~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Hopital de st-jean-sur-richelieu

5 participants

Aller en bas

Hopital de st-jean-sur-richelieu Empty Hopital de st-jean-sur-richelieu

Message par bule22 Lun 16 Juin 2008 - 15:13

SAlut les filles,

Je me demandais s'il y en n'avait parmis vous qui a accoucher a cette hoptital ou qui va accoucher la Hopital de st-jean-sur-richelieu 59515 Si oui a quel clinique alliez-vous pour vos suivi Hopital de st-jean-sur-richelieu 59515
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hopital de st-jean-sur-richelieu Empty Re: Hopital de st-jean-sur-richelieu

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 15:18

je sais que globule a accoucher la pour ses enfants elle pourras te répondre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hopital de st-jean-sur-richelieu Empty Re: Hopital de st-jean-sur-richelieu

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 15:35

winnie a écrit:je sais que globule a accoucher la pour ses enfants elle pourras te répondre!

Ohhh que non je n'ai pas accouché là!!

Je déteste cette hopital pour les raisons que plusieurs connaissent, ma fille y est décédée, mais peu importe mes raisons, c'est pas juste pour ca que je n'aime pas cette hopital.

Automatiquement j'y serais attachée, mais mon doc qui me suit depuis ma première grossesse est rataché à Charles-Lemoyne, plusieurs n'aiment pas non plus cette hopital mais moi je l'adore!

Pour en revenir à l'hopital du Haut Richelieu, ma voisine y a accouché et y'a fallu que ma voisine se fache pour que qq allume et voit que son bébé souffrait... il n'avait pas d'anus et il ne voulait pas se nourrir, bien normal il gonfflait! Mais à la naissance, ils ne prennent pas automatiquement la température rectale?? Comment ils ont pu passer à coté de ce GROS détail!

En plus, ayant une connaissance qui a déja travaillé là, j'ai entendu dire qu'ils étaient fort sur les césariennes et rapidement à part ca, de plus quand nous avons essayé et je dis bien essayé d'aller voir ma voisine à l'hopital, les visites étaient à partir de 16h, nous sommes arrivés à 15h45 sans savoir les heures et y'avait une gardienne de prison qui nous a carrément foutue à la porte, le lendemain deuxième essaie, on y va à 16h30 et un bouledogue était braqué à l'entré des ascenseurs et nous a refusé l'accès car on avait un bébé de 3 semaines et il pouvait apporter des microbes aux nouveaux nés.

Bon en tk, c'est sure que j'ai pas de louanges pour cette hopital mais surement que d'autres en auront.

Désolé, j't'encourages pas là moi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hopital de st-jean-sur-richelieu Empty Re: Hopital de st-jean-sur-richelieu

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 16:03

J'ai accouché la pour la naissance de Doudoune.

J'étais suivi a la clinique Du Coteaux sur le boul St-Luc. J'ai bien aimer mon suivi la bas. Seul point que j'aime moins, c'est qu'on voit un medecin different chaque fois sauf a partir du moment où on tombe a chaque semaine.

Et l'hopital. Moi. Je la considère pas SI pire que ca Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hopital de st-jean-sur-richelieu Empty Re: Hopital de st-jean-sur-richelieu

Message par isabeille Lun 16 Juin 2008 - 16:11

Je connais 3 personnes qui y ont accouchée et les commentaires sont sensiblement les mêmes que Globule !
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hopital de st-jean-sur-richelieu Empty Re: Hopital de st-jean-sur-richelieu

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 16:42

oupss véro désolé Laughing c'est a greenfield park pour toi même place ou moi je suis née!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hopital de st-jean-sur-richelieu Empty Re: Hopital de st-jean-sur-richelieu

Message par Susie Lun 16 Juin 2008 - 17:31

J'ai accoucher la 3 fois.....et bien franchement ca bien ete....oui ils reglementent beaucoup les visites mais c'est pour la protection des patients tout autant que la population, question que les microbes ne se propage pas trop. C'est plutot plate quand tu es la patiente qui veux de la visite mais je suis bien heureuse de savoir qu'ils veillent aussi sur la population qui entoure l'hopital.
J'ai eu une cesarienne d'urgence la premiere fois et heureusement sinon mon plus vieux ne serait pas parmis nous. J'etais suivie a la clinique de Gynecologie du haut richelieu et mon Medecin a ete tres ouvert a mon 2ieme accouchement et ma laisser tenter un AVAC avant de planifier une cesarienne.
Pour mon 3ieme meme chose et avac #2 reussi...alors pour moi l'experience a ete positive a cette hopital. J'espere que ce le sera pour toi aussi.

Susie Wink
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hopital de st-jean-sur-richelieu Empty Re: Hopital de st-jean-sur-richelieu

Message par bule22 Mar 17 Juin 2008 - 8:08

Moi aussi j'ai accoucher la pour Gabriel et honnêtement j'ai été tres satisfaite. Les infirmières que j'ai eu wow tres gentilles. Bon c'est sur coté visites c'est peut-être un peu strick mais quand c'est ton enfant a toi il peu venir et ta famille immédiate peuvent venir n'importe quand.

Véronik, j'ai lu que tu allais a la clinique Du coteaux.... c'était correcte comme clinique ?? Moi je vais sur le bouleard du séminaire et la aussi ya 4 médecins mais on n'a le choix de prendre toujours le même ou de changer a chaque fois mais mon dieu que c'est long, j'attend toujours au moins une heure Grrr A ta clinique c'est comment l'attente ??
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hopital de st-jean-sur-richelieu Empty Re: Hopital de st-jean-sur-richelieu

Message par bule22 Mar 17 Juin 2008 - 8:10

Susie.... la clinique de Gynécologie du haut richelieu c'est ou exactement ?? as-tu aimer cette clinique ??
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hopital de st-jean-sur-richelieu Empty Re: Hopital de st-jean-sur-richelieu

Message par Susie Mar 17 Juin 2008 - 9:01

Bule 22 ...c'est la meme que toi ...sur Seminaire.
Meilleur moyen de pas attendre trop longtemps c'est de prendre tes rendez vous le plus tot possible. Wink
Moi j'ai pris le meme gyneco tout le long de mes 3 grossesse. Laughing
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hopital de st-jean-sur-richelieu Empty Re: Hopital de st-jean-sur-richelieu

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 9:41

bule22 a écrit:

Véronik, j'ai lu que tu allais a la clinique Du coteaux.... c'était correcte comme clinique ?? Moi je vais sur le bouleard du séminaire et la aussi ya 4 médecins mais on n'a le choix de prendre toujours le même ou de changer a chaque fois mais mon dieu que c'est long, j'attend toujours au moins une heure Grrr A ta clinique c'est comment l'attente ??

J'ai vraiment aimer mon suivi la bas. Comme je disais, y a que le changement de medecin qui me fatiguait un peu. Pour l'attente. J'ai attendu qu'une fois plus d'une heure et c'etais un rendez-vous de fin de journée. Sinon, j'arrivais et je passait pratiquement tout de suite Wink Mais ca fait quand meme 3 ans Laughing Ca peut etre changé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hopital de st-jean-sur-richelieu Empty Re: Hopital de st-jean-sur-richelieu

Message par cocciprou Jeu 6 Mai 2010 - 0:02

J'ai également accouché a st-jean et j'ai apprécié l'expérience puisque j'avais pas toujours une infirmière dans les pattes. Je pouvais vivre pleinement l'expérience d'etre une nouvelle maman. Bien sur... avec quelques suivies a l'occasion... juste assez par contre. Pour la grossesse j'ai été suivi au coteau et j'ai adoré ! Nous essayons maintenant pour norte 2ième et je conte bien y etre suivie une seconde fois !

cocciprou
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hopital de st-jean-sur-richelieu Empty Re: Hopital de st-jean-sur-richelieu

Message par Josée1980 Jeu 6 Mai 2010 - 0:18

Le post date d'il y a deux ans Laughing je crois qu'elle a déjà accouché Laughing Laughing
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hopital de st-jean-sur-richelieu Empty Re: Hopital de st-jean-sur-richelieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum