~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salle d'allaitement à Place laurier...

5 participants

Aller en bas

salle d'allaitement à Place laurier... Empty salle d'allaitement à Place laurier...

Message par Anne_dsf Mer 18 Juin 2008 - 15:21

elles ont l'air de quoi au juste salle d'allaitement à Place laurier... 59515 et elles sont où salle d'allaitement à Place laurier... 59515
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

salle d'allaitement à Place laurier... Empty Re: salle d'allaitement à Place laurier...

Message par la petite Mer 18 Juin 2008 - 15:49

moi c'est celle que je préfère. elle est au 2e étage. entre la toilette des dames et des hommes près du restaurant Saint-cinnamon et du magasin de livre Québec livre.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

salle d'allaitement à Place laurier... Empty Re: salle d'allaitement à Place laurier...

Message par la petite Mer 18 Juin 2008 - 15:54

Elle est assez grande. c'est une salle comune avec 4 fauteuils, il y a un micro ondes pour faire chauffé biberons et purée et il y a 3 espace pour changé les couches. Et il y a aussi une grande toilette. La poussette rentre très bien dedans. Je crois que c'est tout.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

salle d'allaitement à Place laurier... Empty Re: salle d'allaitement à Place laurier...

Message par cleo007 Mer 18 Juin 2008 - 16:51

En fait, il y a au mojns 3 salles d'allaitement, si c'est pas 4.

La première est en bas au service à la clientèle, ce sont plutôt des cabines individuelles, avec un fauteuil et une table à langer, et il y a un micro-onde dans le couloir

La deuxième est la plus grande, la principale du centre commerciale. Elle est au 2ième étage, près du Sears, tu prends le corridor du St-Cinnamon. UNe grande salle, avec 4 ou 6 fauteuils, quelques lavabo, des comptoirs pour changer les couches, un micro-onde, une grande salle de toilette avec une mini-toilette pour les enfants à côté de la grande pour les adultes.

La troisième, est plus mini, elle est située à la halte-bouffe au 3ième étage, dans le coin vers le Subway, derrière cela il y a des espaces supplémentaire pour manger, vers la gauche, il y a la halte-garderie, et dans ce couloir il y a deux comptoir pour changer les couches, un grande toilette et une mini salle d'allaitement avec 2-3 fauteuil et un micro-onde.

On m'a dit qu'il y en aurait une aussi près du Fruits et Passion, mais je ne l'ai jamais vu.

Voilà
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

salle d'allaitement à Place laurier... Empty Re: salle d'allaitement à Place laurier...

Message par la petite Mer 18 Juin 2008 - 16:58

ha ben je savais pas qu'il y en avais d'autre. c'est bon à savoir.
la petite
la petite
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/06/2007

http://lemondedelapetite.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

salle d'allaitement à Place laurier... Empty Re: salle d'allaitement à Place laurier...

Message par cleo007 Mer 18 Juin 2008 - 17:11

J'aime bien celle du 3ième étage pour son côté pratique quand bébé commence à manger. On fait chauffer ses purées là, et on traverse à côté manger avec lui. Tout est proche pour le changer de couche ensuite, débarbouiller et donner le sein ou le bib après (ou avant)
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

salle d'allaitement à Place laurier... Empty Re: salle d'allaitement à Place laurier...

Message par stefouel Mer 18 Juin 2008 - 17:40

Moi je vais toujours à celle pres du fruit et passion elle est entre la salle de Bain de hommes et celle des femmes.

Y,a un micro-ondes un fauteuil bercant une toilette pour adultes, une pour enfants avec espace pour changer de couches et lavabo.

C'est une salle individuelle.
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

salle d'allaitement à Place laurier... Empty Re: salle d'allaitement à Place laurier...

Message par Marie4poches Mer 18 Juin 2008 - 18:16

J'aime beaucoup celle de Fruits et Passion aussi.
J'la trouve mignonne avec sa toilette pour enfants en forme de fleur Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

salle d'allaitement à Place laurier... Empty Re: salle d'allaitement à Place laurier...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum