acné du nourrisson a 17mois??
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
acné du nourrisson a 17mois??
mon fils a partout dans le visage comme une petite acné qui a aussi eu a la naissance??je croyait a des boutons de chaleurs,mais ca reste combien de temps des boutons de chaleur??ca sortie quand il c'est fait piquer par un moustique juste a coté de l'oeil et l'oeil a boursoufflé une reaction allergique au moustiques??
Invité- Invité
Re: acné du nourrisson a 17mois??
Mon neveu est déjà rendu à sa pubertée, il est dont ben précoce lui
sans blague tu devrais peut-être attendre quelques jours voir si ça évolue ou si ça lui démange, si ça persiste consulte en urgence même si cé poche d'attendre des heures pour ça.
Je t'aime ma soeur!
sans blague tu devrais peut-être attendre quelques jours voir si ça évolue ou si ça lui démange, si ça persiste consulte en urgence même si cé poche d'attendre des heures pour ça.
Je t'aime ma soeur!
maguy- Rose d'argent
-
Emploi : Hygiéniste dentaire
Re: acné du nourrisson a 17mois??
té nouille ben il a ca depuis une piqure de bébitte c'est bizarre!!ca lui pique pas ca peut aussi être ma creme solaire qui lui fait pas il a tellement une tite peau fragile!!
Invité- Invité