Contracteur pour refaire un faux-plancher
3 participants
Page 1 sur 1
Contracteur pour refaire un faux-plancher
Bonjour gang,
connaissez vous un bon entrepreneur qui fait des faux-planchers dans un sous-sol?
En avez-vous un à me référez dans la région de québec?
Ou sinon connaissez vous quelqu'un qui travaille dans la construction et qui pourrait me faire ça?
Le seul que j'ai trouvé ca va pas avant octobre...
Merci
connaissez vous un bon entrepreneur qui fait des faux-planchers dans un sous-sol?
En avez-vous un à me référez dans la région de québec?
Ou sinon connaissez vous quelqu'un qui travaille dans la construction et qui pourrait me faire ça?
Le seul que j'ai trouvé ca va pas avant octobre...
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Contracteur pour refaire un faux-plancher
ici on en fait simplement pas... on déteste...
sinon ca fait relativement bien seul!!
sinon ca fait relativement bien seul!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ptitloulou, c'est qu'on doit déjà refaire le drain nous-même. Si on ajoute le faux plancher c'est qu'on va manquer de tmeps un moment donné et vive le temps en famille hein!
J'ai 400 pieds carrés de plancher à refaire. Et je n'ai pas le choix de faire un faux plancher car c'est une vieille maison et le béton est coulé inégal et le faux-plancher est obligatoire....malheureusement.
C'est pourquoi nous voulons aussi le faire faire...on est pas des experts et en plus on repart à partir de murs existants et tout...donc plus "totché" à faire. Faut vraiment que les coupe le long des murs soient bien droite..et faudra souffler avec des bardeaux de cèdre le faux plancher....
Beaucoup de travail en perspective.
Merci quand même
J'ai 400 pieds carrés de plancher à refaire. Et je n'ai pas le choix de faire un faux plancher car c'est une vieille maison et le béton est coulé inégal et le faux-plancher est obligatoire....malheureusement.
C'est pourquoi nous voulons aussi le faire faire...on est pas des experts et en plus on repart à partir de murs existants et tout...donc plus "totché" à faire. Faut vraiment que les coupe le long des murs soient bien droite..et faudra souffler avec des bardeaux de cèdre le faux plancher....
Beaucoup de travail en perspective.
Merci quand même
-
OUF!! ma dire comem toi.. aussi bin de le faire faire !!
premiere fois par contre que jentends dire quun faux plancher est obligatoire... nous nos assurance nous on déconseillé de le faire ...
Karine xx
premiere fois par contre que jentends dire quun faux plancher est obligatoire... nous nos assurance nous on déconseillé de le faire ...
Karine xx
-
Je dis que c'est obligatoire vu l'état du béton...c'est pas une exigence mais pour remettre le béton droit ca coûterais aussi cher!
-
aaaaaaah!! désolé ::
je suis dure de comprenure parfois
je suis dure de comprenure parfois
-
Ohhhh trop plate que tu habites Québec parce que c'est le métier de mon chéri !!
Parqueteur/sableur/pose de planchers, il vient tout juste de fnir tout les planchers de notre nouvelle maison
Ysa qui t'aide pas beaucoup mais qui sait que chéri aurait accepté de te les faire pas cher !!
Parqueteur/sableur/pose de planchers, il vient tout juste de fnir tout les planchers de notre nouvelle maison
Ysa qui t'aide pas beaucoup mais qui sait que chéri aurait accepté de te les faire pas cher !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-