Entretenez moi!
2 participants
Page 1 sur 1
Entretenez moi!
J'aurais peut-être du mettre ça dans délire... Pas très grave! J'ai juste eu une soudaine envie de jaser de rien...juste de sujet léger! Z'avez des idées??
Aujourd'hui..j'ai vu une madame avec un faux pieds au cours de natation...elle marchait bien j'ai trouvé...ça n'avait même pas l'air de lui déranger!
Demain, j'vais aller manger une crème glacée molle (z'avez compris les filles, on va à la crèmerie!!!!), ma première de l'année!
Les enfants ont embarqué dans la piscine ce soir au gros vent...mais que c'est un chauffe-eau...l'Eau était à 80!!
Et vous...
Véroxx
beurre de peanut à la cuillère ce soir...
Aujourd'hui..j'ai vu une madame avec un faux pieds au cours de natation...elle marchait bien j'ai trouvé...ça n'avait même pas l'air de lui déranger!
Demain, j'vais aller manger une crème glacée molle (z'avez compris les filles, on va à la crèmerie!!!!), ma première de l'année!
Les enfants ont embarqué dans la piscine ce soir au gros vent...mais que c'est un chauffe-eau...l'Eau était à 80!!
Et vous...
Véroxx
beurre de peanut à la cuillère ce soir...
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Entretenez moi!
Présentement, j'entend hurler Doudoune : J'attend. J'attend ENCOREEEE. J'attend.
Et devine qui elle attend ?!?!?!
Demain. C'est drole. moi aussi je vais manger une crème glacée molle a la vanille, dans un cornée sucré, tremper dans le choco ET dans les noix. Grand format. Avec une cuillère SVP. Pour la...hummm... 20 ieme fois depuis l'ouverture de la cremerie au coin...Date. Jveut pas le sawoireeeeeeeee. Ca va me décourager
Et devine qui elle attend ?!?!?!
Demain. C'est drole. moi aussi je vais manger une crème glacée molle a la vanille, dans un cornée sucré, tremper dans le choco ET dans les noix. Grand format. Avec une cuillère SVP. Pour la...hummm... 20 ieme fois depuis l'ouverture de la cremerie au coin...Date. Jveut pas le sawoireeeeeeeee. Ca va me décourager
Invité- Invité
Ici, j'suis à bout de vivre dans les rénos, la poussière et de n'avoir rien de vraiment fonctionnel...
Par contre!!!! Ma cuisine va être installée lundi, yahoui, bonne nouvelle!!
On va au chalet vendredi pour le week-end, au moins, la bas, j'ai une cuisine et une salle de fonctionnelles!
J'ai choisi les couleurs de ma cuisine, ma salle à manger et mon salon... Comme mes armoires sont chocolat, je mets les murs beige avec des accents rouges... la salle à manger va être brune en bas des murs, beige en haut et il va y avoir des caissons dans le bas des murs. Le salon, va être rouge en bas, beige en haut et il va y avoir des caissons dans le bas de mes murs... une continuité cuisine-salle à manger-salon!
Les enfants ont tellement hâte de finir l'école!
J'ai p-e trouver la perle qui gardera les enfants cet été, je la rencontre dimanche!
Sinon, je m'en vais prendre ma douche et ma tapper un sac de pop-corn... je le mérite bien! hahhahahahaha!
T'en veux d'autres?? J'en ai tout plein!
Par contre!!!! Ma cuisine va être installée lundi, yahoui, bonne nouvelle!!
On va au chalet vendredi pour le week-end, au moins, la bas, j'ai une cuisine et une salle de fonctionnelles!
J'ai choisi les couleurs de ma cuisine, ma salle à manger et mon salon... Comme mes armoires sont chocolat, je mets les murs beige avec des accents rouges... la salle à manger va être brune en bas des murs, beige en haut et il va y avoir des caissons dans le bas des murs. Le salon, va être rouge en bas, beige en haut et il va y avoir des caissons dans le bas de mes murs... une continuité cuisine-salle à manger-salon!
Les enfants ont tellement hâte de finir l'école!
J'ai p-e trouver la perle qui gardera les enfants cet été, je la rencontre dimanche!
Sinon, je m'en vais prendre ma douche et ma tapper un sac de pop-corn... je le mérite bien! hahhahahahaha!
T'en veux d'autres?? J'en ai tout plein!
Invité- Invité
Hoooo tu vois grand vé...faudra que je t'acotte alors dans la grosseur du cornet et les extra!!!
On va faire geler miniwee..t'es prête tinker!!!
Des rénos... et si je pensais à une future maison...je peux rêver non!!
Véroxxx
On va faire geler miniwee..t'es prête tinker!!!
Des rénos... et si je pensais à une future maison...je peux rêver non!!
Véroxxx
-
Ce matin, je me suis fait engueuler par un sale con qui voulait me reculer dedans avec sa voiture...
J'ai un élève qui était à l'ordinateur qui m'a dit: "Zumbaaaa? Je ne trouve pas mon "Q"!"
- Tu es assis dessus lui ai-je répondu...
Il a trouvé ça très drôle. J'ai pas pu m'empêcher. Ça a été plus fort que moi.
Je suis supposée aller corriger des examens de math moi-là...
Zumba qui ÉVITE le boulot.
J'ai un élève qui était à l'ordinateur qui m'a dit: "Zumbaaaa? Je ne trouve pas mon "Q"!"
- Tu es assis dessus lui ai-je répondu...
Il a trouvé ça très drôle. J'ai pas pu m'empêcher. Ça a été plus fort que moi.
Je suis supposée aller corriger des examens de math moi-là...
Zumba qui ÉVITE le boulot.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Petitnord, demain, tu veux que je te mette des photos de rénos?
ou tu veux venir peinturer à Québec??
ou tu veux venir peinturer à Québec??
Invité- Invité
POurquoi pas des photos!!
Zumbaaa! t'as osé lui répondre ça!!!HAHAHAH les élèves doivent avoir trop ri!!!
Aujourd'hui, j'ai pas respecté la loi...j'ai apporté des poussins dans la classe de mon fils pour une présentation de la ferme...HOOOO attention la grippe aviaire!! mes z'auriez du voir les enfants, j'avais toute leur attention avec mes petites bêtes jaunes! Ils ont adoré!! J'ai fait un bon coup!!
Véroxxx
!
Zumbaaa! t'as osé lui répondre ça!!!HAHAHAH les élèves doivent avoir trop ri!!!
Aujourd'hui, j'ai pas respecté la loi...j'ai apporté des poussins dans la classe de mon fils pour une présentation de la ferme...HOOOO attention la grippe aviaire!! mes z'auriez du voir les enfants, j'avais toute leur attention avec mes petites bêtes jaunes! Ils ont adoré!! J'ai fait un bon coup!!
Véroxxx
!
-
Page 1 sur 1