Beau spectacle et beau bulletin de ma grande!
4 participants
Page 1 sur 1
Beau spectacle et beau bulletin de ma grande!
Enfin la fin d'année! Fini la maternelle...l'an prochain on commence les choses sérieuses! Ma grande s'en va en Premiere année! Hier c'était le spectacle de fin d'année! Trop cute a voir! Ils ont chanter 6-7 chansons tout ensemble! Moi qui avait peur que ma grande fige ou pleure en voyant tout le monde qu'il avait la! Ben non elle chantait et dansait comme tout les autres! J'en ai parler souvent dans l'année mais elle a tellement fait d'effort pour surmonter sa timidité mais j'était encore sur le cul de l'a voir aller!! J'était dans le fond de la salle et j'entendais sa voix parmi tout les autres voix alors elle chantait fort en maudit
En plus elle a eu deux beaux diplome donc un pour avoir réussi sa maternelle et l'autre parce que le professeur trouve qu'elle s'applique beaucoup dans ses travaux! ...Elle est tellement perfectioniste! Je suis vraiment fiere de ma grande!
Et la c'est comique parce que j'ai pas pleure du tout a la rentrée scolaire même pas une tite larmes et la ce soir en allant la chercher et en réalisant que la c'était fini la maternelle et que déja apres l'été la vraie école commence ouff ca fesait bizarre! J'avais les larmes sur le bord des yeux! En plus je voyait une ptite fille parce qu'elle voulait pas que l'école finisse ouff elle a passer proche de m'avoir!
En tout cas...Bonne vacances a tout les enfants et parents!
En plus elle a eu deux beaux diplome donc un pour avoir réussi sa maternelle et l'autre parce que le professeur trouve qu'elle s'applique beaucoup dans ses travaux! ...Elle est tellement perfectioniste! Je suis vraiment fiere de ma grande!
Et la c'est comique parce que j'ai pas pleure du tout a la rentrée scolaire même pas une tite larmes et la ce soir en allant la chercher et en réalisant que la c'était fini la maternelle et que déja apres l'été la vraie école commence ouff ca fesait bizarre! J'avais les larmes sur le bord des yeux! En plus je voyait une ptite fille parce qu'elle voulait pas que l'école finisse ouff elle a passer proche de m'avoir!
En tout cas...Bonne vacances a tout les enfants et parents!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Beau spectacle et beau bulletin de ma grande!
Ça fait toujours plaisir à un coeur de maman!
à ta grande fille!
à ta grande fille!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Ben tu vois, moi, c'est le professeur qui m'a eue...
Quand je suis aller chercher Mariève à 14h, c'est elle qui avait les yeux dans l'eau en donnait plein de bisous aux enfants avant de quitter pour l'été...
J'avais garder mes lunette fumée... je me connais...
Je lui ai souhaiter bon été... et nous sommes partie ma grande et moi!
Non mais on es-tu fière de les voir faire leur show !!
De vraies groupies!
Quand je suis aller chercher Mariève à 14h, c'est elle qui avait les yeux dans l'eau en donnait plein de bisous aux enfants avant de quitter pour l'été...
J'avais garder mes lunette fumée... je me connais...
Je lui ai souhaiter bon été... et nous sommes partie ma grande et moi!
Non mais on es-tu fière de les voir faire leur show !!
De vraies groupies!
WOW !!!
Elle a fait beaucoup de progrès ta grande cocotte
Bonne été
Elle a fait beaucoup de progrès ta grande cocotte
Bonne été