Vous avez des animaux de compagnie?
+51
bidouph
challe19
Oceanne
sarabie
mariso
ptiloulou
bbMyaTom
Lilly
Jue_ly
TinKerBell
mélanie10
Élo
stefywonderful
steph 23
Zunik
mary_tanguay
angel0276
Karine21
Pearl Jam
Razmoket
Gen
Prudence
Shunngy
aynos01
val_drummond
Jooloose
bondmom
POupee
bbcoccynel
cleo007
Nadouchka
juliel
HéLèNe
Elise
bibiboudin
misskarine
cybellecathy
Sanja
Pookkie
zumba
Jo5
sophiechat
zaza
Nathalie
cendy mams
Marie
helen
nance
kylinette
BoRn
Lilly75
55 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vous avez des animaux de compagnie?
Je viens répondre sur le tard aussi...
On a un chat, de 3 ans qui se prénomme Baloo.. c'est un beau chat "bâtard! tigré
Et depuis 2 semaines, on a un chiot.. tannant mais si adorable !! C'est un Springer anglais, il a 3 mois et on l'a prénommé "Taxi"
Alors voilà pour notre tite-famille!!!
On a un chat, de 3 ans qui se prénomme Baloo.. c'est un beau chat "bâtard! tigré
Et depuis 2 semaines, on a un chiot.. tannant mais si adorable !! C'est un Springer anglais, il a 3 mois et on l'a prénommé "Taxi"
Alors voilà pour notre tite-famille!!!
Nadouchka- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe juridique
Alors voici mon Léo, 7 ans poil long, tigré brun, beige et noir, yeux vert. C'est un chat ultra colleux, et il est aussi le roi de la maison.
On a aussi mon Arthur, 4 ans, gris et blanc, poil long, yeux magnifiquement verts pâles. Arthur devient Arthur "Gamache" quand il est malcommode Allez savoir pourquoi Gamache ? Ça m'es venu comme ça un jour que je le chicannais, et ça lui est resté... Arthur est un chat anxieux qui mange ses émotions (il doit en vivre des émotions parce qu'il mange tout le temps entk ) Il est aussi claustrophobe parce qu'il ouvre toutes les portes de la maison si on a le malheur de les fermer. Il va se réveiller pour venir fermer une porte ou encore lâcher son plat de bouffe, c'est à dire!!!! (et je ne blague pas on a fait des test pour voir si c'était une coïncidence, et non oh )
On a aussi mon Arthur, 4 ans, gris et blanc, poil long, yeux magnifiquement verts pâles. Arthur devient Arthur "Gamache" quand il est malcommode Allez savoir pourquoi Gamache ? Ça m'es venu comme ça un jour que je le chicannais, et ça lui est resté... Arthur est un chat anxieux qui mange ses émotions (il doit en vivre des émotions parce qu'il mange tout le temps entk ) Il est aussi claustrophobe parce qu'il ouvre toutes les portes de la maison si on a le malheur de les fermer. Il va se réveiller pour venir fermer une porte ou encore lâcher son plat de bouffe, c'est à dire!!!! (et je ne blague pas on a fait des test pour voir si c'était une coïncidence, et non oh )
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
oups, je voulias dire, "il va se réveiller pour venir ouvrir une porte qu'on vient de fermer..." et non pas fermer
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Moi il y a peu de temps j'avais deux beaux chats (des ptits frères de la même porté) et ont les avaient appelés Terrance et Philip (référence South Park lol !) mais mon gros Terrance était très très donc j'ai du le laisser partir... :larme: !!! mais au moins il me reste Philip !!! Mon chum me les avaient offert quand je suis déménagé de Montréal pour vivre avec lui à Québec...il ne voulait pas que je m'ennuie...c'était ben cute !
bbcoccynel
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Moi j'ai basil la tortue .... moche mais bon je suis de plus en plus tanner de le voir ..............
Smartize- Invité
Moi ya Choupette ma chienne que j'ai été chercher au Berger Blanc inc ( comme SPCA) en avril 98
J,ai un furet que ma soeur a trouver dehors ..... ya un masque fac am moman la appeller bandit et ye assez voleur ( y le porte ben son nonm lollll ) mon fils l adore
2 Cockatiel la femmellle c Pacha et le male trouver aussi dehors c Poutchi ...Demander a So elle els a pris la courageuse lollll
2 Perruche la femelle c cybelle et le male ti-bie
et frinalement ma grenouille a pas nom car la méchante a manger mon béta
J,ai un furet que ma soeur a trouver dehors ..... ya un masque fac am moman la appeller bandit et ye assez voleur ( y le porte ben son nonm lollll ) mon fils l adore
2 Cockatiel la femmellle c Pacha et le male trouver aussi dehors c Poutchi ...Demander a So elle els a pris la courageuse lollll
POupee- Jolie Fleur de bronze
-
hein!! tu punie ta grenouille !!!
faut tu lui trouve une nom!!!
appelle la arthur a cause de la trahison que le roi arthure a subit ... au moins elle sera punis!!! mais pas pas de nom!!!!!!!!!!!!!!!
oh
Smartize- Invité
ou pt meme judas lollllllllllllll
-
tu vois ... tu vas finir par la punir autrement que de pas l'appeller
Smartize- Invité
oui j avoue
Judas ou arthur lolll iiiii les deux sont laitte lol
Judas ou arthur lolll iiiii les deux sont laitte lol
-
POupee a écrit:Moi ya Choupette ma chienne que j'ai été chercher au Berger Blanc inc ( comme SPCA) en avril 98
Cockatiel ??
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
C'est des mini perroquet gris avec une crete jaune sur le dessus de la tête ...
Smartize- Invité
Smartize a écrit:
C'est des mini perroquet gris avec une crete jaune sur le dessus de la tête ...
Ok !!
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
moi jai deux chat une femelle de 10 mois ki se nomme kyara et un male de 6 mois ki se nomme gizmo mais mon chum lappelle aussi furball (boule de poile cher po comment lecrire lol) a cause i pert bcp son poil.
bondmom- Jolie Fleur de bronze
Emploi : coiffeuse
Loisirs : golf,,mode,voilier
J'ai un gros chat, un male de deux ans, vraiment gros!
Gris Silver, poil super long, yeux verts...
Un gros colleux qui ne rouspette jamais même quand les gars le prennent tout croche, un amour de chat!
Il s'appelle Gandalf le gris, c'est Phil qui l'a baptisé ainsi à cause de sa couleur!
les enfants...
Mélanie et son trio et Gandalf!
xxx
Gris Silver, poil super long, yeux verts...
Un gros colleux qui ne rouspette jamais même quand les gars le prennent tout croche, un amour de chat!
Il s'appelle Gandalf le gris, c'est Phil qui l'a baptisé ainsi à cause de sa couleur!
les enfants...
Mélanie et son trio et Gandalf!
xxx
Invité- Invité
Vous avez des animaux de compagnies?
Trop comique vos noms d'animaux !! Super originaux (surtout "che pas" !!! j'adore !!) Imagine le vet qui demande le nom et tu dis "che pas" ... il doit écrire "sans nom".... !! Hi ! Hi !!!!
Moi, je suis difficile à battre côté animaux mais je me trouve raisonnable ces temps-ci !!! car ça a déjà été pire !!!
Voici mon mini-zoo :
Charlot : mon caniche Royal abricot de 3 ans (ne mue pas et il est super intelligent et gentil... on dirait un humain)
Buzz : mon chaton de 6 mois (bâtard engora tigré et blanc)
Puce : sa grand-mère qui a environ 4 ans (poil court tigré et blanc)
Cheatah : chatte obèse de 1 an (écaille de tortue à poil court)
Bouboule : mon cochon d'inde de 1 an (roux) - il est mon broyeur à déchets... je lui donne mes restants de légumes... !! Hi ! Hi !
Sans nom : mes 2 poissons cichlidés africains de 4 pouces dans leur méga aquarium de 77 gallons !!... les chanceux !!
N.B. J'ai déjà eu 2 poissons rouges que j'appelais Pois et Son (poisson)... !!!
Moi, je suis difficile à battre côté animaux mais je me trouve raisonnable ces temps-ci !!! car ça a déjà été pire !!!
Voici mon mini-zoo :
Charlot : mon caniche Royal abricot de 3 ans (ne mue pas et il est super intelligent et gentil... on dirait un humain)
Buzz : mon chaton de 6 mois (bâtard engora tigré et blanc)
Puce : sa grand-mère qui a environ 4 ans (poil court tigré et blanc)
Cheatah : chatte obèse de 1 an (écaille de tortue à poil court)
Bouboule : mon cochon d'inde de 1 an (roux) - il est mon broyeur à déchets... je lui donne mes restants de légumes... !! Hi ! Hi !
Sans nom : mes 2 poissons cichlidés africains de 4 pouces dans leur méga aquarium de 77 gallons !!... les chanceux !!
N.B. J'ai déjà eu 2 poissons rouges que j'appelais Pois et Son (poisson)... !!!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Hihi trop drôle Julie!!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Balloune
Salue les filles,
Et bien moi j'ai une grosse boule de poil qui se promène chez nous. C'est Balloune (chat mâle, écaille de tortue Obèse aussi!!!).
Jooloose je crois que les écailles de tortue sont fiat pour être obèse!!!
Mes filles peuvent faire pratiqueemnt tout ce qu'elle veulent avec Balloune. Il est très doux avec Rose-Marie car il comprends qu'elle est petite. Si elle tire trop ses poils il s'en va. Mais si c'est Gabrielle qui tirent il va la mordre parce qu'il sait qu'elle est assez grande pour comprendre.
Ont dira ce que l'on voudra, je ne suis pas certaine que les chats sont si stupide que l'on pense.
Bonne journée, Valérie XXXX
Et bien moi j'ai une grosse boule de poil qui se promène chez nous. C'est Balloune (chat mâle, écaille de tortue Obèse aussi!!!).
Jooloose je crois que les écailles de tortue sont fiat pour être obèse!!!
Mes filles peuvent faire pratiqueemnt tout ce qu'elle veulent avec Balloune. Il est très doux avec Rose-Marie car il comprends qu'elle est petite. Si elle tire trop ses poils il s'en va. Mais si c'est Gabrielle qui tirent il va la mordre parce qu'il sait qu'elle est assez grande pour comprendre.
Ont dira ce que l'on voudra, je ne suis pas certaine que les chats sont si stupide que l'on pense.
Bonne journée, Valérie XXXX
Re: Balloune
val_drummond a écrit:
Jooloose je crois que les écailles de tortue sont fiat pour être obèse
Pas sur de ca moi que les chats écailles de tortue sont fait pour être obèse...ma soeur a une chatte écaille de tortue et elle est toute maigrichonne!!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
oh oh
Ben moi j'ai beau donner de la bouffe diète à mon chat et rien ne marche, je te ments pas la bedaine lui traine à terre!!!
Et quand il courre la bedaine se promène de droite à gauche!!!
ENfin c'est un ben bon chat quand même, il fait une belle oreiller pour Gaby qui s'accote la tête dessus, et lui il ronronne!!!
Et quand il courre la bedaine se promène de droite à gauche!!!
ENfin c'est un ben bon chat quand même, il fait une belle oreiller pour Gaby qui s'accote la tête dessus, et lui il ronronne!!!
ici on n'a 2 :minou: Vanille et Ti-mine 2 batards caramel un à poil long et l'autre à poil court
et 1 chien elle s'appèle Sissi c'est un Shi-tsu 3 couleurs
et 1 chien elle s'appèle Sissi c'est un Shi-tsu 3 couleurs
aynos01- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : scapbooking digital
Vous avez des animaux de compagnies?
Hey cé super rare un écaille de tortue mâle car le gêne "3 couleurs dont orange" arrive sur les femelles et rarement un mâle ( et si cé un mâle, il est stérile... )
T'as un phénomène rare !!! Le ratio est de 1 mâle sur 3000 chattes écaille de tortue !!!!!!!
Moi aussi elle n'a aucune agressivité, elle est toute douce!!!...
T'as un phénomène rare !!! Le ratio est de 1 mâle sur 3000 chattes écaille de tortue !!!!!!!
Moi aussi elle n'a aucune agressivité, elle est toute douce!!!...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Moi rien de bien original....Une belle chatte tigrée grise nommée Frida...mais que mon chum appelle affectueusement(j'ai honte de le dire ): Fridoune la noune... Elle est hyper active...on dirait encore un p'tit chaton...
On a d'autres boules de poils qui se promènent dans l'appart..mais ca, c'est parce que je fais pas le ménage assez souvent.
On a d'autres boules de poils qui se promènent dans l'appart..mais ca, c'est parce que je fais pas le ménage assez souvent.
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
ma femelle (kyara) c une ecaille de tortue elle est toute petite mais elle commence a avoir un petit bedon mais je crois ke c a cause je lai fait operer . la voila un peux plus jeune mais elle a garder les meme tache
bondmom- Jolie Fleur de bronze
Emploi : coiffeuse
Loisirs : golf,,mode,voilier
elle est vraiment trop jolie ta chatte..Moi j en avais une dans ce genre la mais il a fallu que je m en debarasse car je suis retourner chez mes parents quand j etait enceinte de mon deuxieme..Mon pere etait allergique.Et la mon chum ma offert une chatte a noel qui se prenome Zambouka et non pas parce que j aime cette boisson mais plutot parce que je savais pas comment l appeler et a noel quand je l est eu bien elle a trouver une flque de zambouka et elle avais d l aire a aimer ca donc voila le pourkoi de son nom
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5