~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je vous quittes

+8
Rachipou
carolynnh
petitepomme
TinKerBell
Gaelle
zumba
MamanKa
isabor1782
12 participants

Aller en bas

Je vous quittes Empty Je vous quittes

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 7:22

Oui je vous quittes, ok je serais pas menteuse je vais surement sous-mariner pour essayer de couper moin sec. Je suis à boutte, tanné, écoeurer même de ce que je vois ici, un forum, c'est fait pour s'exprimer! donner son opinion! Ya tellement de fois ou MOI j'ai écris des choses et que des gens me répondais bête et j'ai laisser passer!!! Que je recoive un DERNIER avertissement, quand j'ai même jamais reçu un premier "Vrai" avetissement je le prend juste pas! Surtout quand la responsable du poste me fait un MP pour me dire qu'elle a très bien compris le pk de ma réponse et que la raison qu'elle a fermer le post c'est les réponses suite à la mienne!!!! En passant, ma remarque suite à ce même poste était suite à la frustration personnel que j'ai de me faire TOUJOURS dire que ma fille est donc petite et maigrichonne!POINT. Je suis certaine que DJOO19 à très bien compris.

Soit, je suis directe, soit, je suis une fille franche! Je ne suis NI méchante, NI vilaine.... J'ai JAMAIS ris du poid de personne! SURTOUT pas d'un bébé! PAr contre, j'ai amplement le droit, en personne qui a elle même un assé grand surplus de poid , de donner mon opinion.

HO!Faut pas par contre que je parle des post que les filles parle qu'elles s'habille chez TOUTOUNE, ce qui ma fait de la peine(j'ai pas répliquer) Les poste des filles qui s'achète des maisons neuve(parce que jsuis en appart à 31 ans et que j'ai aps es moyens...) Les post ou les filles on retrouver leur poid d'avant grossese(ey ça ça m'enrage...) Les post ou tout va bien pour le mielleur des monde(ben kin, )les filles qui juge l'avortement... Les filles qui juge (ouinnn tsé le poste de la soeur de TAO!)hey en voulez-vous d'autre!!!

Vous devriez mettre, dans les règlements, le genre de commentaire qui est approprié(genre pareille aux autres ou dans la limite de la même ligne de pensée!)Ou bien si tu as plus de 4000 message, ben LA ta le droit à ton opinion!!!

Je suis outré ce matin! BENOUI

En tout les cas, pour celles que je jase et qui sont fine avec moi, Merci de l'avoir été!

Je tire ma révérence! ça m'écoeure un MAX, croyez le!J'adore venir ici! Mais j'aime mieux rester comme je suis, une femme directe et franche, qui dit ce qu'elle pense, qu'être un mouton d'opinion....

Lucie Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quittes Empty Re: Je vous quittes

Message par isabor1782 Dim 15 Juin 2008 - 7:59

ouf cocotte je viens pas très souvent ici et je pensais pas que c`était comme ça... C`est plate caline... Ben continue a venir nous voir quand même sur l`autre forum! Moi j`aime bien te lire!

Isa
isabor1782
isabor1782
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quittes Empty Re: Je vous quittes

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 8:18

T'inquiète!!! Sur l'autre forum, jamais ya des choses comme ça qui ce passe..... M'enfin.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quittes Empty Re: Je vous quittes

Message par MamanKa Dim 15 Juin 2008 - 8:19

Je ne veux pas te rentrer dedans, ce n'est vraiment pas mon but! ... Là je pourrais me la fermer sur ça aussi, ne pas donner mon opinion, mais tout d'un coup que mes écrits porte à réfléchir. Qui sait?

Je ne veux pas te juger, je ne te connais pas. Des fois je te lis et tu as des commentaires qui sont très pertinents Smile Par contre, certains de tes commentaires sont comment dire.. un petit oups Wink mais je crois que ce qui est le plus... disons... dérangeant, c'est que tu montes tout de suite au barricade lorsque quelqu'un ne va pas dans le même sens que toi ou bien qui te dise qu'est-ce qui leur dérange dans tes écrits... tu rapportes tout à toi-même... quand tu pourrais seulement dire : désolé, je ne voulais pas blessé personne avec mon point de vue.

Ceci étant dit, je ne veux pas être méchante. Tu prends mon opinion, ou tu la laisse. point. Je te souhaite bonne continuité Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quittes Empty Re: Je vous quittes

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 8:25

tu sais, je pourrais te répondre la même chose des gens qui lise mes réponses et qui prenne le mord au dents.... enfin, j'rajouterais plus rien! ce que j'avais à dire, je l'ai dit! oui tu as le droit de dire ton opinion, c'est la tienne! probablement celle d'autres aussi! c'tai pas un post"flater moi pour que je reste, bien un post jsuis à boutte, j'ai plus de fun ici et puis c'est tout. J'aime mieux rester dans mon autre petit forum, ou c'est beaucoup plus relaxe, moi de monde, mais qu'on a tous l'Esprit ouvert! et ya jamais de Chicane et ça brasse jamais! alors voilà, Merci de ta réponse, j'vais essayer de la mettre en pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quittes Empty Re: Je vous quittes

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 8:26

je croit que de quitter pcq tu as eu un avertissement n'est pas une raison valable!!le nombre de fille qui on des avertissement et qui sont toujours ici!!c'est certain que tu es cru dans tes propos et ca blesse des gens meme si c'est virtuel je l'est apprit a mes dépend Wink
j'ai ete lire le poste que tu parles et on peut lire ta colère face au poid pcq tu connais ca,mais quand ca concerne les enfants on n'est meiux de passer tout droit et rien dire pcq ca ne se fait pas!!faut en prendre et en laisser parfois je trouve que le forum est prit trop au sérieux quand en personne c'est tres different je suis certaine que tu es gentille et rien de méchant..c'est seulement ton style d'écriture qui fait mal voila!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quittes Empty Re: Je vous quittes

Message par zumba Dim 15 Juin 2008 - 8:37

Bonne route!

J'espère que tu croiseras des gens qui comprennent mieux que nous ta façon de t'exprimer.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quittes Empty Re: Je vous quittes

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 8:42

Merci... mais j'en lis des 100 fois pires ici! et c'est jamais soulignée... enfin je vais pas commencer à me débattre car je vais me faire dire que je rapportetout à moi! C'est vraiment ironique car le monde qui me connaisse en vrai, il me trouve tordante!!! C'est ma manière de parler, ils me disent que je sonne comme une humoriste!!alors bon.....La raison est un peu l'avertissement, mais aussi le favoritisme, et aussi que j'ai relu TOUT mes post et vraiment, ce sont toujours avce les mêmes que ça arrive alors qu'Est-ce que je fait dans ces temps là???Asteur, quand je lis de koi de leur part qui me plait pas... jme ferme! mais je ne peux pas les empêcher non?? alors c'est la raison de ma révérence!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quittes Empty Re: Je vous quittes

Message par Gaelle Dim 15 Juin 2008 - 8:52

zumba a écrit:Bonne route!

J'espère que tu croiseras des gens qui comprennent mieux que nous ta façon de t'exprimer.

Je rejoins pas mal l'idée de Zumba.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quittes Empty Re: Je vous quittes

Message par TinKerBell Dim 15 Juin 2008 - 8:53

Ressentir l'injustice c'est pas plaisant.
Se sentir dévaloriser non plus, surtout quand du *vrai monde* nous adore.

Un forum ça reste ingrât pour ça...T'a bien raison.

A te lire aujourd'hui, j'dirais pas que tu trippais tant que ça sur J-F par exemple. La description de ton expérience paraît plutot d'une lutte à finir.
Tu parle aussi d'autres forums où tu es bien....
J'aurais tendance à te dire *c'est bon, focusse sur eux !*

Tinker, plattement rationnelle. XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quittes Empty Re: Je vous quittes

Message par Gaelle Dim 15 Juin 2008 - 8:55

Lucie et Cynthia a écrit:La raison est un peu l'avertissement, mais aussi le favoritisme, et aussi que j'ai relu TOUT mes post et vraiment, ce sont toujours avce les mêmes que ça arrive alors qu'Est-ce que je fait dans ces temps là???Asteur, quand je lis de koi de leur part qui me plait pas... jme ferme! mais je ne peux pas les empêcher non?? alors c'est la raison de ma révérence!

Sincérement, tu me fais penser à une victime quand tu dis ça.............Moi ya des gens ici que j'aimes moins et d'autre que j'aime plus et c'est très normal.Le monde est comme ça.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quittes Empty Re: Je vous quittes

Message par petitepomme Dim 15 Juin 2008 - 9:32

Salut!

Écoute Lucie trouve ça plate que tu réagisses comme ça... T'as TOUT À FAIT raison de dire que tu n'es pas la seule qui a une façon bien à toi d'exprimer ton opinion. Ce que je trouve dommage, c'est que tu crois qu'on s'acharne sur ton cas...

Des messages d'avertissements, comme modératrices, nous en écrivons régulièrement. Dans la plupart des posts que tu mentionnes dans ton premier message, les modératrices ont dû faire des interventions auprès des membres pour éviter des débordements, c'est notre mandat de modératrices. Des bannissements temporaires et des messages d'avertissement, j'en ai vu quelques uns, surtout dans les dernières semaines...

Seulement, les membres en question ne semblent pas en avoir fait de cas... pas publiquement en tout cas. Ce qu'elles en ont dit dans leur salon, on ne le saura jamais...

À toi de savoir comment tu perçois les messages que tu as reçus... Si tu n'es vraiment pas à l'aise de t'exprimer sur le Jardin, je te souhaite sincèrement de trouver un endroit où tu te sentiras plus à l'aise de participer.

À bientôt peut-être...
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quittes Empty Re: Je vous quittes

Message par carolynnh Dim 15 Juin 2008 - 9:34

câline, c'est plate.
Peu importe les raisons.... c'est plate que tu te sentes comme ça. Je n'ai pas suivi tes autres posts, alors je ne sais pas trop avec qui et pourquoi tu t'es chicanée, si tu avais raison ou tort... mais c'est plate pareil.

C'est vrai que souvent, on embarque dans des sujets déclicats sans même réfléchir si ca peut blesser qqn. J'aurais jamais pensé que l'histoire des magasins Toutoune aurait pu faire de la peine à qui que ce soit..

C'est vrai aussi que lorsqu'on se fait rentrer dedans, ça ressemble souvent à une vrai Chicane d'amis... car qu'on en dise ce qu'on voudra, on crée des liens avec les filles du forum et ca peut faire mal de les perdre ou de s'embrouiller.

Je te dirais de faire avec ce qui te rends le mieux... si c'est de rester et d'ignorer celles qui te plaisent moins... good. Si c,est de prendre tes distances... good aussi.
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quittes Empty Re: Je vous quittes

Message par Rachipou Dim 15 Juin 2008 - 9:47

Ah les post "je vous quittes" malheureusement ça vire souvent en victimisation... m'enfin, si tu n'es pas heureuse ici, tu le seras plus ailleurs selon ce que je lis, comme dit Tinker, tu semblais même pas aimé ça ici, c'est sûrement pourquoi tes posts sont toujours agressifs alors je te souhaite bonne route.

J'espère que ton autre forum t'apporteras ce que celui-ci a réussi à m'apporter à moi Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quittes Empty Re: Je vous quittes

Message par wbgirlie Dim 15 Juin 2008 - 9:56

Oufff, j'en ai manqué un bout mais si tu veux en jaser avec une autre trifluvienne, fais-moi pis on iras prendre un verre au centre-ville, Laughing !

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quittes Empty Re: Je vous quittes

Message par microsue Dim 15 Juin 2008 - 9:57

Gaelle a écrit:
zumba a écrit:Bonne route!

J'espère que tu croiseras des gens qui comprennent mieux que nous ta façon de t'exprimer.

Je rejoins pas mal l'idée de Zumba.

Gaelle

tout ce que je peux ajouter c'est prends soin de toi et de ta poulette, mon opinion c'est que tu en as de beaoin par les temps qui court.

(surtout prends le pas personnel)

C'est toujours plus vert dans le jardin du voisin Wink

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quittes Empty Re: Je vous quittes

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 10:00

Merci aux gens qui comprennent mon message, les gens qui m'ont écrit des mp de soutiens, MERCI!!! Juste domage que ceux qui on la même opinion que moi ne veulent pas le mettre publiquement!

Aux autre qui croient que je "victimise" Loin de là! j'ai écrit 3 autres lettres avant celle que j'ai posté! Pour être certaine que mon message passe, sans brusqué!

Une victime, j'e ai été une longtemps dans ma vie, j'ai été abusé sexuellement, je suis tomber dans la drogue et la boisson, et je suis fière de clamer haut et fort que j'ai choisi de ne plus "victimisé" le 12 octobre 2003, dernier jour de consomation.

Quand on ne connait pas le back ground de quelqu'un, on ce tait! c'est vos mot envers moi, Moi le fait que vous m'écriviez ici que je jou à la victime me fait bien de la peine...

C'était pas ma place de prédilection ici, mais j'amias ça pareille! la seule raison que j'ai de la misère c'est avec les clics qui eux donne leurs avis sur tout et rien, sans penser qu'ils en offusque une , mais que dès que c'est quelque chose qui les offusque eux HOOOOOO on saute dssus à pied joint! pis en groupe à part de ça!

Victime non, peiné oui,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quittes Empty Re: Je vous quittes

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 10:01

wbgirlie a écrit:Oufff, j'en ai manqué un bout mais si tu veux en jaser avec une autre trifluvienne, fais-moi pis on iras prendre un verre au centre-ville, Laughing !
lolllll Merci!!!! tes ben fine!!!Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quittes Empty Re: Je vous quittes

Message par Milenko Dim 15 Juin 2008 - 10:02

zumba a écrit:Bonne route!

J'espère que tu croiseras des gens qui comprennent mieux que nous ta façon de t'exprimer.

ah bravo.

dans le genre "dont let the door hit you on your way out" cetait class....

au debut vous me preniez comme elle, toujours comme si je vous attaquais. puis vous vous etes habituées, et pour celles qui me connaissent en vrai, savent tres bien que je suis ni agressive, ni rentre dedans a qui mieux-mieux. je dis ce que jai a dire, que ca plaise ou non. pour connaitre Lucie en vrai, cest la meme chose. cest qqn d expressif, demotive et de tres demonstrative. et ca transparait dans ses posts. quand on semporte un peu a la cafeteria du centre fiscal, on doit deranger 3 tables a la ronde! Very Happy et celles qui mont deja rencontrée savent comment je memporte, et en general ca fait rire (ya que la doudoune a Véronik qui a peur de moi! Laughing les enfants de vivel'été ont été séduits eux!! Very Happy)

apprenez donc a etre zen les filles. Lucie est dans le meme genre que moi. cest qqn de facile dapproche, qui rit beaucoup mais dont les éclats demportement sont aussi flamboyants que court Laughing

et bon, je nommerai pas de noms, mais clairement que yen a qui ont pas assez dépensé a la presentation fantasia....

relaxe les filles! cest pas parce que qqn est pas de votre opinion quil faut mordre... zetes pas ici que pour les tappes dans le dos, surtout quand elles sont hypocrites non? si je suis pas daccord, je vais pas dire que je suis daccord juste pour faire plaisir, et si je pense que mon opinion peut amener lautre personne a reflechir et a voir sa situation sous un autre angle, je me generai pas pour le dire, et personne devrait avoir a le faire.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quittes Empty Re: Je vous quittes

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 10:11

Là les histoires de j'ai pas eu d'avertissements ca va faire!!

Lucie et cynthia, c'est pas la première avertissement que t'as, c'est pas vrai. T'en as déja eu de moi pis écoute, j'ai encore les mp pour le prouver!! Ca disait peut être pas que c'était un avertissement, mais je t'ai clairement dit que tu devais faire plus attention dans tes réponses aux filles.

Tu m'a même répliquer que c'était parceque je faisais du favoritisme, ce qui n'est pas le cas.. ON ( modos et admins ) avont un devoir de surveiller à ce que les posts ne dégénèrent pas et que le respect soit toujours là pour TOUT LE MONDE!!

Tu parles encore d'autres forums ou tu es bien... Bin lache toi lousse pis vas y..

Pis oui, moi jle dis parceque chus mauditement échoeurer des posts je vous quitte.. Don't let the door hit you on the way out!!

Sur ce!! Je vérouille le post!!

Bonne journée!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous quittes Empty Re: Je vous quittes

Message par BoRn Dim 15 Juin 2008 - 10:28

J'ai répondu dans l'autre poste(celui de Djoo)...un peu ma pensé.

Je suis un peu d'accord avec Mi.

Euuhhh oui tu as eu un avertissement concernant le poste de Zumba (pour pas le nommer)...sais pas pourquoi que tout le monde disent qu'ils ont jamais eu d'avertissement...faudrait peut-être être un peu plus ''bête'' pour que le message passe? Je vous quittes Thinkw22

Je pense pas que tu sois méchante, je pense plus que tu es maladroite dans tes paroles...mais qui ne l'a jamais été sur le Jardin?

Mais faut pas tout mettre les filles dans le même panier, sont pas toutes pareilles...quelques filles? Si tu calcule bien, mettons 15 filles(je dis ca au hasard) qui sont secs et bêtes dans leur paroles à ton endroit sur 400 membres qui viennent chaques jours, la moyenne est pas énorme.

Si tu vas sur un forum où il y a en moyen 30-40 filles qui s'y connectent chaque jours, les chances pour que les chicanes pognent sont beaucoup moin grande.

Le message va pour tout le monde, quand vous voyez des trucs comme ca sur un poste vous avez le devoir d'en avertir une modératrice ou une admin. C'est pas toléré pour une, c'est pas plus toléré pour une autre peut importe si elle à 10 messages ou 8000 messages à son actif. Wink

Pis oui on se cachera pas que les nouveaux sont souvant entré dedans par les anciens, oui on se connaient bien, oui on s'aime beaucoup, on s'apprécie et oui ca peut des fois nous frustrer de voir certain commentaire qui viennent attaquer nos ami(e)s, mais faut aussi être capable d'avoir notre propre jugement et de laisser ses 2 personnes règler leur problèmes en privé pas se mettre de la partie et piétiner sur l'autre. Et de nous en parler pour qu'on puisse intervenir...c'est pas à vous de le faire.
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quittes Empty Re: Je vous quittes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum