

Salue les filles,

Et bien moi j'ai une grosse boule de poil qui se promène chez nous. C'est Balloune (chat mâle, écaille de tortue Obèse aussi!!!).

Jooloose je crois que les écailles de tortue sont fiat pour être obèse!!!

Mes filles peuvent faire pratiqueemnt tout ce qu'elle veulent avec Balloune. Il est très doux avec Rose-Marie car il comprends qu'elle est petite. Si elle tire trop ses poils il s'en va. Mais si c'est Gabrielle qui tirent il va la mordre parce qu'il sait qu'elle est assez grande pour comprendre.

Ont dira ce que l'on voudra, je ne suis pas certaine que les chats sont si stupide que l'on pense.

Bonne journée, Valérie XXXX
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Balloune

Message par bibiboudin Ven 24 Fév 2006 - 12:25

val_drummond a écrit:

Jooloose je crois que les écailles de tortue sont fiat pour être obèse

Pas sur de ca moi que les chats écailles de tortue sont fait pour être obèse...ma soeur a une chatte écaille de tortue et elle est toute maigrichonne!!! Laughing
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty oh oh

Message par val_drummond Ven 24 Fév 2006 - 12:33

Ben moi j'ai beau donner de la bouffe diète à mon chat et rien ne marche, je te ments pas la bedaine lui traine à terre!!! Laughing Laughing

Et quand il courre la bedaine se promène de droite à gauche!!! Laughing Laughing

ENfin c'est un ben bon chat quand même, il fait une belle oreiller pour Gaby qui s'accote la tête dessus, et lui il ronronne!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Vous avez des animaux de compagnie?

Message par aynos01 Ven 24 Fév 2006 - 13:10

ici on n'a 2 :minou: Vanille et Ti-mine 2 batards caramel un à poil long et l'autre à poil court
et 1 chien elle s'appèle Sissi c'est un Shi-tsu 3 couleurs
aynos01
aynos01
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : Mirabel Québec
Emploi : maman à la maison
Loisirs : scapbooking digital
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Vous avez des animaux de compagnies?

Message par Jooloose Ven 24 Fév 2006 - 13:29

Hey cé super rare un écaille de tortue mâle car le gêne "3 couleurs dont orange" arrive sur les femelles et rarement un mâle ( et si cé un mâle, il est stérile... )

T'as un phénomène rare !!! Le ratio est de 1 mâle sur 3000 chattes écaille de tortue !!!!!!! Yé

Moi aussi elle n'a aucune agressivité, elle est toute douce!!!...
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Vous avez des animaux de compagnie?

Message par Shunngy Ven 24 Fév 2006 - 14:12

Moi rien de bien original....Une belle chatte tigrée grise nommée Frida...mais que mon chum appelle affectueusement(j'ai honte de le dire Embarassed ): Fridoune la noune... Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 324159 Elle est hyper active...on dirait encore un p'tit chaton...

On a d'autres boules de poils qui se promènent dans l'appart..mais ca, c'est parce que je fais pas le ménage assez souvent. grimace
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Vous avez des animaux de compagnie?

Message par bondmom Ven 24 Fév 2006 - 14:38

ma femelle (kyara) c une ecaille de tortue elle est toute petite mais elle commence a avoir un petit bedon mais je crois ke c a cause je lai fait operer . la voila un peux plus jeune mais elle a garder les meme tache
Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Kyara3bw
bondmom
bondmom
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : coiffeuse
Loisirs : golf,,mode,voilier
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Vous avez des animaux de compagnie?

Message par Prudence Dim 26 Fév 2006 - 18:53

elle est vraiment trop jolie ta chatte..Moi j en avais une dans ce genre la mais il a fallu que je m en debarasse car je suis retourner chez mes parents quand j etait enceinte de mon deuxieme..Mon pere etait allergique.Et la mon chum ma offert une chatte a noel qui se prenome Zambouka Laughing et non pas parce que j aime cette boisson mais plutot parce que je savais pas comment l appeler et a noel quand je l est eu bien elle a trouver une flque de zambouka et elle avais d l aire a aimer ca donc voila le pourkoi de son nom

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des animaux de compagnie? - Page 3 Empty Re: Vous avez des animaux de compagnie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum