~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'ai besoin de votre aide, je sais plus quoi faire....

+13
katlechat
angie
rescue
Leylou
cleo007
Joanie
Mom
Miltassia
Ély-So
Marie 3ve
Chantalou
nance
Eveline
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J'ai besoin de votre aide, je sais plus quoi faire.... - Page 2 Empty Re: J'ai besoin de votre aide, je sais plus quoi faire....

Message par silvibibi Mar 17 Juin 2008 - 9:28

cleo007 a écrit:Ha oui j'oubliais...en regardant la photos, je doute par contre??? Est-ce vraiment de l'eczéma??? Est-ce que c'est juste sur le pieds, elle en a sur les jambes aussi?

Mon neveu a eu quelque chose de semblable l'été passé, et si je me souviens bien c'était une réaction à de l'herbe à poux ou quelque chose du genre. Surtout que tu dis que ça lui brule (L'eczéma, ça pique surtout) Je pense que j'irais consulter, pour être certaine. Mais ceci étant dit Cicalfate aidera peut importe ce que c'est, vu que c'est très irrité

J'ai eu le même problème avec Fannie et c'était une dermatite de contact. Chaussures neuves?
silvibibi
silvibibi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de votre aide, je sais plus quoi faire.... - Page 2 Empty Re: J'ai besoin de votre aide, je sais plus quoi faire....

Message par Eveline Mar 17 Juin 2008 - 19:24

oui sandales neuves ..... ah ouin?! tu penses? J'ai besoin de votre aide, je sais plus quoi faire.... - Page 2 Thinkw22

Mais c'est arrivé la journée hyper humide de la semaine dernière et les enfants passaient leur temps en embarquer et débarquer de la piscine gonflable...Alors j'image que ça a pas aidé.

De plus sa peau décolore, on dirait qu'elle manque de mélanine à certains endroits. Elle a une plaque depuis cet hiver et le bras a bronzé mais pas la plaque (qui est guérit)...

J'espère qu'elle a pas la maladie de Mickael Jackson!! J'ai besoin de votre aide, je sais plus quoi faire.... - Page 2 451
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

Message par Bidou Mar 17 Juin 2008 - 19:44

As tu consulter finalement ?
Bidou
Bidou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : une maman qui fait son gros possible !
Loisirs : naturellement maman, marraine d'allaitement et ma petite compagnie : www.aunaturelavecmichele.com

http://www.aunaturelavecmichele.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2