J'ai besoin de votre aide, je sais plus quoi faire....
+13
katlechat
angie
rescue
Leylou
cleo007
Joanie
Mom
Miltassia
Ély-So
Marie 3ve
Chantalou
nance
Eveline
17 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai besoin de votre aide, je sais plus quoi faire....
cleo007 a écrit:Ha oui j'oubliais...en regardant la photos, je doute par contre??? Est-ce vraiment de l'eczéma??? Est-ce que c'est juste sur le pieds, elle en a sur les jambes aussi?
Mon neveu a eu quelque chose de semblable l'été passé, et si je me souviens bien c'était une réaction à de l'herbe à poux ou quelque chose du genre. Surtout que tu dis que ça lui brule (L'eczéma, ça pique surtout) Je pense que j'irais consulter, pour être certaine. Mais ceci étant dit Cicalfate aidera peut importe ce que c'est, vu que c'est très irrité
J'ai eu le même problème avec Fannie et c'était une dermatite de contact. Chaussures neuves?
silvibibi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Re: J'ai besoin de votre aide, je sais plus quoi faire....
oui sandales neuves ..... ah ouin?! tu penses?
Mais c'est arrivé la journée hyper humide de la semaine dernière et les enfants passaient leur temps en embarquer et débarquer de la piscine gonflable...Alors j'image que ça a pas aidé.
De plus sa peau décolore, on dirait qu'elle manque de mélanine à certains endroits. Elle a une plaque depuis cet hiver et le bras a bronzé mais pas la plaque (qui est guérit)...
J'espère qu'elle a pas la maladie de Mickael Jackson!!
Mais c'est arrivé la journée hyper humide de la semaine dernière et les enfants passaient leur temps en embarquer et débarquer de la piscine gonflable...Alors j'image que ça a pas aidé.
De plus sa peau décolore, on dirait qu'elle manque de mélanine à certains endroits. Elle a une plaque depuis cet hiver et le bras a bronzé mais pas la plaque (qui est guérit)...
J'espère qu'elle a pas la maladie de Mickael Jackson!!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Page 2 sur 2 • 1, 2