Douce Lune propose; Randonnée-pousette et bedaine
+8
Marie
~*Liberty*~
Marie4poches
bbcoccynel
zaza
lapetitepuce
misskarine
Douce_Lune
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Douce Lune propose; Randonnée-pousette et bedaine
et puis qu est ce qu on fait pour lundi ... a ce que je vois y annonce de la pluie.. est ce que deplace le rv.. et si oui a quand?? moi je peux juste le lundi ou mardi dans la semaine...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Mardi, il annonce du soleil, avec des nuages, mais pas de pluie. moi je peux tout le temps alors ça ne me dérange pas trop trop....
Finalement il annonce pas beau mardi...
En t.k. peu importe ce que vous décidez, j'y serai, sauf si j'accouche en avance
En t.k. peu importe ce que vous décidez, j'y serai, sauf si j'accouche en avance
Moi si je suis pas en plein travail je vais y aller. Et si j'y vais je vais surement être seule.. parce qu'avec mon physique hiihihi j'ai pas la forme de courir après mon fiston toute l'après midi.. et m'assoir par terre et me lever pour aller toujours le chercher ouffffffff Non .. Je parais égoîste mais bon.. donc si j'y vais je serai seule...
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
MOi j'y serai si le temps est pas à la pluie...si c gris mais pas de pluie je vais y être surement
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'espère qu'il fera beau parce que je pars à pied de chez moi...j'veux pas me faire pogner par la pluie non plus...on les doigts pour que cette belle rencontre ce fasse.
Allez soleil montre toi donc le bout du nez.....
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
bbcoccynel a écrit:J'espère qu'il fera beau parce que je pars à pied de chez moi...j'veux pas me faire pogner par la pluie non plus...on les doigts pour que cette belle rencontre ce fasse.
À pieds?! Mon dieu j'espère que tu restes pas trop loin!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Alors on fati quoi?? ÇA se fait tjrs ou si c'est remis au prochain beau lundi ou mardi de soleil?
Invité- Invité
je suis aller au salon des generations tantot.. et j ai rencontrer isa(douce lune).. elle m a dit qu elle allait regarder la meteo demain matin..et venir poster pour dire si oui ou non ca se fait.. sinon ca va etre surment mardi si il fait beau...
elle m a dit que si c est pas de pluie mais qu il fait pas soleil on le fait pareil...
moi je vous reconfirme demain matin aussi .. car ca se peut que ma belle mere descende de chicoutimi demain.. alors je n y serai pas alors si c est remit a un autre jour.. je suis partant c est certain...
zaza
elle m a dit que si c est pas de pluie mais qu il fait pas soleil on le fait pareil...
moi je vous reconfirme demain matin aussi .. car ca se peut que ma belle mere descende de chicoutimi demain.. alors je n y serai pas alors si c est remit a un autre jour.. je suis partant c est certain...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Je ne pourrai pas être là demain en fin de compte. Y'a un inspecteur qui vient pour voir les travaux sur la maison. Ben oui! Un férié! En tk, on se verra les filles qui viennent au chocolats favoris dimanche prochain.
Et si c'est remis une autre journée, ben j'y serai!
Marie
Et si c'est remis une autre journée, ben j'y serai!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Je viendrai lire demain matin si ça se fait tjrs...
Si ça se fait et que le temps est pas trop gris j'y serai très certainement... avec ti mousse!!
Si ça se fait et que le temps est pas trop gris j'y serai très certainement... avec ti mousse!!
Invité- Invité
S'il pleut pas, j'y serai surement, mais c pas sur, si je viens, ce sera ak 4 enfants On garde le neveu et la nièce de mon chum, donc, avec les 2 miens, ca fait un gros total de 4 + moi + ma bedaine
Je viendrai voir demain matin
Je viendrai voir demain matin
Et bien moi s'il fait beau et que mon gars va mieux j'y serai... Il fait des dents ca l'air depuis 2 jours, donc je vais le cajoler s'il est encore amocher demain...Je vous tiens au courant demain matin..
Edith
-
Marie & Mathys a écrit:bbcoccynel a écrit:J'espère qu'il fera beau parce que je pars à pied de chez moi...j'veux pas me faire pogner par la pluie non plus...on les doigts pour que cette belle rencontre ce fasse.
À pieds?! Mon dieu j'espère que tu restes pas trop loin!!
Non pas trop mais quand même un 20 minutes de marche... moi aussi je verrai demain matin mais si le temps n'est pas sûr...je vais passer mon tour je pense
-
Bon, comme la météo est pour être favorable, je serai là demain un peu avant 10h...soleil ou non, je vais y être...en autant qu'il n'y ai pas de pluie. Donc j'attends toute les courgeuse, demain comme prévue.
S'il pleut, c'est certaihn d'être annulé, mais juqu'à preuve du contraire iol fera beau
S'il pleut, c'est certaihn d'être annulé, mais juqu'à preuve du contraire iol fera beau
Douce_Lune- Jolie Fleur de bronze
-
moi je serai de la partie, même s'il fait un peu grisou. sauf qu'a 23h, sur météomedia, aucune précipitation de prévue demain, même qu'on aura surement droit au soleil (enfin!!) et puis, j'aimerais savoir s'il y a un lieu exacte de rendez-vous, parce que le domaine maizeret, c'est grand! et comme je connais aucun de vos visages.. (éé, j'ai hate!)
:excursion: :pique-nique:
:excursion: :pique-nique:
Invité- Invité
bbcoccynel et bbYohann seront présents ce matin !
-
Et bien pour ma part, ca sera une partie remise.. Disons que ca s'annonce une journée clinique pour moi.. Mon ti poux feel pas bien j'pensais que s'Était des dents mais il a l'air à avoir de la misère à avaler.. il mange pratiquement pas, ce qui n'est pas habituelle et il est chigneux comme sa se peut pas.. Donc je vais aller le faire voir, si je peux trouver une clinique ouverte...
Bonne promenade les filles
Edith
Bonne promenade les filles
Edith
-
J'ai parlé à Douce_Lune ce matin et on se rejoint dans le parking !
-
Je serai de la partie aussi ce matin!! rdv au parking Il y en a juste un parking au fait?? Moi je connais un endroit, lorsqu'il y avait la fête des sucres on y est allé... tk moi c'est là que je me rend, j'espère que c'est là vous aussi hiih
Invité- Invité
Je serai de la partie ce matin avec mon fiston...il faisait de la hier et cette nuit mais là ce matin ca semble aller. Si jamais il redevient chigneux et chaud je devrai parcontre revenir à la maison, mais je crois que le grand air lui fera le plus grand bien!
À tantôt les filles! On se rejoint au parking, en espérant que ce soit celui que j'ai vu hier où il est inscrit sur la pancarte Domaine Maizerets et Arboterium!
À +
Bianca
À tantôt les filles! On se rejoint au parking, en espérant que ce soit celui que j'ai vu hier où il est inscrit sur la pancarte Domaine Maizerets et Arboterium!
À +
Bianca
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
c'est bien du parking en rond que vous parlez?
Invité- Invité
Moi oui je parle du parking en rond! Tk on sera au moins 2 là!!
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3