~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

crèmes solaire et réactions allergiques!

5 participants

crèmes solaire et réactions allergiques! Empty crèmes solaire et réactions allergiques!

Message par Élo Ven 13 Juin 2008 - 7:41

Bon matin!

depuis quelques jours, on mets plus souvent de la creme solaire évidemment... MAis Sarah a commencé à réagir à une creme qu'elle mettait sans problemes l'année derniere. C'est de la banana boat.
Elle viens les jambes et les bras recouverts de taches rouges picottées comme une scarlatine. Et dans le visage elle vient les joues rouges comme si elle avait un coup de soleil.

Alors j'ai essayé une marque maison, pour bébé de la 50, hypoallergénique.... meme chose!

Je me demande vers quelle direction aller.... j'achète une creme super cher pis ca lui fait la meme chose ou vous me conseillez une marque qui a bien marché pour vos cocos aux peaux sensibles...

Faut dire qu,elle a de qui tenir, moi ma peau est on ne peut plus fragile.... je suis allergique au latex, a la colle des plasteurs, à l'auto bronzant, aux lubrifiants et je fais de la dermite séborréhique et de l'eczéma de stress...donc! Bonne chance princesse et désolée pour les genes dérangeants!

Élo, soleil présent et une princesse dans la maison comme un vampire!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

crèmes solaire et réactions allergiques! Empty Re: crèmes solaire et réactions allergiques!

Message par Élo Ven 13 Juin 2008 - 9:15

personne???
Élo
Élo

Féminin

crèmes solaire et réactions allergiques! Empty Re: crèmes solaire et réactions allergiques!

Message par Mamzelle tournesol Ven 13 Juin 2008 - 9:43

Béatrice m'a fait exactement la même chose avec de la Ombrelle qui avait très bien passée l'année précédente.

Je suis allée chez Jean Coutu et la cosméticienne m'a donné des échantillons de 4 crèmes (2 types de Larose-Posay, Avène et Vichy). Finalement, j'ai pris Laroche-Posay. Autour de 25$ de mémoire. C'est une fps45 (tu peux avoir 60 aussi je crois), elle pénètre très bien et elle est hypoallergène. Elle est a base de Mexoryl et elle contient des filtres solaires très efficaces.

Elle m'a dit de garder la boite et la facture et que si jamais Béatrice faisait une nouvelle réaction allergique à cette grande, elle me rembourserait (c'est une promesse de la compagnie semblerait-il!)
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par La gachette Ven 13 Juin 2008 - 10:34

moi Emile Il a réagit avec Ombrelle donc... il a la peu très fragile celle qu'on utilise c'est la Hawaienne tropic pour bébé FSP 50 - la bouteille rose... elle est justement en spécial chez Jean coutu cette semaine.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par isa Ven 13 Juin 2008 - 11:36

Lauriane avait fait une réaction à la crème solaire Aveeno l'été passé.
J'ai essayé celle de LaRoche-Posay suite a des conseils reçus ici et sa peau est redevenue belle.
On en a racheté cette année et à date, tout est beau!
isa
isa

Féminin

Message par Élo Ven 13 Juin 2008 - 12:04

Merci les filles... j'ai acheter la Laroche-Posay aussi et je lui en ai mit tout de suite, à date, aucune réaction!

Dieu Merci!

espérons que ca va durer!Wink
Élo
Élo

Féminin

Message par Susie Ven 13 Juin 2008 - 12:34

J'ai moi aussi une peau hyper sensible et j'ai fait une reaction a l'ombrelle ....je prend de la Laroche-Posay et tout va bien alors je te souhaite la meme chose.

Susie Smile
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking

http://barapapier.bbactif.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé