jeudi 11 mai
+16
bbcoccynel
lapetitepuce
Valsoleil
Prudence
challe19
~*Liberty*~
Razmoket
melyna2004
rattounette
Labelle
maman002
misskarine
nance
Jo5
mélanie10
johanne
20 participants
Page 1 sur 1
jeudi 11 mai
debout a 5h25 le temps na pas l'ere beau
aujourd hui boulot et en soirée on relax
bonne journée a vous toutes
aujourd hui boulot et en soirée on relax
bonne journée a vous toutes
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
Re: jeudi 11 mai
bon matin depuis 5h30 je suis debout grace a Émy oui encore.
aujourd'hui ouf si le soleil est la surement.ben ce matin de bonne heure la je pars a banque payer compte un ti peu épicerie apres maison ensuite on repart pour Épicerie diner on part on part disons que je vais passé mon temps a me promené moi la
ce soir magasinage pour le cadeau a Émy sans Émy
aujourd'hui ouf si le soleil est la surement.ben ce matin de bonne heure la je pars a banque payer compte un ti peu épicerie apres maison ensuite on repart pour Épicerie diner on part on part disons que je vais passé mon temps a me promené moi la
ce soir magasinage pour le cadeau a Émy sans Émy
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
j`ai mieux dormi que hier mais j`avait les yeux en bille a 4 heure du matin . J`ai encore rêver au roulotte
Boulot, souper de fête de ma Marilyne 15 ans aujourd`hui et ensuite ont fais des voyage de stock pour la vente de garage de la maison des jeunes.
Bonne journée mes choupettes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Boulot, souper de fête de ma Marilyne 15 ans aujourd`hui et ensuite ont fais des voyage de stock pour la vente de garage de la maison des jeunes.
Bonne journée mes choupettes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
bon, alors journée grise qui s'annonce, mon homme a pas congé encore aujourd'hui, ils ont foutu son collègue à la porte la semaine passée, et ils sont pas foutus de chercher un autre serveur, mon chum fait du 7/7... c'est excellent pour le couple et la famille ça!?!!grrrr...
Je vais magasiner chez H and M au centre Rockland pour me trouver un beau petit top pour mes retrouvailles, j'ai bon espoir!
Ensuite un brin de ménage et lavage. J'ai de la visite demain soir, faut que ça brille!
voilà pour nous un jeudi bien tranquille!
Je vais magasiner chez H and M au centre Rockland pour me trouver un beau petit top pour mes retrouvailles, j'ai bon espoir!
Ensuite un brin de ménage et lavage. J'ai de la visite demain soir, faut que ça brille!
voilà pour nous un jeudi bien tranquille!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
aujourdhui petit menage
ma maman a congé on va aller se
promener et profiter de ce soleil
bonne journée
maman002
ma maman a congé on va aller se
promener et profiter de ce soleil
bonne journée
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Bonne Journée les filles,
J'ai dormi comme un bébé et hier soir je me suis enfin couchée de bonne heure ça fait du bien !!! Aujourd'hui 11e journée en ligne :P , mais c'est la dernière Je commence à ête épuisée...Là je vais avoir 4 jours de congé en ligne, mais à ce que j'ai ce sera probablement sous la pluie...Pas grave au moins je vais ête tranquille chez nous
J'ai dormi comme un bébé et hier soir je me suis enfin couchée de bonne heure ça fait du bien !!! Aujourd'hui 11e journée en ligne :P , mais c'est la dernière Je commence à ête épuisée...Là je vais avoir 4 jours de congé en ligne, mais à ce que j'ai ce sera probablement sous la pluie...Pas grave au moins je vais ête tranquille chez nous
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Matin ralex.. après-midi bricolage de la fête des mères!!
Voilà pour nous!
Voilà pour nous!
Invité- Invité
Jo dommage que je sois si loinnnnn de toi
J'irais t'aider pour la vente de garage (J'ADORE les ventes de garage)
Moi journée boulot, et ce soir commissions
J'irais t'aider pour la vente de garage (J'ADORE les ventes de garage)
Moi journée boulot, et ce soir commissions
rattounette- Rose d'argent
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
Journée boulot ici!! Derniere de la semaine!! Apres il men reste 3 avant detre en congé un an !! Youppi!! Sinon soirée relaxe au programme!! Je vais p-e aller marcher avec ma cocotte!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Journée au boulot et ce soir je vais souper chez ma mère. Je dois aller acheter un cadeau de fête pour un de mes amis et faire quelques commissions ce soir donc petite soirée shopping
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Bonne journée à toutes!
Maudite journée grise en vue encore aujourd'hui!! J'ai une écho à 10h15 et j'ai eu mon r-v de suivi hier, je reviendrai tantot pour vous en faire le résumé. Alors bonne journée!!!
Maudite journée grise en vue encore aujourd'hui!! J'ai une écho à 10h15 et j'ai eu mon r-v de suivi hier, je reviendrai tantot pour vous en faire le résumé. Alors bonne journée!!!
allo
Aujourd'hui SALON DE COIFFURE !!!
J'suis assez écoeurée de mes cheveux... Depuis Noel que j'ai rien fait dedans... J'vais essayer d'économiser là-bas maintenant... Faire des choix plus raisonnables qu'avant de devenir maman !! À part ça, rien de très neuf... C'est la paye, mais elle est pas mal déjà investit... J'aimerais ça que l'argent pousse dans les arbres !!! Ce soir épicerie... On fait pas mal dure alors on a besoin d'y aller assez vite !
Sinon, profitons du beau temps !!! soleil soleil
Challe19
J'suis assez écoeurée de mes cheveux... Depuis Noel que j'ai rien fait dedans... J'vais essayer d'économiser là-bas maintenant... Faire des choix plus raisonnables qu'avant de devenir maman !! À part ça, rien de très neuf... C'est la paye, mais elle est pas mal déjà investit... J'aimerais ça que l'argent pousse dans les arbres !!! Ce soir épicerie... On fait pas mal dure alors on a besoin d'y aller assez vite !
Sinon, profitons du beau temps !!! soleil soleil
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Bonjour les filles,
Ici nous avons tres bien dormi cette malgrer 2 reveille de la part de mon ti homme..
Aujourd hui nous allons faire un peu de menage encore et le reste de lavage..Ensuite bien vu la pluie dehors la journee sera bien tranquille dans la maison et je crois meme faire un peu de trillage dans le tiroir a Gabriel pour voir ce qui est trop petit pour lui mais qui fera un jour a son petit frere.Ce soir je vais surement ecouter un film avec mon amoureux a moins qu il est de la visite.
Bonne journee a tous!!
Ici nous avons tres bien dormi cette malgrer 2 reveille de la part de mon ti homme..
Aujourd hui nous allons faire un peu de menage encore et le reste de lavage..Ensuite bien vu la pluie dehors la journee sera bien tranquille dans la maison et je crois meme faire un peu de trillage dans le tiroir a Gabriel pour voir ce qui est trop petit pour lui mais qui fera un jour a son petit frere.Ce soir je vais surement ecouter un film avec mon amoureux a moins qu il est de la visite.
Bonne journee a tous!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bon matin les filles,
Ici il fait beau soleil alors je vais aller me promener avec ma puce. Je crois que je vais aller à la pâtisserie m'acheter un sandwich ( sont vraiment bon :P ) et je vais aller soit au parc ou au bord du fleuve, avec un bon livre! Ma journée se résume à ça!
Bonne journée
Ici il fait beau soleil alors je vais aller me promener avec ma puce. Je crois que je vais aller à la pâtisserie m'acheter un sandwich ( sont vraiment bon :P ) et je vais aller soit au parc ou au bord du fleuve, avec un bon livre! Ma journée se résume à ça!
Bonne journée
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Salut
Et bien moi levé à 5h30 en forme.. on a tous très bien dormi...
Je vais déjeuner avec ma mère et la voisine pis après rien de prévu.. Du repos, sans doute et écouter la tv...
Bonne journée les filles
Edith
Et bien moi levé à 5h30 en forme.. on a tous très bien dormi...
Je vais déjeuner avec ma mère et la voisine pis après rien de prévu.. Du repos, sans doute et écouter la tv...
Bonne journée les filles
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
bonjour les filles!!
ici encore du temps gris..... journée de paie alors journée d'épicerie et de magasinage......je sais pas mais j'adore ca le jeudi
phed qui se fait une liste de dépense dans sa tête
ici encore du temps gris..... journée de paie alors journée d'épicerie et de magasinage......je sais pas mais j'adore ca le jeudi
phed qui se fait une liste de dépense dans sa tête
phed- Invité
Bon matin les filles !
Aujourd'hui on s'est levé à 5:30 oufff ça faisait longtemps que Yohann ne s'était pas levé aussi tôt... maman a les yeux dans la graisse de bine... . Bon bien une autre journée grise...c'est plate j'aurais aimé faire une ballade avec mon petit homme !
Je sais pas trop quoi faire aujourd'hui...ça s'annonce très mollo ! On verra au fur et à mesure !
Bonne journée à vous toutes
Aujourd'hui on s'est levé à 5:30 oufff ça faisait longtemps que Yohann ne s'était pas levé aussi tôt... maman a les yeux dans la graisse de bine... . Bon bien une autre journée grise...c'est plate j'aurais aimé faire une ballade avec mon petit homme !
Je sais pas trop quoi faire aujourd'hui...ça s'annonce très mollo ! On verra au fur et à mesure !
Bonne journée à vous toutes
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
On c'est levé à 8h ici.
J'ai fait un brin de ménage se matin et je m'attend d'essayé de profité du beau temps, quoique là c'est nuageux... entk si mon pied me le permet!
Bonne journée mes choupettes!!
J'ai fait un brin de ménage se matin et je m'attend d'essayé de profité du beau temps, quoique là c'est nuageux... entk si mon pied me le permet!
Bonne journée mes choupettes!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Bonjour les filles
Aujourd'hui pas mal la même chose qu'hier! Hlate garderie pour ma grande en pm!! Petite balade avec ma puce pendant ce temps!
Bonne journée a tous!
Aujourd'hui pas mal la même chose qu'hier! Hlate garderie pour ma grande en pm!! Petite balade avec ma puce pendant ce temps!
Bonne journée a tous!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonne journée les filles !!! Ici mon chum à congé et ne recommence à travailler que demain 14h00 !!! Donc on va en profiter....tantôt on part magasiner on na besoin de qlqs trucs pour l'appart ! Sinon ben on va profiter du beau temps....fait déja 15°C à 9h15 donc ca annonce une belle journée.
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Une nuit de merde, une journée de merde! entk
Mathys perce des dents en haut! Ouf! J'ai passé une partie de la nuit dans la chaise berçante avec lui! Pauvre p'tit loup! Il pleurait tellement! J'aurais aimé prendre le mal qu'il avait!
En tout cas, ça va être molo! Un peu de lavage et cet après-midi, je vais regarder un film en pyjama collé avec mon fils!
La semaine achève et j'ai hâte que la B-M décampe!
Mathys perce des dents en haut! Ouf! J'ai passé une partie de la nuit dans la chaise berçante avec lui! Pauvre p'tit loup! Il pleurait tellement! J'aurais aimé prendre le mal qu'il avait!
En tout cas, ça va être molo! Un peu de lavage et cet après-midi, je vais regarder un film en pyjama collé avec mon fils!
La semaine achève et j'ai hâte que la B-M décampe!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Page 1 sur 1