question oeuf clair
+4
myriam23
Gaelle
maguy
Nancy
8 participants
Page 1 sur 1
question oeuf clair
J'entends souvent parler d'oeuf clair dans mon entourage et parfois même ici. Je connais pas grand chose sur ce sujet. Je sais que ca consiste à être une poche vide. Mais sinon ca prends combien de temps avant de savoir si c'est un oeuf clair? Jeveux dire par là est-ce que ca se termine assez tôt avec des saignement comme une fausse-couche ou pas nécessairement? Est-ce qu'il y en a qui se sont rendu jusqu'à l'écho de 12 semaines avnt de savoir que c'était un oeuf claire?
Nancy qui se pose bien des questions
Nancy qui se pose bien des questions
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Re: question oeuf clair
J'ai une amie à qui c'est arrivé et elle a su seulement à l'écho de 12 semaines qu'elle avait fait un oeuf clair. Ils disent que d'habitude le corps le rejette avant mais cé pas toujours le cas.
En tk ça fait mal au coeur de savoir 12 semaines plus tard qu'en réalité elle n'a jamais eu de bébé.
Le pire c'est que ça fait 1 an et demi que c'est arrivé et elle n'est toujours pas enceinte. Elle a fait une fausse couche en février dernier.
Je suis certaine que tout sera correct pour toi. xxx
En tk ça fait mal au coeur de savoir 12 semaines plus tard qu'en réalité elle n'a jamais eu de bébé.
Le pire c'est que ça fait 1 an et demi que c'est arrivé et elle n'est toujours pas enceinte. Elle a fait une fausse couche en février dernier.
Je suis certaine que tout sera correct pour toi. xxx
maguy- Rose d'argent
-
Emploi : Hygiéniste dentaire
moi jai eu ca! jlai su a 16 semaines et jai eu un curetage... pas tres plaisant...
Invité- Invité
Oun c'est pas drôle ca! J'espère que tout sera ok pour cette grossesse-ci. J'ai jamais connu ca et j'espère ne jamais connaitre ca non plus!
Mais Moon avais-tu des maux de coeur et tout quand même?
Mais Moon avais-tu des maux de coeur et tout quand même?
-
tout le quit! gain de poid, bedaine qui grandit ( car le placenta est bien la) nausée et tout le tralala... quand jai passé une écho d'urgence juste apres que mon médecin soit venu rouge tomate en cherchant le coeur je me doutait bien que quelques choses nallait pas... puisque javais déja xavier je savais a quoi ressemblait une écho : je vais toujours me rappeller du noir de l'écho que le placenta et le liquide amiotique... ouffffff que de souvenir!!
faut pas tu tinquiete avec ca la.... je m'était fait dire que ca arrive a une femme sur 5.....
faut pas tu tinquiete avec ca la.... je m'était fait dire que ca arrive a une femme sur 5.....
Invité- Invité
Ouin sauf que c'est quand même beaucoup 1 femme sur 5 hein!
En espérant que tout soit ok. J'ai rendez-vous à la clinique cette semaine mais je crois pas qu'elle va essayé d'entendre le coeur du bébé donc ca va surement allé à l'écho de 12 semaines ...
J'ai hâte de voir en tout cas.
En espérant que tout soit ok. J'ai rendez-vous à la clinique cette semaine mais je crois pas qu'elle va essayé d'entendre le coeur du bébé donc ca va surement allé à l'écho de 12 semaines ...
J'ai hâte de voir en tout cas.
-
Nancy...
Pourquoi venir se faire des peurs ici avec des questions comme ca!
Tsé y'a tellement de belles histoires de grossesses qui se finissent avec la naissance d'un beau ti bébé en santé aussi...
Tu crois pas que tu serais mieux de prendre ca un jour à la fois tout ca avec positivisme.
Bisou ma belle, reste zen, je suis certaine que tout va bien se passer.
Véro
Tsé y'a tellement de belles histoires de grossesses qui se finissent avec la naissance d'un beau ti bébé en santé aussi...
Tu crois pas que tu serais mieux de prendre ca un jour à la fois tout ca avec positivisme.
Véro
Invité- Invité
Globule a écrit:Nancy...
Véro
Comme discuté l'autre fois sur msn..... Je dois faire te dire que je suis 100 % daccord avec ce que dit globule.
Gaelle
ca va bien aller ma chere!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Après avoir passé par la fausse-couche...je me suis dit...d'un coup que j'ai un oeuf clair, j'étais terrifiée juste d'y penser....Après je me suis dit...et si j'avais un beau bébé en santé.... je te jure ma belle la pensé positive joue énormément sur le moral et la confiance..!!!
Ne te crée pas de fausse peur pour rien..tu te fais vive du stress non nécessaire!!!
Sois positive...tout ira bien..!!
Ne te crée pas de fausse peur pour rien..tu te fais vive du stress non nécessaire!!!
Sois positive...tout ira bien..!!
annie_84- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Infirmière et Maman à temps plein!!!
Loisirs : Regarder grandir ma fille, elle est tellement belle!!!
État civil : Union de fait
C'est sure qu'il ne faut pas se faire des peurs.... il me semble que ca enlève toute la magie de la grossesse. Quand j'ai appris que j'étais enceinte, une fille à mon travail me parlait justement de son oeuf clair et j'ai paniquer un instant quand, à 12 semaines le docteur arrivait pas à entendre le coeur, même si lui s'inquiétait pas outre mesure....(refais 3 tests de grossesse) et quel soulagement à 16 semaines quand je l'ai entendu pour la première fois....
Après, j'ai une amie qui a perdu son bébé à l'accouchement à 37 semaines....moi j'en avais 32 de fait. Je peux tu te dire que j'en ai mal dormi.
C'est plate, ce sont des choses qui arrivent, mais aujourd'hui je me rends bien compte que j'ai pas profiter de ma grossesse parce que je stressait a mort!!! J'aurais du me dire que ce sont des choses qui arrivent, mais pas a TOUTES les femmes...
Profites de ton p'tit loulou au creux de ton bedon ! pense positif! tout ira bien pour toi !
Après, j'ai une amie qui a perdu son bébé à l'accouchement à 37 semaines....moi j'en avais 32 de fait. Je peux tu te dire que j'en ai mal dormi.
C'est plate, ce sont des choses qui arrivent, mais aujourd'hui je me rends bien compte que j'ai pas profiter de ma grossesse parce que je stressait a mort!!! J'aurais du me dire que ce sont des choses qui arrivent, mais pas a TOUTES les femmes...
Profites de ton p'tit loulou au creux de ton bedon ! pense positif! tout ira bien pour toi !
vous êtes bien gentille et je sais que vous avez toutes raisons.... Je me suis toujours trop inquiété surtout depuis ma fausse-couche avant Lukas. Mais je dos être positive car c'est pas bon pour le bébé et encore moins pour moi.
Alors si cette fois-ci je veux vivre une belle grossesse faut que je soit zen et positive.
de tout coeur!
Alors si cette fois-ci je veux vivre une belle grossesse faut que je soit zen et positive.
de tout coeur!
-
Nancy a écrit:vous êtes bien gentille et je sais que vous avez toutes raisons.... Je me suis toujours trop inquiété surtout depuis ma fausse-couche avant Lukas. Mais je dos être positive car c'est pas bon pour le bébé et encore moins pour moi.
de tout coeur!
Voilà la meilleure des facons de penser!
Invité- Invité
Moi j'ai eu un oeuf clair et je l'ai su à 12 semaines ...
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai aussi fait un oeuf clair. Je l'ai su à 11 semaines par une écho.
On a beau vouloir rester positive, se dire que tout sera parfait cette fois-ci, il reste toujours une petite angoisse c'est certain. Je suis convaincue que de venir mettre nos interrogations ici en mot et d'avoir des réponses encourageantes et positive ne peut pas faire de tord en tout cas!!
Bonne grossesse Nancy!
Véroxxx
On a beau vouloir rester positive, se dire que tout sera parfait cette fois-ci, il reste toujours une petite angoisse c'est certain. Je suis convaincue que de venir mettre nos interrogations ici en mot et d'avoir des réponses encourageantes et positive ne peut pas faire de tord en tout cas!!
Bonne grossesse Nancy!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-