~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous avez demandé un permis a la ville ?

5 participants

Aller en bas

Vous avez demandé un permis a la ville ? Empty Vous avez demandé un permis a la ville ?

Message par Annedeco Mar 17 Juin 2008 - 10:41

Salut a tous ...

J'ai fais une demande de permis a la ville pour la construction de notre garage...

La fille m'a dit que c'est un délai de 3 semaines, et je me demandais, a ceux et celles qui ont fait des demandes de permis a la ville, si ca prend vraiment le temps qu'ils disent ou si c'est plus long..... La plupart du temps j'entends des histoires " d'horreur" d'attente de plusieurs mois lol et je veux pas me mettre a paniquer avec ca.... Je sais que selon les "normes" ils ont max un mois pour me le donner, mais si ils ont pas eu le temps de le faire dans ces délais là, ils ont pas eu le temps hein....

Faque comme il me resterait en principe que quelques jours à attendre , je me demandais si ceux qui on demandé des permis l'ont eu dans les délais donnés.....Comme on a énormément de choses a planifier disons que ca m'encouragerais d'avoir des histoires positives lol....mais si ca mal été pour vous, vous pouvez le raconter lol !

Merci
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé un permis a la ville ? Empty Re: Vous avez demandé un permis a la ville ?

Message par Sylvestre Mar 17 Juin 2008 - 11:01

tu dois te prendre d'avance oui... surtout l'été, ils ont beaucoup de demande de permis. Des fois il peut en avoir une trentaine en préparation juste pour te donner une idée... Où je travail on demande de prévoir un bon 2 semaines... Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé un permis a la ville ? Empty Re: Vous avez demandé un permis a la ville ?

Message par cleo007 Mar 17 Juin 2008 - 11:11

Ici on est chanceux, 2 jours après la demande, il était prêt.
C'est moi qui "brette", ça fait plus de 2 semaines et je suis pas encore allée le chercher Laughing
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé un permis a la ville ? Empty Re: Vous avez demandé un permis a la ville ?

Message par gege Mar 17 Juin 2008 - 11:13

Tu vois moi aussi je suis aller faire ma demande tantôt et ils m'ont que;ques jours, ca doit dépendre des villes Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé un permis a la ville ? Empty Re: Vous avez demandé un permis a la ville ?

Message par Anik Mar 17 Juin 2008 - 14:26

nous on le demande on le reçoit...

j'ai eu mon permis pour le cabanon tout de suite..ça pas pris 2 minute..est-ce pareil pour un garage j'imagine que oui??

10$ pour 3 mois.... il me reste 2 mois et pas encore fait le cabanon...
Anik
Anik
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 47
Loisirs : Famille, Musique, Soirée avec des amis et un bon verre de ROUGE!!!
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé un permis a la ville ? Empty Re: Vous avez demandé un permis a la ville ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum