y'a de l'espoir
2 participants
Page 1 sur 1
y'a de l'espoir
mon petit homme voulais rien manger pentoute
pourtant il a commencer a mangere a 4 mois ,mais ca toujours été un enfer le faire manger il voulais rien
j'ai essayer des toast ca il adore des biscuits aussi des fruits dans son filet pas de trouble
je m'attendais a avoir de la misère jusqu'a ce qu'il mange en morceau ,
mais cette semaine ca va bien faut toucher du bois
il trippe sur tout ce que je lui donne en purée (j'ai pas réassayer la viande par contre )
mais il mange 3 cubes de legumes et 2 de fruits plus ses toast au dejeuner et fruits
va falloir que je me replonge la dedans lol a 1 cube ca passait pas vite ,mais a 3 c'est pas mal plus vite
je lui ai meme introduit 2 nouvelles chose maïs et ananas les prochain pois-brocoli-quelques viandes
pourtant il a commencer a mangere a 4 mois ,mais ca toujours été un enfer le faire manger il voulais rien
j'ai essayer des toast ca il adore des biscuits aussi des fruits dans son filet pas de trouble
je m'attendais a avoir de la misère jusqu'a ce qu'il mange en morceau ,
mais cette semaine ca va bien faut toucher du bois
il trippe sur tout ce que je lui donne en purée (j'ai pas réassayer la viande par contre )
mais il mange 3 cubes de legumes et 2 de fruits plus ses toast au dejeuner et fruits
va falloir que je me replonge la dedans lol a 1 cube ca passait pas vite ,mais a 3 c'est pas mal plus vite
je lui ai meme introduit 2 nouvelles chose maïs et ananas les prochain pois-brocoli-quelques viandes
Milliesbad- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Re: y'a de l'espoir
à ton petit Loic,je suis sur qu'il est sur la bonne route cette fois-ci Bonne continuité!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Page 1 sur 1