Examen pour un emploie..?
5 participants
Page 1 sur 1
Examen pour un emploie..?
Salut les filles, Cette apres midi j'ai un entrevue (de grouge arkk) chez Garant ET il a un examen de math a faire.. Est-ce que vous pouvez me dire a quoi sa peux resemble un examen de math pour une usine.. Je suis aussi que dans ton examen a la fin il te donne une regle parce quil a des calacule a faire avec sa.. J'aimerais savoir a quoi m'attendre... Il demande aussi devant tout le monde quel salaire que tu veux.. Je ses qu'il donne 13$ + de l'heur je suis pas pour dire je veux 13$ ques ce que je doit répondre?? Et il demande pk je veux travailler la.. Hey je veux travailler nimporte ou moi pourvue que j'eille une job.. Ques ce que je répond a ses question? oufff sa me stresse en maudit.. Surtout l'examen il faux savoir que jai seulement un sec 3... J'ai besoin de vous autres svppppppp aidée moi mon entrevue est a 13hrs...
Re: Examen pour un emploie..?
ouf.. jsais bien pas quoi te repondre mais je voulais te souhaite un gros MERDE !!
POur les question du genre '' pkoi veux tu tr availler pour nous'' je reponds souvent que jai entendu dire que lambiance etait bonne..'' ou alorsje parlait de leur produit quiminterressait.. ou si il prenait pour une bonne cause je la mentionnais..
Pour le salaire.. jai toujorus eu cette question apr ecris et jecrivais '' a discuter''
POur les question du genre '' pkoi veux tu tr availler pour nous'' je reponds souvent que jai entendu dire que lambiance etait bonne..'' ou alorsje parlait de leur produit quiminterressait.. ou si il prenait pour une bonne cause je la mentionnais..
Pour le salaire.. jai toujorus eu cette question apr ecris et jecrivais '' a discuter''
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je ne comprends pas, si tu as seulement un sec. 3, pourquoi dans ton profil, c'est écrit que tu étudies en garderie??
m'enfin....
ça dépend c'est pour quel genre de travail? tu ferais quoi dans l'usine??
et si tu veux la job, faut que tu leur montres que tu es motivée à travailler, que tu as entendu du bien de la compagnie, que tu apprécies X tâche (s'il te demande du travail à la chaîne, tu peux dire que tu apprécies le travail répétitif)...
ôte-toi de la tête que tu veux 'juste une job n'importe quoi'... l'employeur veut que tu fasses partie de l'équipe, pas juste que tu attendes ton chèque....
Bonne chance
m'enfin....
ça dépend c'est pour quel genre de travail? tu ferais quoi dans l'usine??
et si tu veux la job, faut que tu leur montres que tu es motivée à travailler, que tu as entendu du bien de la compagnie, que tu apprécies X tâche (s'il te demande du travail à la chaîne, tu peux dire que tu apprécies le travail répétitif)...
ôte-toi de la tête que tu veux 'juste une job n'importe quoi'... l'employeur veut que tu fasses partie de l'équipe, pas juste que tu attendes ton chèque....
Bonne chance
tigrou a écrit:je ne comprends pas, si tu as seulement un sec. 3, pourquoi dans ton profil, c'est écrit que tu étudies en garderie??
m'enfin....
Je fais un cour par correspondance qui prend seulement un sec 3 ...
Hey justement mon chum s'en va là tantot livrer!! avoir su je lui aurais donné les couches avant que ton gars porte des #5
C'est temps ci il va pas mal moins à Québec et les alentours, ca fait au moins trois semaines ben comme faut qu'il est pas allé et auj. y'é pas mal pressé ca ferme à 15h pour les livraisons.
Bon pour ton entrevue je te dis juste de pas stresser, je sais pas c'est quoi l'emploi au juste donc je peux pas te donner des réponses bien clair.
Mais quand il demande pourquoi tu veux travailler là, faut pas que ca fasse trop téteu, mais faut pas non plus que ca fasse j'veux juste faire de l'argent...
Donc dépendament de c'est quoi le boulot, tu peux dire que tu aimes les défis et que s'en ai un bon pour toi.
Pour le salaire, je vois juste pas pourquoi ils demandent ca devant tout le monde, normalement c'est confidentiel, justement pour pas faire de .
En tk je te souhaite merde merde merde.
Sois confiante
C'est temps ci il va pas mal moins à Québec et les alentours, ca fait au moins trois semaines ben comme faut qu'il est pas allé et auj. y'é pas mal pressé ca ferme à 15h pour les livraisons.
Bon pour ton entrevue je te dis juste de pas stresser, je sais pas c'est quoi l'emploi au juste donc je peux pas te donner des réponses bien clair.
Mais quand il demande pourquoi tu veux travailler là, faut pas que ca fasse trop téteu, mais faut pas non plus que ca fasse j'veux juste faire de l'argent...
Donc dépendament de c'est quoi le boulot, tu peux dire que tu aimes les défis et que s'en ai un bon pour toi.
Pour le salaire, je vois juste pas pourquoi ils demandent ca devant tout le monde, normalement c'est confidentiel, justement pour pas faire de .
En tk je te souhaite merde merde merde.
Sois confiante
Invité- Invité
les filles!!! Sa me stresse tellement.. Mon entrevue est de 1hoo a 2h30 pensée a moiiiiiiiii
Globule ses pas grave pour les couches si tes capable des donner a quelquun dans ton coin sa me dérange pas du tout, mon coco porte des n'4 en se moment et il commence a lui faire des petites marque sur ses cuise.. je fini ma caisse et je pense ben changer de grandeure..
Globule ses pas grave pour les couches si tes capable des donner a quelquun dans ton coin sa me dérange pas du tout, mon coco porte des n'4 en se moment et il commence a lui faire des petites marque sur ses cuise.. je fini ma caisse et je pense ben changer de grandeure..
Pis finalement, comment ça c'est passé?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ben oui, redonnes-nous des nouvelles
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
de prendre des nouvelles, elle est suposer me rapeller lundi pour me donner rendez-vous pour un examen médicale alors je croix que sa ses super bien passer.. elle ma dit que ma candidature l'intéressais bcp