salle d'allaitement à Place laurier...
5 participants
Page 1 sur 1
salle d'allaitement à Place laurier...
elles ont l'air de quoi au juste et elles sont où
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: salle d'allaitement à Place laurier...
moi c'est celle que je préfère. elle est au 2e étage. entre la toilette des dames et des hommes près du restaurant Saint-cinnamon et du magasin de livre Québec livre.
Elle est assez grande. c'est une salle comune avec 4 fauteuils, il y a un micro ondes pour faire chauffé biberons et purée et il y a 3 espace pour changé les couches. Et il y a aussi une grande toilette. La poussette rentre très bien dedans. Je crois que c'est tout.
En fait, il y a au mojns 3 salles d'allaitement, si c'est pas 4.
La première est en bas au service à la clientèle, ce sont plutôt des cabines individuelles, avec un fauteuil et une table à langer, et il y a un micro-onde dans le couloir
La deuxième est la plus grande, la principale du centre commerciale. Elle est au 2ième étage, près du Sears, tu prends le corridor du St-Cinnamon. UNe grande salle, avec 4 ou 6 fauteuils, quelques lavabo, des comptoirs pour changer les couches, un micro-onde, une grande salle de toilette avec une mini-toilette pour les enfants à côté de la grande pour les adultes.
La troisième, est plus mini, elle est située à la halte-bouffe au 3ième étage, dans le coin vers le Subway, derrière cela il y a des espaces supplémentaire pour manger, vers la gauche, il y a la halte-garderie, et dans ce couloir il y a deux comptoir pour changer les couches, un grande toilette et une mini salle d'allaitement avec 2-3 fauteuil et un micro-onde.
On m'a dit qu'il y en aurait une aussi près du Fruits et Passion, mais je ne l'ai jamais vu.
Voilà
La première est en bas au service à la clientèle, ce sont plutôt des cabines individuelles, avec un fauteuil et une table à langer, et il y a un micro-onde dans le couloir
La deuxième est la plus grande, la principale du centre commerciale. Elle est au 2ième étage, près du Sears, tu prends le corridor du St-Cinnamon. UNe grande salle, avec 4 ou 6 fauteuils, quelques lavabo, des comptoirs pour changer les couches, un micro-onde, une grande salle de toilette avec une mini-toilette pour les enfants à côté de la grande pour les adultes.
La troisième, est plus mini, elle est située à la halte-bouffe au 3ième étage, dans le coin vers le Subway, derrière cela il y a des espaces supplémentaire pour manger, vers la gauche, il y a la halte-garderie, et dans ce couloir il y a deux comptoir pour changer les couches, un grande toilette et une mini salle d'allaitement avec 2-3 fauteuil et un micro-onde.
On m'a dit qu'il y en aurait une aussi près du Fruits et Passion, mais je ne l'ai jamais vu.
Voilà
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
ha ben je savais pas qu'il y en avais d'autre. c'est bon à savoir.
J'aime bien celle du 3ième étage pour son côté pratique quand bébé commence à manger. On fait chauffer ses purées là, et on traverse à côté manger avec lui. Tout est proche pour le changer de couche ensuite, débarbouiller et donner le sein ou le bib après (ou avant)
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Moi je vais toujours à celle pres du fruit et passion elle est entre la salle de de hommes et celle des femmes.
Y,a un micro-ondes un fauteuil bercant une toilette pour adultes, une pour enfants avec espace pour changer de couches et lavabo.
C'est une salle individuelle.
Y,a un micro-ondes un fauteuil bercant une toilette pour adultes, une pour enfants avec espace pour changer de couches et lavabo.
C'est une salle individuelle.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
J'aime beaucoup celle de Fruits et Passion aussi.
J'la trouve mignonne avec sa toilette pour enfants en forme de fleur
J'la trouve mignonne avec sa toilette pour enfants en forme de fleur
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire