Mon doux Vinou!
+4
bibiboudin
benjo
zumba
Marie4poches
8 participants
Page 1 sur 1
Mon doux Vinou!
C'était le méritas de son école aujourd'hui et il a gagné 2 méritas mon petit poulet tout blond...
Le premier en anglais. J'ai jamais pensé qu'il était si bon, mais selon son prof, il est pas mal plus fort que la moyenne... Nice, disons que de l'anglais, ça en prend hein! Son prof, Mr. Frederic était tellement déçu que Vinou et Phil changent d'école ''sont tellement merveilleux ces deux enfants là!'' qu'il m'a lancé! Caline que ça met du baume au coeur!!
Et son second méritas, c'est celui de l'enfant correspondant le plus aux 10 profiles du PEI, genre bienveillant, altruiste, équilibré, investigateur, communicateur... Et j'ai eu les même commentaires de son prof, que Vinou était tellement un bon petit gars, qu'il avait de belles valeurs, qu'il respectait autant les règles de vie que les autres amis... qu'il était un exemple à donner et qu'il allait manquer à toute l'école... Idem de la part du prof de Phil.
Ça gonfle un coeur de maman... mais encore plus les paroles des profs des gars que les méritas, ça, c'est un bout de papier... mais ce que les profs-éducatrices et cie m'ont dit aujourd'hui, j'en ai presque chialé... c'est ma paye de maman disons! Et elle fait tellement de bien cette paye là!
Le premier en anglais. J'ai jamais pensé qu'il était si bon, mais selon son prof, il est pas mal plus fort que la moyenne... Nice, disons que de l'anglais, ça en prend hein! Son prof, Mr. Frederic était tellement déçu que Vinou et Phil changent d'école ''sont tellement merveilleux ces deux enfants là!'' qu'il m'a lancé! Caline que ça met du baume au coeur!!
Et son second méritas, c'est celui de l'enfant correspondant le plus aux 10 profiles du PEI, genre bienveillant, altruiste, équilibré, investigateur, communicateur... Et j'ai eu les même commentaires de son prof, que Vinou était tellement un bon petit gars, qu'il avait de belles valeurs, qu'il respectait autant les règles de vie que les autres amis... qu'il était un exemple à donner et qu'il allait manquer à toute l'école... Idem de la part du prof de Phil.
Ça gonfle un coeur de maman... mais encore plus les paroles des profs des gars que les méritas, ça, c'est un bout de papier... mais ce que les profs-éducatrices et cie m'ont dit aujourd'hui, j'en ai presque chialé... c'est ma paye de maman disons! Et elle fait tellement de bien cette paye là!
Invité- Invité
Re: Mon doux Vinou!
à tes mousses d'être... ce qu'ils sont tout simplement
Et à toi de faire aussi bien ton rôle de maman.
Et à toi de faire aussi bien ton rôle de maman.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
C'est l'fun ein? Je vais essayer de me souvenir de ça ma chouette... Pour d'autres parents...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ouin, méchante bonne paye ça là!!
Je te comprends d'être très fière!!
Je te comprends d'être très fière!!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Super! à tes fils...mais aussi à vous qui en avez fait ce qu'ils sont aujourd'hui
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
WOW !! C'est super d'entendre des professeurs parler en grand bien de ses enfants...
Encore plus d'entendre qu'ils vont manquer à l'école... c'est que tes fils sont des modèles
Félicitations à ton Vinou...
Encore plus d'entendre qu'ils vont manquer à l'école... c'est que tes fils sont des modèles
Félicitations à ton Vinou...
bravo à ton Vinou!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Wow !!
C'est sur que ca doit faire plaisirs entendre tout ces compliments!
C'est sur que ca doit faire plaisirs entendre tout ces compliments!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-