celle qui prennent tryciclen
+2
princesseee
zeliane
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
celle qui prennent tryciclen
prenez vous votre pillule en continue ou vous avez vos regles chaque mois???mon medecin ma dit qu'on pouvait la prendre en continue et ne plus etre menstruer,mais j'ai des gros doute et je croit pas le faire je sais pas vous??
Invité- Invité
Re: celle qui prennent tryciclen
Moi je ne la prends pas depuis bien longtemps, mais je sais pas trop... l'idée de ne pas être menstrué c'est comme pas naturel là... en tous cas je sais pas, mais moi je ne la prendrais surment pas en continu...peut-être seulement si il y a un événement spécial ou je ne veux pas l'être, mais moi y'en a que je connais qui ont fait ca et après les cycles sont souvent déréglés!
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
c'est ce que je croit aussi je me demande bien pourquoi elle me propose ca elle encore!!
Invité- Invité
moi je les déja fais ya loin temps et oui sa fonctionne.. mais quand tu saute un mois de menstruation tu devien enflée et meme que tu peux avoir des saignements pendant que tu prends la pillule.. Ses pas super bon pour ton cycle..
en passent j'ai une boite de tryciclen 28 ici pas ouverte si tu la veux elle est a toi.. Elle expire le 02-09 elle me fais pas..
en passent j'ai une boite de tryciclen 28 ici pas ouverte si tu la veux elle est a toi.. Elle expire le 02-09 elle me fais pas..
Je l'ai pris en continue juste un mois et j'ai eu des effets secondaires.. Migraines, pression élevée, oedème, crampes... Sinon, en ayant mes règles à chaque mois, j'ai pu la prendre pendant 11 ans
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Moi c'est ca que j'avais avant..J'avais la boite de 28 pilulle...
Les premiers temps j'avais des maux de coeur mais ca l'a passé en dedans de 2-3 jours.
Je l'aimais bien!
Les premiers temps j'avais des maux de coeur mais ca l'a passé en dedans de 2-3 jours.
Je l'aimais bien!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Salut,
je l'ai pris pendant 2 ans. J'ai changé de sorte il y a un mois parce que j'avais toujours mal au ventre. Mais, j'ai vu le médecin et elle m'a donné une autre prescription, le Marvelon, ça 'a rien changé.
J'ai pris tricyclen en continu sauf qu'un mois j'ai eu des saignements en plein milieu.
Isou
je l'ai pris pendant 2 ans. J'ai changé de sorte il y a un mois parce que j'avais toujours mal au ventre. Mais, j'ai vu le médecin et elle m'a donné une autre prescription, le Marvelon, ça 'a rien changé.
J'ai pris tricyclen en continu sauf qu'un mois j'ai eu des saignements en plein milieu.
Isou
Tu peux la prendre en continue avec n'importe quelle marque pas seulement tryciclen.
Je prends la pillule en continue seulement l'été (3 ou 4 cycles).
Je prends la pillule en continue seulement l'été (3 ou 4 cycles).