les papillons
+4
Rachipou
carolynnh
petite bédaine
petitnord
8 participants
Page 1 sur 1
les papillons
Ils naissent d'un petit rien...sous le soleil, un matin se réveillent leur ailes. Ils s'envolent dans l'inconnu, sans savoir où ces chemins les mèneront. Malgré le vent et la pluie, ils volent. Un jour, on m'a posé des ailes...des petites ailes qui ont grandit parce que j'ai cru que je valais la peine de voler.Un soir de décembre, on me les a coupé. J'ai tant pleuré, jamais de ma vie, on ne m'avait fait si mal. Parce que j'avais eu ce besoin de sourire, d'être écoutée, mais surtout parce que j'avais eu besoin de me dire où aller. Lentement, dans le secret, j'ai pris mon temps pour me reconstruire une jolie paire d'ailes. Je n'étais pas seule, je savais le petit prince tout près, toujours là pour me lire mettre en mot mes plus grands récits. On s'est perdu de vu, il s'en est allé, me laissant seule avec ce qu'il m'avait transmis. J'ai pris confiance et je suis partie m'envoler. Dans ma tête pourtant il y a des amis qu'on oublie pas malgré le temps qui passe. Il a dit qu'elle était magnifique et ces mots là, jamais je n'oublierai, surtout quand ils sont dit dans la plus grande des tempêtes.
La vie me gâte. Comment moi, jolie petit papillon, ais-je pu attendre aussi longtemps avant d'être aussi bien avec moi-même. J'ai à mes côtés un petit trésor trop important. Je suis heureuse...je vole et plus rien ne m'arrêtera...
Un monarque dans ma vie...oui, mais une amitié ne s'efface pas non plus parce que nos ailes nous ont amené sur un chemin différent.
À un ami perdu et retrouvé , mais aussi à mon amour avec qui j'ai l'intention de voler pour longtempsxxxxx
Véroxxx
La vie me gâte. Comment moi, jolie petit papillon, ais-je pu attendre aussi longtemps avant d'être aussi bien avec moi-même. J'ai à mes côtés un petit trésor trop important. Je suis heureuse...je vole et plus rien ne m'arrêtera...
Un monarque dans ma vie...oui, mais une amitié ne s'efface pas non plus parce que nos ailes nous ont amené sur un chemin différent.
À un ami perdu et retrouvé , mais aussi à mon amour avec qui j'ai l'intention de voler pour longtempsxxxxx
Véroxxx
Dernière édition par petitnord le Lun 23 Juin 2008 - 7:33, édité 1 fois
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: les papillons
C'est beau de te lire ce matin..ça me change les idées,ça fait un peu de bien...pour toi,tout pleins de petits papillons,tout pleins d'arc-en-ciel qui te diffuseront les douces odeurs du bonheur...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
wow petitnord... à chaque fois c'est si bon de te lire. Tu sais si bien dire les choses compliquées avec simplicité. Tu dégages le bonheur!!!
Continue ton grand voyage. Déploie tes ailes et vole, vole pour le simple plaisir de voler...
Continue ton grand voyage. Déploie tes ailes et vole, vole pour le simple plaisir de voler...
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Les monarques dont tu parles, ils font de grands et longs voyages...
Ils viennent un peu «d'ailleurs» mais on les voit souvent «ici».
REbienvenue dans ta vie à ton ami
Et tambour et trompette pour ton trésor trouvé dans les remparts... *presque cliché*
Tinker, heureuse que tu sois heureuse XxxxxxxxxX
Ils viennent un peu «d'ailleurs» mais on les voit souvent «ici».
REbienvenue dans ta vie à ton ami
Et tambour et trompette pour ton trésor trouvé dans les remparts... *presque cliché*
Tinker, heureuse que tu sois heureuse XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ca sent le bonheur
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
wow trop beau ce texte!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Beau texte Petitnord. Tu exultes le bonheur.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard