~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Encore moi et les lunettes...

2 participants

Aller en bas

Encore moi et les lunettes... Empty Encore moi et les lunettes...

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 21:47

Je dois ENCORE magasiner des lunettes pour Jérémy. Sa soeur les a fragilisés en les tordant hier, et elles ont fini par désouder ce matin à la garderie.

Je suis donc en magasinage de lunettes pour mon ti pit!

Ma question est, l'anti reflet, vous le feriez ou pas? Vos docs en disent quoi? Je sais que d'un à l'autre ça diffère. Certains disent que c'est important de le prendre pour une vue nette et pour l'esthétique. D'autres disent de pas le prendre pour un enfant, que c'est trop salissant et que ça ne ferait qu'annuler l'effet en bout de ligne car lunettes trop sales.

Aussi, y en a qui ont pris des lunettes petites. Jérémy a actuellement des rond-ovale. Là je pensais opter pour un modèle plus petit, genre rectangle aux coins arrondis. Parcontre, je me dis, puisque la lunette sera plus petite, son verre sera bcp épais malgré l'épaissi, car c'est le centre qui est le plus épais dans un verre d'hypermétrope.

Maudit que c'est compliqué hein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et les lunettes... Empty Re: Encore moi et les lunettes...

Message par mary_noemie Mar 17 Juin 2008 - 21:51

tu vois ma fille a les sienne depuis 1 mois aussi pour lhypermetropie jai pris lanti reflect parceque chez new look sa venait tout ensemble jusqua date jai pas remarque que setais plus salisant tu voit moi ma fille le verre est plus epais du cote du nez car se de ce cote quelle a de la misere
je lui ais pris de petite lunette rectangulaire coin arrondi et elle lui vont super bien yavais dailleur une game batman quand jy suis aller avec de belle tite couleur
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et les lunettes... Empty Re: Encore moi et les lunettes...

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 21:58

mary_noemie a écrit:tu vois ma fille a les sienne depuis 1 mois aussi pour lhypermetropie jai pris lanti reflect parceque chez new look sa venait tout ensemble jusqua date jai pas remarque que setais plus salisant tu voit moi ma fille le verre est plus epais du cote du nez car se de ce cote quelle a de la misere
je lui ais pris de petite lunette rectangulaire coin arrondi et elle lui vont super bien yavais dailleur une game batman quand jy suis aller avec de belle tite couleur

Ok, ta fille a quoi comme force si c'est pas trop indiscret? Ça te dirait de me montrer ses lunettes, question de voir ce que ça donne, selon ta description jpense qu'on parle p-e du même modèle Wink

Tu vois, c'est justement chez New Look jusqu'à maintenant que je compte aller. Mais comme moi Jérémy a une prescription assez forte, j'aurais p-e remplacé l'anti reflet par un aminci, pour la même promo, sans changer le coût. Au pire je vais débourser 100$ de plus pour avoir et l'aminci et l'anti-reflet, je suis encore en réflexion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et les lunettes... Empty Re: Encore moi et les lunettes...

Message par Chantalou Mar 17 Juin 2008 - 22:00

Toujours prit l'anti-reflet pour Mariève et pas pour Sara et on aurai du... ses yeux paraissent super big et le verre très rude au touché.

Mariève voie beaucoup mieux s'il n'y a pas de reflet, surtout à l'école!

Pour la monture, tu verra à son visage... mais le fait de changer la couleur peu tout changer!

Bon magasinage!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et les lunettes... Empty Re: Encore moi et les lunettes...

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 22:05

Ok, bon ben vous venez de me convaincre pour l'anti reflet je pense ben!

Pour la monture Chantalou je lui ai essayé, c'Est beau. Parcontre comme la monture est petite j'ai peur une fois le verre installé que ça dépasse bcp malgré l'aminci étant donné que c'est une petite monture.

Tk, mon chum est parti chez son père pour tenter de faire une soudure aux lunettes de Jérémy question qu'on puisse magasiner ses nouvelles sans stress. Parce que si on réussi pas à les souder pour les toffer une semaine, ben jpense ben y aller avec celles de New Look. Mais j'aimerais bien aller voir ailleurs, prendre notre temps de trouver qqch vraiment à notre goût.

J'ai hâte que mon chum arrive pour voir si on a un délai de 1sem pour magasiner!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et les lunettes... Empty Re: Encore moi et les lunettes...

Message par mary_noemie Mar 17 Juin 2008 - 22:06

la seule photo que jai delle avec ses lunette sur lordi pour le moment se celle ci on voit pas super bien mais quand meme je crois sa donne 1 bonne idee comme elle les porte seulement pour les activite a linterieur les photo son restreinte pour ce qui est de sa prescription je me souvient pu trop mais elle nest pas tres haute je crois se 1.25 mais encore la je suis pas certaine je toruve pas mes papiers je dois les avoir rangee

Encore moi et les lunettes... Sspx0016
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et les lunettes... Empty Re: Encore moi et les lunettes...

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 22:08

Ok, Merci! Très jolie ta puce avec ses lunettes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et les lunettes... Empty Re: Encore moi et les lunettes...

Message par Chantalou Mar 17 Juin 2008 - 22:15

Les coller avec de la colle chaude, penses-tu ?? Laughing Laughing

Je blague... mais ma mère me l'a déjà fait! Smile

Et stp, va voir ailleurs... parfois les petite boutiques tu as un très bon service...

Nous, nous allons à St-Jean Chrysostome et l'homme et super gentil et il est toujours capable de nous aranger les lunettes souvent en piteuse état...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et les lunettes... Empty Re: Encore moi et les lunettes...

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 22:18

Mouhaha, de la colle chaude! Non mais la garderie ont déjà pris du tape par exemple! Pov ti coeur, y faisait pitié ce jour là quand je l'ai avec du tape dans les lunettes et la branche branlante. Laughing

Non, une tite soudure, ça devrait faire la job en attendant. J'espère vraiment que ça va avoir marché, j'aimerais vraiment pouvoir prendre le temps de magasiner ses lunettes comme il faut. C'est juste que il louche tellement sans lunette, jpeux pas me permettre de le laisser sans lunette 2semaines de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et les lunettes... Empty Re: Encore moi et les lunettes...

Message par Chantalou Mar 17 Juin 2008 - 22:21

mimiboudin a écrit:C'est juste que il louche tellement sans lunette, jpeux pas me permettre de le laisser sans lunette 2semaines de temps.

Je sais... Mariève est pareil....

Je Croiser les doigts pour que ça fonctionne...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et les lunettes... Empty Re: Encore moi et les lunettes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum