F-i-n-i !
+19
isabeille
benjo
emy_lee
M@r!ePuce
Nathy
petitnord
Chantalou
* Véro *
zeliane
petite bédaine
bbeth
Sunshine26
sabel
Lucie
cloutiere
cleo007
Anni
mimi
Elie
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: F-i-n-i !
Ayoye les frissons que j'ai eu en te lisant...
Et je réalise maintenant que ça fait 20 ans que j'ai fini mon secondaire oufff!! Déjà!! Et déjà voilà 10 ans, on a eu le plaisir de se retrouver,, quel bonheur!! Ce fut vraiment agréable...
Alors félicitations! Bon bal...Et pour ta future carrière, c'est clair qu'on en a de besoin et je suis persuadée que tu seras formidable car ta réflexion est vraiment mûre!
Et je réalise maintenant que ça fait 20 ans que j'ai fini mon secondaire oufff!! Déjà!! Et déjà voilà 10 ans, on a eu le plaisir de se retrouver,, quel bonheur!! Ce fut vraiment agréable...
Alors félicitations! Bon bal...Et pour ta future carrière, c'est clair qu'on en a de besoin et je suis persuadée que tu seras formidable car ta réflexion est vraiment mûre!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Félicitations Élie !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Emy-Lee: Tu m'envies, mais moi aussi, je t'envie, j'ai hâte d'avoir mes enfants, ma petite famille à moi, de trouver le prince charmant...
Oui, il faut que je profites de ces belles années. On me le répète sans cesse, mais disons que c'était le temps des vacances. Les études, c'est le fun. Je vais m'ennuyer de la chimie que je faisais jusqu'aux petites heures du matin, mais je suis rendue à un stade où il y a d'autres choses. J'ai hâte d'être grande. D'être "professionnelle", d'être celle qui prend son café pour aller au boulot et qui va chercher son petit garçon à la garderie, celui qui l'attend avec un dessin, qu'il a fabriqué avec tant d'amour, à la main.
Merci les filles pour vos bons mots. Je vous fais voyager dans le passé, vous me faites voyager dans le futur. Si seulement ma machine à voyager dans le temps, pourrait arrêter le temps un seul instant...
Oui, il faut que je profites de ces belles années. On me le répète sans cesse, mais disons que c'était le temps des vacances. Les études, c'est le fun. Je vais m'ennuyer de la chimie que je faisais jusqu'aux petites heures du matin, mais je suis rendue à un stade où il y a d'autres choses. J'ai hâte d'être grande. D'être "professionnelle", d'être celle qui prend son café pour aller au boulot et qui va chercher son petit garçon à la garderie, celui qui l'attend avec un dessin, qu'il a fabriqué avec tant d'amour, à la main.
Merci les filles pour vos bons mots. Je vous fais voyager dans le passé, vous me faites voyager dans le futur. Si seulement ma machine à voyager dans le temps, pourrait arrêter le temps un seul instant...
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Félicitation!!! Je te souhaite un très beau bal! J'ai hâte de voir les photos!!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Woua!!!! Que tu me rappelles des souvenirs!!!
Félicitations ma belle! Tu vas voir, la nouvelle vie qui commence est plus trépidante que jamais!!!!
Félicitations ma belle! Tu vas voir, la nouvelle vie qui commence est plus trépidante que jamais!!!!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Felicitation ma belle Elie
tu le mérites
Le temps passe vite, tu verras....
Et tu vas avoir un beau diplôme entre les mains et un autre qui va y venir
tu le mérites
Le temps passe vite, tu verras....
Et tu vas avoir un beau diplôme entre les mains et un autre qui va y venir
Symphonia- Rose d'argent
-
Merci les filles. C'est gentil
C'est très apprécié tous vos encouragements.
C'est très apprécié tous vos encouragements.
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2